JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > les coiffeurs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Simple Guitariste
Bagnard

C'est sur que les filles sont un peu plsu critique face a leur coiffure, rares sont les gars qui vont s'en soucier autant qu'une fille et les entretenir autant.

Moi ca va faire 2 ans dans 1 semaine environ que je ne les ai pas coupé, donc ca va, je me souviens plus l'effet d'un salon de coiffure.

Mais je me souviens d'une fois comme toi, ou j'ai sorti du salon enragé, il m'avait vraiment coupé trop court a l'arriere et ca faisait un grosse demarcation, aucun dégradé. J'avais pas apprécier du tout. Mais bon 2 semaine plus tard, avec la repousse, tout était revenu a la normale.

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Les cheveux longs, c'est l'enfer aussi remarque
Et dire qu'il faudrait que je me fasse couper les pointes chez un coiffeur.
J'ai peur.
Meme chose
Je retarde la coupe des pointes depuis des mois...
Lien direct vers le message - Vieux
Biquette
Alpha & Oméga

Les moments où je me sentais le plus sadique c'est lorsque mon père me tendait le clipper et me demandait de lui ''égaliser'' les cheveux.

Une fois par contre il s'était fait une sacrée coche (rature) et je ne voulais pas aggraver le cas...ca a été difficile...surtout lorsqu'il m'a dit: Essaie de m'arranger ça.

Sinon j'aime bien changer de tête même si je tente de me laisser pousser les cheveux, faut dire que pour les mecs c'est plus facile, une plante ça pousse vite dans l'eau hin, moi par contre, ils ne poussent paaaaaaaaaas!!!!
Et le nombre de teintures que j'ai pu me faire ou me faire faire, ça va du vert au fuschia en passant par toute la gamme des auburns, roux, noirs bleutés, noirs tout court, rouge vif, violets et même j'en ai honte: blond.

Par contre plus de boule à zéro...ça je refuse, j'y tiens à ma tignasse/crinière de lionne.

Mais bon, je suis encore à la recherche d'une bonne perruque pour y faire des rallonges/breading avec des tubes de plastique...et ça seulement si mon futur employeur refuse que je me promène avec des trucs comme ça dans les cheveux:

JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Meme chose
Je retarde la coupe des pointes depuis des mois...
Idem.

Caith > Mais c'est atroce ces trucs-là o_O
Ca va pas pour une biquette ça.
Zoux, vile biquette.
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Idem.

Zoux, vile biquette.
Sisi pour moi ca va ^^

'zoux
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:

Zoux, vile biquette.
Completement daccord! Elle va me faire faire une crise cardiaque si ca continue !
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Oh Si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une fois j'ai pleuré pendant 1 heure et demie en sortant de chez le coiffeur ! Je voulais juste accentuer l'ondulation de mes cheveux je suis ressortie frisée comme un mouton avec une grosse mèche plate parce que la coiffeuse a filé un coup de brosse quand il fallait pas !

Une autre fois je n'ai eu que quelques larmes mais par contre j'aurai bien démonté le coiffeur au lieu d'être rousse j'étais châtain clair avec des mèches blondes !!!

Bah une bonne coupe en brosse c'est bientôt l'été ! Je plaisante mon poulpe tiens bon deux semaines et ça ira mieux
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen

peut-être que rasée j'expierais mes pêchés de vanité mal placés (avec une nouvelles coupe, une nouvelle façon de voir la vie - oui c'est stupide, c'est du Xeen tout craché ça) - mais vu mon teint cadavérique j'opterais plutôt pour un remake de "nuit et brouillard"

*sent qu'il ne va pas trop tarder à prendre le train*
*sent qu'il va régler son 47 sur "SOS"*

- non non, pas Save Our Souls.. Shoot On Sight plutôt..
tes fesses sont encore à l'abri aujourd'hui Poulpette car je dois voir ma fille mais je pense que tu ne vas pas tarder à nous voir débarquer, Lil et moi, régler le problème des "vanités mal placées"...

je t'en ficherai des "nuit et brouillard" moi !!!!!

Patum,
furieusement triste.

Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Re: les coiffeurs
Citation:
Provient du message de Xeen

dites...
cela vous est aussi arrivé ?
Oui, le lendemain du jour où je me suis rasé la tête pour la première fois.

Après on s'y fait.
SyPhiliS
Roi

Non mais je rêve là...
Pour une fois que je fais un post ici... mamzelle Xeen me parle de ma coiffure... le lendemain je reviens sur le forum elle a un post sur les coiffures...

C'est une fixation? Tu veux qu'on en parle? Y a des gens très bien qui sauront t'écouter... allez viens chercher ta pilule... calme toi...

Ps: Et d'abord qu'est ce qu'elle à ma coiffure hein ? J'ai des cheveux maintenant je suis sage comme une image... et on me donnerait le bon dieu sans confession...
Sobieski[PDGC]
Alpha & Oméga

Citation:
Bah moi, j'ai arrête le coiffeur début août 2001, et ça va, je supporte, merci. Au début, après 5 mois, c'est devenu dur. Les réflexions du style "Frodo" en pleine période du Seigneur des Anneaux m'ont fait douté, mais j'ai su rester fort.
Cette histoire me dit quelque chose.
Pilou
Alpha & Oméga

Heu non ca ne m'est jamais arrivé .

En fait le coiffeur j'y allait quand j'etais plus petit et je faisais des coupes tres classiques donc pas de risque .

Apres pendant 3 ans je me rasait les cheveux .
Apres je les ait laissés poussés et je mettait un bandeau ds les cheveux .
Apres ma mere me les coupés et ca faisait pleins de frisettes (les photos de l'album) ........ et il ya 3 jours je crois j'ai coupé au niveau des premieres boucles ce qu'il fait que j'ai plein de toutes petites frisettes sur la tete , ca me fais bizarre

Donc non Xeen ca m'est jaais arrivé , mais courage dans quelques temps il n'y paraitra plus
Esquisse
Roi

Moi les capilliculteurs ça me fait d'emblée penser à Desproges.

Sinon, ouaip, une fois je suis allé chez un coiffeur, ça faisait depuis perpète, j'avais les cheveux plutôt longs, et:
"Mais c'est tout abîmé, ça, va falloir couper assez haut, et puis revenir"

Elle m'a coupé 15 cm de tifs en me susurrant des cajoleries mielleuses à l'oreille, je suis sorti j'avais toujours les cheveux longs mais je me reconnaissais plus, et ça fait très longtemps que je ne suis pas allé chez un coiffeur; c'est pas parti pour.

D'ailleurs ça a toujours pas entièrement repoussé.
Nafarl
Roi

les coiffeur m'enervent! les coiffeuse m'enerve aussi , elle sont trop sophistiquer et se croient tt trop "bonne", alors du coup comme je ne suporte pas ces tendance de mode, style jeunes cradre dynamyque! sports wear on week end!
et mc do bmw party!
je passe mon temps a me faire la plus sale gueule possible (j'y arrive bien) a usé mes vieux jean crasseux et a raper ma vielle veste en cuir sur le bitume....

les véritables anarchiste commence par renier les besoins physique qui régissent leur organisme!
Lilandrea
Alpha & Oméga

Xeen .. je crois que tu vas souffrir samedi.. t'as eu raison de prendre une classe à armure de plates

jvais prendre mon tour, c'est pas Niccky qui masterise samedi, je vais me démerder. Comme tu vas souffrir

Hein Patum ?
Esquisse
Roi

Citation:
Provient du message de Nafarl
les coiffeur m'enervent! les coiffeuse m'enerve aussi , elle sont trop sophistiquer et se croient tt trop "bonne", alors du coup comme je ne suporte pas ces tendance de mode, style jeunes cradre dynamyque! sports wear on week end!
et mc do bmw party!
je passe mon temps a me faire la plus sale gueule possible (j'y arrive bien) a usé mes vieux jean crasseux et a raper ma vielle veste en cuir sur le bitume....

les véritables anarchiste commence par renier les besoins physique qui régissent leur organisme!
Je crois que j'aime bien ton style, mais quand même.
Se couper les cheveux n'est pas un besoin physique qui régit l'organisme.Ou alors parlais-tu de l'apparence ?
Sinon les besoins p. q. r. l'org, ca me fait penser à machin ( kkun trouvera ptet son nom g un trou ) les besoins naturels et nécessaires.
C'est à dire manger, boire, uriner, et caetera en gros.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > les coiffeurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite