JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 865 (sites) | 1520 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
partez à 1 groupe (avec un clerc et un sorcier ça suffit amplement)
Un koi et un koi? ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Fais toi des potes Bad ^^
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Arkiolo StarFall
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Lol ne te lances pas sur le sujet que dire des nombreux Albionnais qui ont des rerolls ou même certains leur main perso de deco dans exca?!?
y a pas qu'a exca
perso, moi j'ai deja vu un groupe deco au keep a beno

j'ai ete dedans qd ca a ete pris, je suis mort car je pouvais plus sortir ^^
c'est vrai que chacun à sa façon de jouer... mais je trouve pas ca très fair play
enfin c'est que mon avis...
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
Fais toi des potes Bad ^^
Des koiiiiii?! ( )
Saï d'Alicornis [Alico]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhole
6 grp ....je doute qu on ai ete autant mais de toutes facons on etait po en mode tchou tchou ..... on etait disseminés

<enfin moi je me suis fait disseminer plusieurs fois >
Ils étaient effectivement disséminés dans toute la zone et les zones voisines. Mais jamais au-delà de Bolg.
Sans doute n'était-il pas FULL, mais il s'agissait effectivement de six groupes, meme s'il s'agissait de groupes en effectif restreint.
Si vous prenez le temps de compter qu'il y a bien 16 personnes autour vous avec pas un de moins... bref il est évident que c'est de l'approximatif.

Citation:
Provient du message de Jarkell
6 * 8 = 48 Midgardiens regroupés au même endroit à Emain !?
<rêve>
Voir plus haut.
A vrai dire, j'ai beau faire /who midgard je ne vois jamais rien...

Citation:

Sèrieux, je demande un screenshot pour affirmer ces dires parce là j'ai comme un doute.
A t'on besoin de faire expréssemment une Capture d'Ecran afin de PROUVER tout ce que l'on dit sur ce forum ?

-Ouaiiiis ben moi, j'ai enfin eu ma platine, la semaine dernière !
-Oui bien sûr, c'est ça, prouve le nous, envoie un screen !

Citation:
Il est vrai qu'une demi douzaine de trolls donne l'impression d'une 20aine de Mids mais bon, faut peut être pas pousser le luri dans les orties.
Je suis d'accord.

Au fait j'ai oubliée de compter les fufus...
Est-ce un crime ?

Edit: Excusez mes sauts d'humeurs...
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

La deco dans un fort c'est aussi un cercle vicieux.

La réaction de base de ceux qui se sont fait wipe c'est : on attend qu'ils soient partis on le reprendra plus tard.

La réaction de base de ceux qui ont gagné c'est : on déco là, avec un peu de bol je serais online avec mon reroll pendant l'attaque. Vais pas me péter les rouleaux à attendre, ils ne viendront pas tout de suite.

Bref les uns attendent qu'il n'y ait plus personne et les autres déco parce qu'ils ne veulent pas attendre...
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thara Forever
A t'on besoin de faire expréssemment une Capture d'Ecran afin de PROUVER tout ce que l'on dit sur ce forum ?

A t'on le droit de mettre en doute des propos basés sur ce qui semble être des observations des plus approximatives?

Croyant que tu affirmais que les mids se déplaçaient à 6 FG sur Emain, j'ai de suite voulu voir ça (via screen) pour avoir un souvenir car en un an de jeu, je n'ai JAMAIS vu ça, à part pour tentative de prise de relique.
Dommage tu t'étais mal exprimé dans ton premier post et/ou je l'avais mal compris... :/

Désolé mais j'ai cru que tu accusais Mid de jouer en masse, c'est pour cela que ma réaction a été de te mettre en doute.
Vynk
Alpha & Oméga

Bon ben en tous cas je pense qu'à travers les réponses à son thread Plaisir a maintenant une petite idée de la situation sur orcanie.

Bienvenue à toi

PS: ouinn server Down, je peux pas me connect
Bagnard

Citation:
Encore hier nous avons compté 6 FG sur Emain, a moins qu'il ne s'agisse de téléportation instantanné
Stop fumette
Saï d'Alicornis [Alico]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jarkell
A t'on le droit de mettre en doute des propos basés sur ce qui semble être des observations des plus approximatives?

Croyant que tu affirmais que les mids se déplaçaient à 6 FG sur Emain, j'ai de suite voulu voir ça (via screen) pour avoir un souvenir car en un an de jeu, je n'ai JAMAIS vu ça, à part pour tentative de prise de relique.
Dommage tu t'étais mal exprimé dans ton premier post et/ou je l'avais mal compris... :/

Désolé mais j'ai cru que tu accusais Mid de jouer en masse, c'est pour cela que ma réaction a été de te mettre en doute.
J'edit mon message d'origine dans ce cas.
Saï d'Alicornis [Alico]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aldebaweak
Stop fumette
Pourquoi donc ? l'herbe de Emain est tellement bonne...

Stop flamming.
~Mat~
Alpha & Oméga

Bah, mid est bourré de skalds, hib bourré de bardes.

Filez autant de ménés aux albs, et là, on pourra faire des groupes escarmouche.

Je trouve plutôt que hib campe vachement, au vu du nombre de speeds qu'il possèdent...

A Emain, neuf fois sur dix, si on a un speed (et même un speed sorcier ou théu, ménestrel c'est si rare...), on quitte la masse.
Dommage que les hibs n'en fassent pas autant

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Effectivement, il arrive qu'il y ait beaucoup de monde sur Emain cote mid, generalement que les albs/hibs sont pas assez en force pour les wipe en masse et les degouter.
Le meme phenomene se retrouve dans tous les royaumes : plus on se fait lamentablement ecraser, moins on revient, plus on gagne, plus on en veut, tout a fait normal.
Par contre, la masse mid est les 9/10 emme du temps dispersee, il faut un gros wipe par une masse ou un campage en masse pour pousser tout le monde a se regrouper de temps en temps.
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Ils étaient effectivement disséminés dans toute la zone et les zones voisines. Mais jamais au-delà de Bolg.
Sans doute n'était-il pas FULL, mais il s'agissait effectivement de six groupes, meme s'il s'agissait de groupes en effectif restreint.
Si vous prenez le temps de compter qu'il y a bien 16 personnes autour vous avec pas un de moins... bref il est évident que c'est de l'approximatif.

Voir plus haut.
A vrai dire, j'ai beau faire /who midgard je ne vois jamais rien...

Je suis d'accord.

Au fait j'ai oubliée de compter les fufus...
Est-ce un crime ?

Edit: Excusez mes sauts d'humeurs...
perso j etais 4 dans mon grp ...
juskau moment ou yavait plus qu 1.5 grp
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Par contre, la masse mid est les 9/10 emme du temps dispersee, il faut un gros wipe par une masse ou un campage en masse pour pousser tout le monde a se regrouper de temps en temps.
C'est vrai, et je le revandique, personnellement jouer en masse n'a jamais été mon truc donc dès que je suis désigné leader d'un groupe je m'arrange pour éviter la masse sans toutefois fuir les confrontations.

La notion de masse est très relative, cet après-midi j'ai beaucoup RvR. Nous étions d'abord 1 groupe puis des amis nous ont rejoint et nous sommes passés à 2 groupes puis revenus à 1 groupe mais l'équilibre des groupes et l'expérience des joueurs qui y étaient présents faisaient qu'on a facilement passé une bonne heure sans avoir à passer par Uppland tout en combattant vaillemment et souvent sans répis. Il s'est tout de même trouvé un Alb pour me send avec son double compte pour me dire "Ouais fais pas le malin dès que t'auras pas tes 3 FG derrière toi on va te déchirer sale weak", sachant qu'à ce moment là notre compagnie ne dépassait pas 11 personnes.

Tout ça pour dire que la notion de masse est très relative.

Mais la masse, c'est mal, ce soir vers 19h il y avait bien 5 FG Mid sur Emain, et j'ai fait connaissance avec la masse ...

Bon faut dire que la pauvre ménes on l'avait martyrisé pendant toute la journée elle devait avoir le mal de rez en permanence mais bon

Le problème d'Albion reste le manque de classes à speed ...

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Situation rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite