JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

un mariage ou ca ?
du calme vous allez encore enerver mes nains !

Lien direct vers le message - Vieux
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
(tuage de mariage aussi, ok je sors)
Tu édites toute seule la grosse connerie que je viens de citer ou je t'aide à te mettre du plomb dans la tête ? Non parce que comme apparemment tu n'as strictement rien compris à l'histoire on peut te réexpliquer

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Skillou
Roi

Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
Tu édites toute seule la grosse connerie que je viens de citer ou je t'aide à te mettre du plomb dans la tête ? Non parce que comme apparemment tu n'as strictement rien compris à l'histoire on peut te réexpliquer

Tu veux un bonbon ?

Cesse de t'exciter sur ma jambe si tu tiens réellement à m'aider C'était ce que le commun du réel appel une "blague" et/ou "boutade". L'un des principaux concerné par cette "blague" l'a prise comme telle (kiss invin).

Range ton attitude de cowboy et passe à autre chose, quand tu auras les moyens de me mettre quoi que se soit dans la tête tu pourras éventuellement songer à reprendre tes éperons, en attendant, bon jeu

Don't feed the troll
Pretty
Alpha & Oméga

Le prob de la muraille : des qu'on la lache plus de 5 min , 60 albs inc crau .....

Cet aprem on avait une sortie gros donjon , on commence a se rassembler , et hop au bout de 15 min : crauchon pullé par 55 albs , donc perso moi ca me derange pas de voir 30 hibs camper amg , au moins crauchon est safe , des qu'on lache la muraille plus de 5 min , soudain un gros pop d'alb au tp et ca inc sur les forts , la plupart du temps ca tue les sortie car tout le mone go def .

La meme chose hier pour aller faire le summoner , le temps qu'on arrive a l'entree du donjon , Crau puller par 50 albs .

C'est pas du tout ouin-ouin , juste pour dire que c'est pas si mal que les hibs campent en masse amg , au moins les forts sont safee et on peut faire des sortie gros mobs tranquil .

Quelque chose de chiant aussi , des qu'Alb obient DF ==> 0 albs en rvr , la plupart du temps il n'y a pas beaucoup de mid non plus ( mais bon eux c'est pour d'autres raisons ) .

Stop Df les albs quoi serieu , c'est mal .
Zolan [Ni!]
Roi

Moi je trouves qu'il y a de bonnes analyses dans ce post...

Je regrette un peu c'est vrai le manque d'aventure.

Midgard devrait attaquer plus hibernia a mon gout !!!

Reprendre une relique mana a hib vu qu'elles sont indefendables sur Albion.

L'excuse du sous nombre j'y crois pas trop je ne croise que des joueurs de talent chez midgard qui valent bien 2 persos a eux tout seul !!! (un peu de piment et d'audace et la relique est a vous)
Et je me rappelle du temps ou Midgard faisait tres mal...
Leur royaume est deserté et je crois ne plus y avoir mis les pieds depuis 3 mois.
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pretty / Ykio
Le prob de la muraille : des qu'on la lache plus de 5 min , 60 albs inc crau .....

Cet aprem on avait une sortie gros donjon , on commence a se rassembler , et hop au bout de 15 min : crauchon pullé par 55 albs , donc perso moi ca me derange pas de voir 30 hibs camper amg , au moins crauchon est safe , des qu'on lache la muraille plus de 5 min , soudain un gros pop d'alb au tp et ca inc sur les forts , la plupart du temps ca tue les sortie car tout le mone go def .

La meme chose hier pour aller faire le summoner , le temps qu'on arrive a l'entree du donjon , Crau puller par 50 albs .

C'est pas du tout ouin-ouin , juste pour dire que c'est pas si mal que les hibs campent en masse amg , au moins les forts sont safee et on peut faire des sortie gros mobs tranquil .

Quelque chose de chiant aussi , des qu'Alb obient DF ==> 0 albs en rvr , la plupart du temps il n'y a pas beaucoup de mid non plus ( mais bon eux c'est pour d'autres raisons ) .

Stop Df les albs quoi serieu ;) , c'est mal .
Moralité, quand vous voulez faire une sortie, laissez DF à Albion ! :)
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linainverse Karaes
Moralité, quand vous voulez faire une sortie, laissez DF à Albion !
Ouai mais nous des qu on fait de grosse sortie meme quand ils ont DF ils viennent nous chain ...

La seul solution pour faire de grosses sorties c'est 20 volontaires qui se devouent pour eviter que les 50hibs d AMG s ennuient ou voient plus leur compteur monter et aillent chez nous ...
Alpha & Oméga

je suis de tout coeur avec toi brak, c'est exactement comme ca ke je vois les choses
encore ce soir a 3h du mat sur emain :
-2 gp mid
-une bonne 40aine d'alb
-pas d'hib (enfin pas vu)

au lieu de pouvoir s'amuser en escarmouche super sympa (les gp mid etaient independant) , bah non il a fallu qu'il y ai un gros bus archi laid en camping amg ou mmg suivant le moment...
c'est triste.... :baille:

ps : /cheer le necro avec le pet ds le mur a amg...plus classieux au niv maniere de play on fait pas mieux.
Bagnard

Citation:
Provient du message de Havock/Hellvys
au lieu de pouvoir s'amuser en escarmouche super sympa (les gp mid etaient independant) , bah non il a fallu qu'il y ai un gros bus archi laid en camping amg ou mmg suivant le moment...
c'est triste.... :baille:
C'est tellement saoulant ce genre d'RvR que j'suis allée crafter à Cam', et pour que j'y aille, faut vraiment m'y pousser ;p

PS: Dommage que le pack de mids à Dodens n'est pas revenu pour une vengeance. :)
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Cesse de t'exciter sur ma jambe si tu tiens réellement à m'aider C'était ce que le commun du réel appel une "blague" et/ou "boutade". L'un des principaux concerné par cette "blague" l'a prise comme telle (kiss invin).
La différence c'est que pour la plupart des Midgardiens le comportement débile de certains ruminants qui se reconnaîtront ne fait pas rire du tout, alors tu précises un peu ton propos en rajoutant 3 mots et ça fera plaisir A partir du moment où tu impliques tous les midgardiens dans ta "blague" qui est loin d'être drôle, nous sommes tous concernés

Maintenant si tu veux vraiment que je te rentre quelquechose dans la tête tu dis à tes 50 potes de rester à amg et tu viens dans des terres plus civilizées on pourra se faire des calins dans les fourrés

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Un tête à tête ? Ok MP moi un rendez vous gallant et j'y serais, afin que tu puisses tenter de me mettre quoi que se soit dans la tête

Une fois les machoires fermée, elles désèrent pas :P
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pretty / Ykio
crauchon pullé par 55 albs ,
n empeche qu'ils s y sont cassés les dents tout dimanche apres midi, malgre l absence de la plupart du realm qui etait a la sortie, qu on a du battre notre record de trebuchets montés (pas loin de 10 sur l apres midi). Avec un pti remerciement aux mids qui sont passés regulierement faire un wave aux albi.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Un tête à tête ? Ok MP moi un rendez vous gallant et j'y serais, afin que tu puisses tenter de me mettre quoi que se soit dans la tête

Une fois les machoires fermée, elles désèrent pas :P
Je passe voir presque tous les soirs mes petits gris à Crua tu es la bienvenue
Speedi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fr34kette
Ta oublié de dire comment alb les a eues ses reliques forces
En jouant bien, et vous en jouant mal :x
Ca fai 1000 fois k'on le dit 1fg de mid bien équilibré et vos relik vous les auriez pas perdu

Pour s'ki est de la masse albionaise,

Je jou entre 7h du mat et 20h... et souvent trés souvent C loin d etre les alb ki son en supériorité numérique... dans l'ensemble de la journée ca fait Hib>Mid>Alb... y a juste p-e une période le midi ou la il arrive que se soi les alb ki zerg mm si c a 75% du tps les hib

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Situation rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite