JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Shelovesyou [FM]
Roi

Citation:
Euh les mid n'ont pas pullé l'amf, mais se sont suicidé sur l'amf 15mn avant la fin des horaires ar les alb étaient scooté, et ont pull 3mn avant la fin des horaires. et 15mn de décalage par rapport à la limite des horaires, ca fait 15h15, comme vous en début d'après midi
Ah mais je n'ai rien dit contre l'heure de pull de MID, je faisais remarqué a Bambi simplement qu'il y a eu un pull a la meme heure c'est tout .
Mais la presence de Midgard en masse chez nous indiquait bien une attaque prévue sur Lamf et donc prévue en limite horaire (une fois de plus je ne trouve pas ca génant du tout).

Bon, puisque c'etait un suicide, la prochaine eviter de poser 5 Beliers quand meme . J'envoie la note a qui pour la porte ?
Lien direct vers le message - Vieux
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Tiens une autre question les gens qui parle d'horaires limite c'est quoi exactement, combien de temps ?
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shelovesyou
Ah mais je n'ai rien dit contre l'heure de pull de MID, je faisais remarqué a Bambi simplement qu'il y a eu un pull a la meme heure c'est tout .
Mais la presence de Midgard en masse chez nous indiquait bien une attaque prévue sur Lamf et donc prévue en limite horaire (une fois de plus je ne trouve pas ca génant du tout).

Bon, puisque c'etait un suicide, la prochaine eviter de poser 5 Beliers quand meme . J'envoie la note a qui pour la porte ?
lol oui. 5 béliers et 20% de la porte... vous aimez prendre votre temps pour les suicides enfin c'est pas bien grave tout cela.
Par contre c'est vrai que parmi tous les posts de mysen, j'ai beau chercher, je n'en vois aucun de constructif.
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shelovesyou
Lol ya eu des béliers ? Pourtant les consignes c'était pas de béliers on se suicide on va défendre ^^ Désolée s'il y a eu des béliers alors, j'avais déjà release moi
Shelovesyou [FM]
Roi

Bien vu, c'est ressemblant en effet
Adriana
Alpha & Oméga

Puis bon pas de conséquences puisque on les a rapidement wipés sur yygdra avec a peine 20% de moins sur la porte 1

Sinon oui on a pullé, enfin plutot suicidé mais 20 minutes avant ca fait kan meme une diff avec un pull a 2 minutes de la fin.Puis bon toute facon nous a on a le droit pas vous d'abord ( )

Meme si je trouve ca limite de jouer de 5 min avec un horaire(du coté mid aussi c'est pas mieux mais bon c'est pas moi qui orga -_-) c'est dans les horaires donc on peut rien dire.

Le truc marrant c'est que pendant quelques mois rien ne bouge et la comme par magie tlm s'excite et ca attaque tout les jours
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Re: Nul ...
Citation:
Provient du message de Mysen
Voila nos Windows viennent de nous passer à l'heure d'été et alb vient de puller les gardes de la relique Mana Midgardienne.

Comme je l'avais prévu dans un autre post, juste à la limite de la charte une autre attaque relique.

Tout ça est prémédité, calculé et donc ... nul.

4 attaques et 4 fois sur le fil du rasoir et vous voulez faire croire à qui que Ys est un serveur fair play ?

Ca devient minable là...

J'ETAIS contre la charte car elle imposait des horaires mais après tout ça on est forcé de constaté qu'on a affaire qu'a une bande de prépubère qui veulent roxer à tout prix en usant de n'importe quel stratège douteux afin d'éviter de pull le mécontentement de certains ici. (chose que je viens de faire d'ailleurs mais bon l'habitude gagne du terrain)

Enfin bon apres tout ça faut garder les accords car si ils n'étaient pas là, on a eu la preuve que ça partirai vraiment en couille sans.

Merci aux acteurs de cette merveilleuse preuve de votre incapacité à respecter des régles de fair play.
N'importe quoi on était à CS en train d'attendre d'etre téléporté sur odin quand on annonce 10 groupes mid à HW on est donc tous parti defendre notre relique ce qui a retardé notre voyage sur odin d'une heure (et d'ailleurs on a foiré en parti car il fallait puller les gardes du relicaire avant 2h et que tout le monde n'était pas pres). Si t'es pas content de la charte tu fais tes bagages et tu va jouer sur broc ou orcanie au lieu de nous insulter
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adriana
Le truc marrant c'est que pendant quelques mois rien ne bouge et la comme par magie tlm s'excite et ca attaque tout les jours
La peur de la 1.60 ?
Adriana
Alpha & Oméga

La 1.60 ? Je pense pas, a chaque patch tlm a peur que les rk deviennent imprennables et tout et a chaque fois on se rend compte que c'est toujours possible donc je pense pas
Kahe
Alpha & Oméga

Ils fear les menes
Gwalcmal
Reine

Bof pas grandes peur a avoir de la 1.60, les reliques bougeront encore, par contre on l'attend cette 1.60 sur albion...on l'attend (petite pensée aux sorciers/ménestrels)
morcy
Roi / Reine

Donc grosso modo midgard venais se suicider a la limite des horaires sur lamf,avec des béliers,et la consigne était on ne pose pas de béliers on viens release.
(il n'aurais pas été plus simple de ne pas venir a lamf si vous ne vouliez pas attaquer a la limite de l'horaire? je demande ça pour mysen)
Et mysen STP ne critique plus les tactique albionnais,car une grosse partie de ton royaume s'apprêtait a adopter la même.
Et stp ne post plus sur les truc relik continue a reroll sur quartz.

Galhorn protecteur Defencif *qui pullerais a n'importe kel heure pourvu que mysen se taise*
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

ménestrels bof nous offrir la possibilité de taper - fort en montant fufu afin d'aller mourrir en haut des murailles, je vois pas en quoi c'est un cadeau .
Pour les sorciers, oki, mais bien entendu pas de respec prévue par mythic, faudra tuer 30x le dragon pour les pierres... en tt cas priorité aux sorciers voulant respé âme pour ces pierres .
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adriana
La 1.60 ? Je pense pas, a chaque patch tlm a peur que les rk deviennent imprennables et tout et a chaque fois on se rend compte que c'est toujours possible donc je pense pas
Actuellement il y a une limite de 5 béliers qui peuvent taper en même temps sur une porte. Ce qui n'empêche personne d'en mettre 15 voir 20. On pourra toujours en placer 15 ou 20. il n'y en aura juste que 3 qui pourront frapper au même moment la porte. donc à moins de taper en synchro, cela ne va pas beaucoup changer la donne

Faut arrêter de se faire peur
Aujourd'hui 5 béliers simultanément : Demain 3. pas la mer à boire
Htaedloc
Alpha & Oméga

mysen va dormir va, tu te fais du mal
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Nul ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite