JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1168 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sicaire [LDDC]
Roi

Hm....envie je remonte un sicaire Chasseur de fufu car l'autre sicaire ke j'ai il est naze....et le shadowmerco c'est pas spé pour te killer alors ke Attak il ets la ke pour te killer son nom en ai la preuve pp

LOL

Attak SEULEMENTenvieYS

hihi
Lien direct vers le message - Vieux
Sicaire [LDDC]
Roi

j'oubliais /kiss
bidibule le matinal
Alpha & Oméga

Shadowzerk c'est devenu superflu maintenant...avant on avait IP pour contre carré la puissance d'un cogneur mais là...même un luri me met la patée...hein thaark

donc je préfère ne plus jouer laydan sinon je vais deleter lol

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]

Si tu savais le nbr de personnes a qui j'ai fais des emotes et qui me disent qu'elles m'ont cherché pendant 20min
Faut qd mm pas être très futé pour chercher un furtif qui te fait un émote (quel qu'il soit), ca se finit svt par un /release dû à un joli piège.
LE seul que je cherchais qd il m'en faisait, c'était décapiteur parce que ca se finisait par une super séance d'émote pdt 5 min.
A la fin, on ne se tapait plus jamais dessus.
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laydan
Shadowzerk c'est devenu superflu maintenant...avant on avait IP pour contre carré la puissance d'un cogneur mais là...même un luri me met la patée...hein thaark

Faut peut être apprendre à le jouer avant de raconter des conneries ^^.
Parce que si un luri te mets la pâtée, qu'est ce que ca autait été avec un critblade.
J'en ai remonté une expres de shadowzerk et je n'épprouve aucun probleme contre quoi que ca soit comme classe(et surement pas les furtifs). Bon là, elle n'est que rang 2 donc je manque encore de RA pour m'attaquer à un tank mais ca viendra avec le tps.
P.S. : heureux de ne pas être un critblade qui ne sait faire que PA (ben oui, tt le monde peut dire des idioties)
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stanirsh
J'en ai remonté une expres de shadowzerk et je n'épprouve aucun probleme contre quoi que ca soit comme classe(et surement pas les furtifs).
Bah au plaisir de te rencontrer IG alors
stanirsh
Alpha & Oméga

Je ne dis pas que je gagne à chaque fois mais aller dire que le template shadowzerk est supperflu et à la limite du delete, ca m'ennerve à lire. J'ai pas aimé le template 5 spec ( qui est pour certains de loin le meilleur), j'en ai pas fait un fromage, j'ai delete mon assassin et refait un autre.
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Zerk tout court, 3 spé. Ca sert à quoi d'être furtif ?
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
stanirsh
Alpha & Oméga

A ne pas se faire marcher dessus par un troupeau d'animaux. Mais je dois dire que je commence à prendre plus de plaisir à jouer mon zerk que mon assassin.
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne dis pas que je gagne à chaque fois mais aller dire que le template shadowzerk est supperflu et à la limite du delete, ca m'ennerve à lire. J'ai pas aimé le template 5 spec ( qui est pour certains de loin le meilleur), j'en ai pas fait un fromage, j'ai delete mon assassin et refait un autre.
Elle a le droit de pas aimer SZ c'est juste qu'elle aime mieux jouer avec son ancien template de crit ce qui n'est pas surprennant les facons de jouer et meme les cibles sont differentes.
C'est marrant que tu la critique pour vouloir a moitié delete un templete qui lui convient pas alors que tu l'a fait.
Maintenant ca ne t'a peut etre pas deranger de refaire 50 niveau mais ils y a des joueurs qui ont horreur de ca.
Donkamillo
Bagnard

Ont devrait faire une arène a furtif , ça pourrait en amuser certains , Pis a part se fouttre dessus entre eux .. bah ça sert a rien :>
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laydan

Et ta senti elle monte ?

PS : J'ai respec mes Ra hein
bidibule le matinal
Alpha & Oméga

Citation:
Faut peut être apprendre à le jouer avant de raconter des conneries ^^.
P.S. : heureux de ne pas être un critblade qui ne sait faire que PA (ben oui, tt le monde peut dire des idioties)
désolé d'avoir une vie IRL a coté et de ne pas passer ma vie a monter et remonter des persos...

en attendant SZ je trouve ça inutile maintenant...

ps: c'est chouette de croiser des personnes comme toi...quand je serai en manque d'insultes et d'ironie de bas étage je ferai une recherche dans tes posts pour me remonter le moral
Alpha & Oméga

Citation:
Faut qd mm pas être très futé pour chercher un furtif qui te fait un émote (quel qu'il soit), ca se finit svt par un /release dû à un joli piège.
LE seul que je cherchais qd il m'en faisait, c'était décapiteur parce que ca se finisait par une super séance d'émote pdt 5 min.
A la fin, on ne se tapait plus jamais dessus.
Et pourtant...
Y'en a qui s'arrete parfois pour faire un émote dans le vide... certains je les attaque, d'uatres non
Sans citer ceux qui s'arretent quand on /yell ... je vous laisse deviner la suite
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] La Envie je suis pas content !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite