JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question sur le sicaire....... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Drechuin
Alpha & Oméga

(puis le sicaire a l'arbalete, tout le monde l'oublie ca )
Lien direct vers le message - Vieux
Ellone
Alpha & Oméga

fut un temps ou tous les assassins avaient 2 point par niveau.
A cette époque, il n'y avait pas de Ra et des assassins, bah... il y avait bien quelques assassins sur mid ( pas beaucoup s'entend bien ), un nombre plus réduit d'ombres sur hibernia et sur albion, on les comptais sur les doigts d'une main de troll.

Puis arriva un patch, ca arrive régulierement il parraît et entre nous, je suis incapable de retrouver le numéro dans la mesure ou je n'ai pas envie de me tapper la liste sur le herald pour retrouver le bon ( la liste, elle est là! )

Tous les assassins sont passés à 2,2 point par level.
Chaque type d'assassin à chopé un aventage suplémentaire:
Plus de pv pour l'assassin de mid ( considéré a l'époque comme le plus puissant, one shot qui destealth pas oblige ),
un instant dd pour l'ombre de hib,
plus de competence pour le sicaire ( soit 2,5 par level )
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jesépôkelpseudprendr
Au hasard parce que :
Hibernia, les ombres sont des sorciers puissants...
Midgard, hache sénestre et arme a deux mains
Albion, 2,5 par lvl

Nan en fait je sais pas...ptet parce que si toutes les classes avaient les mêmes caractéristiques, ça servirait plus à rien...

(oups grillé..)

regarder ses Hib qui se plaignent mdr.
Moi une ombre ca me fait pitié.
franchement il vaux mieux faire un ranger ca au moins ca roxx limite ca roxx autant au Cac
le seul avantage c'est quand elle sont en groupe pour lancer un dd pour te découvrir et peu êtres aussi la RA double le poison.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question sur le sicaire.......

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite