JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 691 (sites) | 1450 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
halaster le sombre
Roi

Je vous remercie, ou plutôt tous les devs qui ont activement participés à l'élaboration du module vous remercie chaleureusement de vos messages.

Malheureusement, Montprofond est bel et bien mort (je n'ai gardé que l'ossature du module). L'équipe de dev est malheureusement dissocié et je prends un peu de recul quand a refaire un autre module de mon propre chef. Je reste a dispo pour tous ceux qui désireraient créé un module et qui manque d'un DM.

Quand à l'expérience acquise au cour de ses aventures "dantesques" j'en ai retiré que du bon. Quand au filtrage des joueurs, je vous met en garde de bien le faire et de prendre votre temps.

Sur ces quelques mots, je vous remercie encore de votre sympathie (j'en ai presque les larmes aux yeux)

A++
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Ben malheureusement...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite