JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 528 (sites) | 842 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
rige/bragon [Gnous]
Roi

Citation:
Provient du message de Calysta
Pour le moment ceux qui se disent les r0xx0r du rvr et qui marchent sur tout le monde c'est surtout les Mids.
"On est moins nombreux mais on bat du nombre surpérieur"
"On n'a pas les bonus relique mais on vous marche dessus"
Etc ...
ne pas confondre RvR et escarmouche

autant en escarmouche , midgard a peut etre un avantage (en raison de ses classes notamment: speed abondant, masse mezeur en kevlar et pas en toge) autant en RvR c'est une toute autre histoire. D'ailleurs on a pas été capable de garder les reliques mana alors qu'albion arrive parfaitement a garder les forces
Lien direct vers le message - Vieux
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
ne pas confondre RvR et escarmouche

autant en escarmouche , midgard a peut etre un avantage (en raison de ses classes notamment: speed abondant, masse mezeur en kevlar et pas en toge) autant en RvR c'est une toute autre histoire. D'ailleurs on a pas été capable de garder les reliques mana alors qu'albion arrive parfaitement a garder les forces
Ce qui penalise Midgard actuellement, c'est le sous nombre sur un serveur moins peuple(on peut pas etre facilement 200 level 45+ en attaque de reliquaire, ce qui permettrait d'exterminer les gardes sans se fatiguer pour ensuite s'occuper tranquillement des joueurs qui defendent), les nouvelles regles de claim de fort, le bind au ras du RK. On a perdu les reliques au pire moment(avant le up final de la difficulte de prendre les RK) et de la pire maniere(harcelement total).
Speedi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pretty / Ykio
Ouin Ouinnnn , merde on en a marre de pas envahir la Zf hib trankil sans que les hib viennent nous tuer , mais merde c'est pas normal quoi !! .

A t'entendre parler Speedi on a l'impression qu'on doit te laisser te balader trankil dans notre Zf trankil pour que tu puisses prendre des forts trankil .

De tte facon meme constatation a chaque fois : des qu'hib lache amg plus de 15 min , 60 albs sur un fort .

Alors perso je prefere qu'il y ai des campeur amg mais au moins etre trankil a visiter SI sans se dire , vite on a 15 min de libre avant qu'alb inc sur un fort .

Speedi Emain c'est pas chez toi , c'est normal si tu t'y fais jeter , t'es en zone enemis mon gros .

ahhhhahahahahahaha

L'art et la maniere de déformer les propo pour que ca colle sur un ouin ouin qui n'est pas un ouin ouin...

Rien d autre a dire...

PS petit détail, j'suis pas ton pote alors garde t familiarité pour t ami, ma grosse

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone
Je penses pas que ce sois une bonne chose un reset relique (pourtant je suis mid, j'ai tout a y gagner), beaucoup de gens ne se donnerais pas la peine d'allé défendre vu qu'un ou deux mois après, tout serais remis à 0.
Vi je suis d accord , DAOC devriendrai alors un pur FPS comparable a CS et ses manches et ca serai vraiment pas un bien.

Parcontre la ou je suis en desaccord c'est quand certain regret le temps ou on rentrait dans un reliquaire comme dans un moulin , je trouve ca stupide et totalement frustrant ( surtout pour ceux qui font defensse seulement ) ...

Prendre une relique doit etre un challenge plus grand meme que n'import quel mob epique que peut nous pondre Mythic , biensur pour cela il faut une organisation et strategie sans faille , d ailleur il me semble qu en aillant augmenter la difficultée de leur prise c'etait leur but .

Le vrai problem selon moi c'est justement que le niveau de difficultée augmente alors que parallellement les 3 realms sont de plus en plus individualiste et desorganisé a la base .
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mishaw
Le vrai problem selon moi c'est justement que le niveau de difficultée augmente alors que parallellement les 3 realms sont de plus en plus individualiste et desorganisé a la base .
Faut pas oublier que la difficultée est pensée pour un serveur comme Broc ou Ys, pas à l'échelle d'Orcanie.
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Calysta a raison certains mids sont les plus gros leet, profitant bien du fait que mid soit un peu en infériorité numérique ( et encore de moins en moins tout le samedi mid ont été les plus nombreux en masse sur emain ).

Sinon Mishaw a raison aussi les reliques avant c'était plutot pitoyable ( tient on est 15 on tente ? Ouééé 2 portes pétées ) et ca oblige bien le realm a être extremement organisé. Un pet de travers et tout est foutu en l'air.

@Speedi: Pretty a pas tort a chaque fois que l'on fait une sortie de masse en dongeon ou autre ... on a le droit a des attaques en masse de forts sur notre ZF et c'est lourd :/
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern

@Speedi: Pretty a pas tort a chaque fois que l'on fait une sortie de masse en dongeon ou autre ... on a le droit a des attaques en masse de forts sur notre ZF et c'est lourd :/
bienvenue sur Albion

Ha non tu as pas reroll.

Ce que tu trouve lourd on le vie tous les jours, et ma foi on se porte pas trop mal en fait.

Personnelement j'ai fait un grosse pose défense mais certaine de mes soeurs ont émis le souhait que le GG ressorte donc on va revenir
Torkaal [Furya]

A chaque fois ça tourne au réglement de compte sur qui est le plus fort.
Mid se vante d'être les meilleurs en groupe fixe, à tort ou à raison, je m'en fou, ce qui est clair, c'est qu'on a pas de relique.
Donc pour faire taire tous nos détracteurs, on va tout faire (dans les limites du fair play bien sur, contrairement à certains) à les reprendre, ne serait ce qu'une.

Midgard se repeuple c'est vrai, Midgard n'a aucun bonus c'est vrai,
Mais chaque realm a des joueurs de qualité et c'est dommage qu'on se tire dans les pattes, alors que le plus grand respect s'impose quand je tombe sur plus fort que moi.

Je préfère être honnête et me dire, sur ce coup j'ai pas été bon, et ils ont mieux joué, ça me motive pour plutard et pour que cette fois, je me venge.

mais ce que vous faites là, à dire untel est meilleur, untel à ces reliques alors te plaints pas etc, c'st bidon.

Soyez content pour nos ennemis que Midgard se réveille, ça vous offrira bientôt de belles joutes, pour le plus grand plaisir de tous.

Bon jeu,

Torkaal
Mid mais c po grave.
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

8 lettres .....
pas mieux ....
Soslan [Rel]
Roi

Et voilà...
Pauvre Plaisir...
Je me demande si ils vont rerool sur Orca maintenant
Tapez vous encore un peut
Les Mid sont les seuls gentil !
Les Alb ont toujours raison !
Les Hib n'ont jamais tord !

/cheer all
Cern / Starah
Alpha & Oméga

<Tape sur Cahaa>
Mais laisse nous nous insulter tranquillement toi !

<chuchotte>
Mais en fait c'est une technique qu'on a tous élaborée ensemble pour éviter trop d'arrivées sur Orcanie

/kiss la vilaine
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cahaalia McOnel
Et voilà...
Pauvre Plaisir...
Je me demande si ils vont rerool sur Orca maintenant
Tapez vous encore un peut
Les Mid sont les seuls gentil !
Les Alb ont toujours raison !
Les Hib n'ont jamais tord !

/cheer all
Gnu ?
On est pas gentils nous !
On est RoOxOoR !!!
<Rock'n Troll !>
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mishaw
[i]Et puis arrete les legendes stp comme quoi soidisant l'attaque etait prevu pour coincidé avec le Mondial du jeux ( Midgardien hein ? ) , cette attaque etait un coup de bluff , alors apart si t'etais sur le CC en Spy tu ne sais rien sur le comment cest deroulé cette prise !
Je n'ai jamais dit ça, j'ai relaté un fait, c'est différent, ça s'est passé pendant le monde du jeu, point.
Pas à tergiverser là-dessus.

Citation:
Et puis oui meme si je ne dirais pas qu'on a "bien joué" parcque c'etait une sacret succession de hasars tt de meme , vous avez joué de malchance ...
Je suis d'accord

Citation:
Resultat on a tellement perdu de temps que c'est les Hibs qui ont chain les forts qu on voulait chain , mieu ils attaquent en masse la relik mana ! On aurai du rembaler tout et rentrer chez nous ? Enplus cetait l epoque du " Albion stop xp on vous voi jamais " on etait 40 maxi
2 attaques reliques en même temps, sans fort claim, sans bind à Uppland, contre un royaume déséquilibré tant au niveau des classes que du nombre de joueurs par rapport aux autres royaumes, c'est logique que vous les ayez prises. Pour te parler du jour où on a perdu la dernière relique, on était 12 en défense (2 magos, 1 healer et 9 tanks).

Citation:
( dont un skald bien connu )
Qui ça ?

Citation:
Donc Stp stop de raconter nimport quoi et de reecrir l histoire , je sais que tu aime ca raconter des histoires mais cest lourd a force de lire les meme aneries chaque semaines ( tiens jai pas encor lu ds ce thread Alb attaque le soir de Noel ... on s ameliore? )
Quoi ? Vous avez attaqué le soir de Noël ?! Haaaaannnnnn !

Citation:
Donc oui je l affirme Albion n a avoir honte d aucune de ses prises reliques . ( contrairement a d autreS )
Non, il n'y a pas de honte à avoir pris des reliques, mais pas d'honneur non plus.

Citation:
ps : il me semble que tu n'etais pas connecté ce soir la toi non?
Ben non moi j'étais au monde du jeu

Citation:
ps 2 : ca fait combien de temps qu'on a Hib + mid sur le dos nous? ( je me plaint pas vu les resultats qu ils ont )=
Comme je l'ai dit déjà avant, ça n'a rien à voir entre ce que vous avez vécu et ce que nous avons vécu, affirmer le contraire serait de la mauvaise foie

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
Comme je l'ai dit déjà avant, ça n'a rien à voir entre ce que vous avez vécu et ce que nous avons vécu, affirmer le contraire serait de la mauvaise foie
Une fois, j'aimerai qu'on arrete de regarder mon foie pour qu'on juge de ma foi...
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Une fois, j'aimerai qu'on arrete de regarder mon foie pour qu'on juge de ma foi...
Regarder le foie d'un troll "cholésterolisé" par 30 Kg de Chokola quotidien??!!

Berk!

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Situation rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite