JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Melia
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Canth
Moi ce qui m'a le plus énervé dans cette soirée, c'est hélas un geste anti-fair play de plus en plus courant dans les 3 royaumes.
C'est le grand jeu du je-vais-le-plus-loin-dans-le-TP-ennemi.

Cette semaine ça fait 2 fois que je vois Midgard en être victime et ainsi voir son attaque découverte avant même le départ. Attention, je n'ai pas dit qu'on ne le faisait pas non-plus et que de cette façon on n'avait jamais fait échoué une attaque contre nous mais c'est particulièrement énervant parce qu'à part des stratégies alambiquées (et qui risqueraient en fait de tendre vers des déco/reco massives de troupes), je ne vois pas trop comment lutter contre ça.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard
C'est un jeux, à celui qui ira le plus loin ( d'ailleur tiennyn est monté au 2nd étage du tp hib sur hw hier soir )

Et hier soir au moment ou on allait partir chez vous, ben le plus simple c'était de se suicide sur votre TP... padeubol vous y étiez...
Lien direct vers le message - Vieux
Æshrååf
Alpha & Oméga

Post Clos
Attaque perso diverse
Flamming
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Nul ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite