JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Misen
Alpha & Oméga

Nul ...

Voila nos Windows viennent de nous passer à l'heure d'été et alb vient de puller les gardes de la relique Mana Midgardienne.

Comme je l'avais prévu dans un autre post, juste à la limite de la charte une autre attaque relique.

Tout ça est prémédité, calculé et donc ... nul.

4 attaques et 4 fois sur le fil du rasoir et vous voulez faire croire à qui que Ys est un serveur fair play ?

Ca devient minable là...

J'ETAIS contre la charte car elle imposait des horaires mais après tout ça on est forcé de constaté qu'on a affaire qu'a une bande de prépubère qui veulent roxer à tout prix en usant de n'importe quel stratège douteux afin d'éviter de pull le mécontentement de certains ici. (chose que je viens de faire d'ailleurs mais bon l'habitude gagne du terrain)

Enfin bon apres tout ça faut garder les accords car si ils n'étaient pas là, on a eu la preuve que ça partirai vraiment en couille sans.

Merci aux acteurs de cette merveilleuse preuve de votre incapacité à respecter des régles de fair play.
Earendils [SM]
Roi

hum mid nous attaque, on contre attaque
Lien direct vers le message - Vieux
Shelovesyou [FM]
Roi

Mais LOoooooooooooooooL !!!

Tu dis ca alors que Midgard a pullé Lamf egalement une poignée de minutes avant la fin des horaires ??? Tu manque pas d'air.

En tout cas, ding 7eme post que je lit de toi : 7ème fois que tu chiales.
Earendils [SM]
Roi

Bah les troll sont sensible on dirait
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Bah tu sais on a repondu face a celle que vous nous aviez concocter un peu plus tot dans la soirée , et notre attaque aurait commencer bien plus tot elle aussi si vous ne nous aviez pas attaqué . Pour moi ca reste dans une continuité , et je trouve tes arguments franchement pas terrible sachant que les accords définissent une horaire de pull des gardes , ce qui implique une continuité tardives a cet event et pas a 2h pile . Donc si j etais toi je considérerais ma soiree fini que vers les 3H

Symposium
Gwalcmal
Reine

Tu sais sur Albion aussi nos horloges viennent de se mettre a jour, meme qu'on a eu plein de ld!!!

Et la charte fixe des règles, on les respecte.....point barre!!

Tu veux quoi, qu'on attaque quand vous êtes dispo a défendre??
Qu'on fixe les horaires de la charte de 19h a 22h??
Entre nous les mid qu'on a grillé en patrouillant a HW (entre nous pas malin celui qui est sorti en voyant les premierts suicides), a mon avis ils étaient pas la pour rusher notre RK a 23h00....
Comme si on était les seul a le faire...

Avant de critiquer les autres on regarde chez soi, a bon entendeur....
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

1 centaine de mid se sont fait wipe a snow vers 1h, dsl si on peut pas etre a yggdra 5 min apres...
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

lol c'est un mid qui dit ca.... je crois qu'on a pas besoin de re-re-re-re-re..revenir sur la prise de rk mana sur alb par mid il y a quelques mois
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

juste pour savoir a quelle heure a eu lieu l'attaque des Mid et a quelle heure celle des albs ?
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Euh l'attaque était prévue plus tôt, on se rassemblait quand une partie des troupes devant y participer s'est suicidée sur votre TP à HW, pas de bol ils ont vu la mass qui y jouait aux cartes .
Pour ça que les mids ont eu une surprise à snowdonia, apres, ben on a continué ce qui était prevu vu que les beliers etaient prets .
Sinon je vois pas ce que l'heure d'été vient faire là dedans, l'heure d'hiver je comprendrais qu'il y ait discussion si on pull limite dans la nouvelle heure .
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shelovesyou
Mais LOoooooooooooooooL !!!

Tu dis ca alors que Midgard a pullé Lamf egalement une poignée de minutes avant la fin des horaires ??? Tu manque pas d'air.

En tout cas, ding 7eme post que je lit de toi : 7ème fois que tu chiales.
Euh les mid n'ont pas pullé l'amf, mais se sont suicidé sur l'amf 15mn avant la fin des horaires ar les alb étaient scooté, et ont pull 3mn avant la fin des horaires. et 15mn de décalage par rapport à la limite des horaires, ca fait 15h15, comme vous en début d'après midi

Sinon oui c'est à la limite des horaires, mais c'est tjs dans les horaires donc ca va. S'il n'y avait pas d'horaires ce serait 3heures plus tard donc on ne va pas se plaindre.
shindara
Bagnard

Si quelqu un a une photo de Caliméro ...
Vaoboo
Alpha & Oméga

erf il est pas coucher lui ...

^^ sont trés bien ces horaires si t a envie de vomir sur albion pas la peine de prendre ce prétexte à chaque post.
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

De toute façon ça vous simplifie la vie, vs ne devez defendre que 30min par jour (les 15 premieres et les 15 dernieres) .
Kahe
Alpha & Oméga

C'est une tactique comme une autre,de plus je vois pas pkoi tu viens de te plaindre a ssavoir que d'une la tentative n'a pas aboutit et de 2,vous etiez largement assez pour la defendre..
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Nul ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite