JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 861 (sites) | 1549 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > les coiffeurs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xeen
Invité

Angry

les coiffeurs

ah... les coiffeurs
comme les psys, ils peuvent faire des dégâts presque irréparables sur une tête quand ils sont mauvais.

Un jour on se dit ;
- "tiens j'en ai marre de ma tête. A défaut de changer de cerveau, je vais sacrifier ma tignasse et rentrer dans la norme pour une coupe basique et moins décoiffée"...

Le coiffeur - au demeurant charmant garçon - a trouvé un "style" qui convient a mon accoutrement début de siècle... il improvise et je gémis intérieurement. Blémis. Maudis. Les coiffeuses autour admirent son art et les coups de ciseaux assurés qu'il fait virevolter autour de mes oreilles (shlic shlak sthing)
...

*comment a-t-il fait pour me couper tout ça ?
Et... mais !!!! Une frange ??? eurk....
bon... respire Xeen, ce n'est qu'un mauvais moment a passer. Si c'est vraiment terrible tu rases tout*

Les pépiements et autres flatteries de l'assemblée ont vite fait d'atténuer mes inquiétudes - ou du moins de les étouffer ;
- "mademoiselle, cela vous va à merveille"
- "umh... je sais pas.. va falloir que je m'habitue, vous savez, ce n'est pas pour rien que je n'ai mis que deux fois les pieds de ma vie dans un salon de coiffure..."
(gloussements hypocrites et complices de ma tortionnaire numéro deux qui n'a pas réussi a me placer son satané brushing a la noix)

... et le lendemain au réveil, passée la gêne de la veille à la sortie du salon de coiffure - de croiser un autre soi dans les vitrines des magasins, les regards des gens "différents"... les amies qui me regardent avec des yeux ronds et gloussent en forçant le compliment... ("oh ! mais tu va te maquiller maintenant aussi ?!")
le lendemain donc... on se lève et la tête embrumée, on se croise son regard dans un miroir
Et là horreur.
...
c'est qui celle là ?

dites...
cela vous est aussi arrivé ?

*va essayer la tondeuse*
Lien direct vers le message - Vieux
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Non dsl j ai le crane rasé
Hel Laenor
Roi / Reine

Oui ça m'est arrivé... lorsque j'ai demandé à ma mère de me couper les cheveux "en dessous des épaules" et qu'elle m'a fait un carré court comme quand j'étais petite...

C'était déjà dur pour moi de couper mes cheveux qui m'arrivaient aux fesses, mais là, je crois bien que j'en ai pleuré...

Parce que ma mère aime m'enlaidir, et qu'elle l'avait fait exprès. C'est la première fois que je l'ai réalisé...

Sinon, bah... les coiffeurs massacrent toujours mes cheveux dont je n'y vais plus.
Elhan
Alpha & Oméga

J'ai presque la tête rasée .
Kry
Alpha & Oméga

J'aime pas les coiffeurs aussi ! mais faut quand même y aller !

le pire c'est qu'on dit couper pas trop. Mais ils n'écoutent pas et s'en donne a coeur joie ! En tous cas le mien ne conçois pas quelqu'un sans une coupe Oo grr
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Je préfère les coiffeuses
Iko
Empereur / Impératrice

une photo?

Et pour répondre, depuis que je me rase (à 2~3 mm) les cheuveux moi-même, je n'ai plus ce genre de problème.

Avant, c'était ma mère qui décidait quelle coupe j'aurai.

Il a quand même fallut que je me rase les cheuveux au bic pour qu'elle comprenne que je voulais changer de coupe.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

moi je cherche pas de complications, j'ai les cheveux courts, point.

s'ils poussent parce que j'ai oublié de me les faire couper pendant heu 6 mois, ben hop, re-court, pis vala.

donc aucun probleme...
tu as une photo xeen?

et kry, excellent ton avatar.
Dream
Bagnard

Je me coupe les cheveux à la tondeuse ^^
Xeen
Invité

j'ai pas de photo. désolée. je ne ressemble a pas grand chose d'humain en ce moment. peut-être que rasée j'expierais mes pêchés de vanité mal placés (avec une nouvelles coupe, une nouvelle façon de voir la vie - oui c'est stupide, c'est du Xeen tout craché ça) - mais vu mon teint cadavérique j'opterais plutôt pour un remake de "nuit et brouillard"
Profy
Alpha & Oméga

club des traumatisés du cheveux anonymes
Bah moi, j'ai arrête le coiffeur début août 2001, et ça va, je supporte, merci. Au début, après 5 mois, c'est devenu dur. Les réflexions du style "Frodo" en pleine période du Seigneur des Anneaux m'ont fait douté, mais j'ai su rester fort.

Désormais, je semble bien parti pour continuer, même si les bouclettes se font trop présentes à mon goût.

Si jamais je dois mettre fait à cette sur-capillarité, la tondeuse saura être mon alliée.

J'ai dis non aux coiffeurs, vous aussi, comme moi, résistez!
Nevermind
Roi / Reine

/agree

*n'aime pas les coiffeurs* *....ni les coiffeuses* *....ni les stagiaires*
Shad Wild
Alpha & Oméga

Xeen, si tu vas te faire coiffer sur Montpellier, dis moi donc l'adresse, que je ne m'y pointe jamais
Lady-VanXzadar
Invité

Oh !! oui oui oui
Dis moi , pourquoi tu t'es fait couper les cheveux mon Canapin Cheri ? Ou plutôt QUI t'a inciter a le faire ? Hum...quand je dis inciter je veux presque dire forcer

Si tu avais attendu , tu aurais les cheveux jusqu'aux fesses comme moi

Et non , je n'ai jamais eu de mauvaises expériences chez le coiffeur , pfiouuu une chance , de toute façon j'y vais jamais Ce n' est pas pour rien que je m'assoie sur mes ch'feux

Aller Xeen , une photo

Lady-Van...
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Alors là, je suis hélas d'accord avec toi Xeen.
Le plus fort, c'est que même si ça te va horriblement mal, ils peuvent pas s'empêcher de te balancer "ça vous va drôlement bien!"
...
En fait, c'est normal.
C'est le "drôlement" qui montre qu'on a une tête à faire peur....

M'enfin pour ma part, je suis pas allé chez un coupe-tifs depuis plus de 2 ans...
*réfléchit*
3 ans pardon.
Les cheveux longs, c'est l'enfer aussi remarque
Et dire qu'il faudrait que je me fasse couper les pointes chez un coiffeur.
J'ai peur.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > les coiffeurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite