JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 418 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Ben ouais, 7 parades/blocages sur 12 coups, et un quasi perfect au bout, forcement, je le met de côté ce fight ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Greldi
Alpha & Oméga

parer un berseker n'est pas plus difficile que de parer une autre classe..

la transfo en nounours ne lui donne pas de bonus au toucher, c juste 100% de coup critique contre la perte d'esquive et parade.

ce qui joue c'est la comparaison de vos weaponskill de parade de vos stats (buffs etc) et des bonus des armes craft 35% c nettement mieu que du dropé à 25%....

d'ailleurs parer un berseker qui a 50 en Hsenestre lui offre l'ouverture de son style 50 qui est le meilleur donc ce n'est pas toujours mauvais pour lui.
Et selon mon experience, ce style est quand même bien utile en rvr, pas a tout les combat, mais frquemment contre les tankayant une bonne parade (proto champ MA finelame mercenaire etc selon template surtout et Ra maitre parade)

Il faut poser cette question à l'envers, à savoir tout les tanks ayant une bonne parade, en font beaucoup en rvr ?
La reponse est oui, donc pas etonnant que ces tanks ayant une bonne parade parent un berseker...

maintenant il fo preciser que berseker frappe avec chaque arme donc deux attaques, donc meme en parant un berseker ont sprend des degats sur les coups non parés plus nombreux...

Si vous croyez toujours que les berseker se font moins parer de coups que les autres, faites des duels en connaissant les template......le mythe tombe vite,les duels entre berseker comptent surement plus de coups parés que portés....
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Exact, parrer/block un zerk est fréquent en duel, mais sa force vient du fait que quand ça passe, ça fait mal

Heuuu par contre les chances de toucher en belette doivent augmenter parce que pour block c'est bien plus dur, et comment tu explique que le zerk miss moins en mode frenzy?
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Sinon, des 450 main droite, je les prend des zerks contondant/senestre du Style Mor... et ça fait mal, parceque j'ai pas Bambie... et 2240 PV full buff ).

ah ouf ^^ ca rassure
<message subliminal aux zerk>
respect contendant ! aux moins vous tapperez les ma + fort!!
</message subliminal aux zerk>

sinon vivement const 3 pour tenter les 3600 en bambi
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
ah ouf ^^ ca rassure
<message subliminal aux zerk>
respect contendant ! aux moins vous tapperez les ma + fort!!
</message subliminal aux zerk>

sinon vivement const 3 pour tenter les 3600 en bambi
Non non t'inquiète pas Je monte hache tranchant C'est plus bourrin que l'épée si tu sors la 2 mains pour une belle occasion ( raboter la cellulite de Valedryian par exemple ) même si ça vide plus d'endu, mais avec regen endu en timer ça coute pas si cher l'endu
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Non non t'inquiète pas Je monte hache tranchant C'est plus bourrin que l'épée si tu sors la 2 mains pour une belle occasion ( raboter la cellulite de Valedryian par exemple ) même si ça vide plus d'endu, mais avec regen endu en timer ça coute pas si cher l'endu
tu peux sortir le marteau 2h aussi hein :>
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
tu peux sortir le marteau 2h aussi hein :>
Les styles haches faisant bcp plus mal que marteau, j'prefère hache, pis pour élaguer ce qui dépasse ( un peu trop ) on utilise toujours du tranchant, toujours...
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Les styles haches faisant bcp plus mal que marteau, j'prefère hache, pis pour élaguer ce qui dépasse ( un peu trop ) on utilise toujours du tranchant, toujours...
mais pkoi tant de haine? :\
d'un autre coté on utilise aussi le tranchant pour raser une pilositée non désirée :>
enfin jme comprend
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
mais pkoi tant de haine? :\
d'un autre coté on utilise aussi le tranchant pour raser une pilositée non désirée :>
enfin jme comprend
Oui tu te comprends tu te rase tout les jours le maillot tellement y a de la mauvaise herbes qui y pousse

PS : la proto est quand même plus jolie que ta ranger
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui tu te comprends tu te rase tout les jours le maillot tellement y a de la mauvaise herbes qui y pousse

PS : la proto est quand même plus jolie que ta ranger
la pauvre ranger est pierce, plus lame :\
c'est pour se faire des intraveineuses a chaque patch de mythic :>
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Message subliminal : passe en contondant, que je rigole avec mes 35% de resist contondant
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elaerie
Message subliminal : passe en contondant, que je rigole avec mes 35% de resist contondant
tssssssss t'es weak
J'ai 39% tranchant moi ( avec ma thane hein )

Au fait t'as cb? 16% tranchant au final?

<se frotte les mains>
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
tssssssss t'es weak
J'ai 39% tranchant moi ( avec ma thane hein )

Au fait t'as cb? 16% tranchant au final?

<se frotte les mains>
et combien percant?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
et combien percant?
C'est cb? 26-15?
Parle pas des choses qui fâchent stp
Max Puissant [Thana]
Bagnard

les bonus / malus n'excède pas les 10% alystene

les 15% de malus de la maille vs perforant, c'etais avant la 1.52

et autre chose, calculer l'absorbtion +/- les bonus de l'armure est pas tout a fait exact, y a un calcul a faire en fonction de l'absorbtion de l'armure

exemple un coups de 100 de dmg , si tu a une armure d'absorbtion 27% , se sera 73 de dmg en calcul d'absorbtion, mais ensuite le malus / bonus de l'armure se calcul selon les degat reçus après les 27% d'absorbtion, donc si tu a malus, tu aura 73 + 7 ( et non pas +10 ) donc 80(+7)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Parade sur Zerk

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite