JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1377 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sicaire [LDDC]
Roi
 

La Envie je suis pas content !!

Madmoiselle la lurikken Envie oui c'est bien a vous ke je parle J'ai pas aimé dutout le /kiss qd j'etais avec siacaire a emain a la G1 vriament pas apres je t'es cherchez aprtout pendant 2 heures et meme pas je t'es trouvé apres les Midgardiens nou on rushé on est tous (preske) mort...alors la j'en avais marre je voulais juste te renvoyé ton /kiss..... arrete d'alumé LOL si tu commence va jusqu'au bout allez et encore 1 question tu as cb en fuf ? (j'en ai marre de pas pouvoir renvoyé les /kiss)
/kiss /kiss /kiss /kiss /kiss /kiss /kiss /kiss /kiss /kiss /kiss
Nah Tu les as tes /kiss
__________________
La mort n'est qu'un passage de plus, les Sicaires sont les gardiens de cette porte vers la vie infini !
Lien direct vers le message - Vieux
Htaedloc
Alpha & Oméga
 
nan mais vous connaissez pas les MP ?

sérieux ca commence à souler à devoir chercher parmi les 200 ouins ouins buffbot, les 3000 messages un tel fait des /rude, les messages perso qui n'interesse que ..les intéressés etc etc LE message intéressant

Ca devient vraiment n'importe quoi JOL
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de warlix
warlix
Alpha & Oméga
 
Avatar de warlix
 
/agree

mais ca ta pas empeche de venir voir
et d y repondre
enfin moi j ai aps ose mettre un message ,la ausi j ai rien compris
<se fais vieux>
<a du mal a parler jeune>
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Sicaire [LDDC]
Roi
 
DSl mais comme tu peux le constater je ne suis k'un ecuyer et je viens d'apprendre ce k'etais le MP sur un forum ki s'apelle newfound je sais plus trop koi alors je pense ke u peux au moins respetcer les personne ki ne connaise pas ! alors si tu es aps content'e) tu peux passe ce message surtout ke c'est qd meme klr le sujet non ? (en tout cas si t'es pas assez inteligent(e) pour comprendre ca...)
Lien direct vers le message - Vieux
jah [SM]
Roi
 
lol
Lien direct vers le message - Vieux
Vgta / Maspalio
Roi
 
nan mais coldeath jsuis sur il dit ca par ce que il a du mal a digerer les headshots allemands
Lien direct vers le message - Vieux
Htaedloc
Alpha & Oméga
 
ouais
Nerf allemagne §
Lien direct vers le message - Vieux
Sicaire [LDDC]
Roi
 
Moausi ca vaudrais mieux....
__________________
La mort n'est qu'un passage de plus, les Sicaires sont les gardiens de cette porte vers la vie infini !
Lien direct vers le message - Vieux
Htaedloc
Alpha & Oméga
 
c'est dommage sur aztec on les tenait bien :/
Dust2 par contre , ils ont laisser exploser leur skillll

Malgré mon immense talent, j'ai pas pu sauver la team
Lien direct vers le message - Vieux
Vgta / Maspalio
Roi
 
NERF AWP en arcanium chattoyant spellcrafted !
Lien direct vers le message - Vieux
Sicaire [LDDC]
Roi
 
Tu dois surement faire ca pour (me faire dire ke tu as raison) me faire dire ke c'est nawak de pas Mp ? mais a koi ca sert de parler de S sur un forum de DAOC...mais bon il y a des gens comme ca...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de leNabo
leNabo [TB]
Alpha & Oméga
 
Avatar de leNabo
 
sympa ta signature Jah

viens reroll chez nous, y a les Lions Rasta comme guilde plus adapté pour toi que les Symposium

Morgrim
Lien direct vers le message - Vieux
Vgta / Maspalio
Roi
 
Citation:
Provient du message de leNabo
sympa ta signature Jah

viens reroll chez nous, y a les Lions Rasta comme guilde plus adapté pour toi que les Symposium

Morgrim
non il est a nous on le prete pas !

ET C EST NON NEGOCIABLE
Lien direct vers le message - Vieux
Htaedloc
Alpha & Oméga
 
Morgrim un conseil pour négocier avec Maspalio quand c'est pas négociable :

Offre lui une femme nue offerte et lascive avec une bouteille d'alcool frelatée et une connexion avec un ping de ouf pour jouer a CS .
Apres ca il te laissera Jah et en aura meme oublier son existence
Lien direct vers le message - Vieux
Vgta / Maspalio
Roi
 
Citation:
Provient du message de Coldeath
Morgrim un conseil pour négocier avec Maspalio quand c'est pas négociable :

Offre lui une femme nue offerte et lascive avec une bouteille d'alcool frelatée et une connexion avec un ping de ouf pour jouer a CS .
Apres ca il te laissera Jah et en aura meme oublier son existence
c est techniquement pas faux
mais pour jah CA SERA 2 FEMMES NUES OFFERTES ET LASCIVES :x
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] La Envie je suis pas content !!
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite