[Orcanie] Situation rvr

 
Partager Rechercher
Kikoo
lassés par le "quake serveur" mon ami et moi avons décider de reroll sur mid orca.
J'aimerais bien connaître la situation rvr sur orca.
Les realm les + représentés, les realm les + efficaces, les taille des armée ( en effet il n'est pas rare de rencontrer 90 hib et 120 alb a emain le samedi soir sur broc ... ),les lieux les + fréquentés, etc.

Merci et a bientot a emain...
patapay
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
c'est du bon pour Mid ça !!!


Si Mid devient le phoenix d'Orçanie alors ca promet de belle partie de RVR !!!


Bravo pour votre courage et a bientot sur les champs de bataille.


Ni !!!
__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
Citation :
Provient du message de -YiNG-
dans 1 mois midgard domine tout orcanie voila ce que je pense =)
on domine deja .. mais on vous laisse les relic et le reste pour equilibrer les forces ... et on joue mal expres pour po trop vous degouter ...
Citation :
Provient du message de -YiNG-
dans 1 mois midgard domine tout orcanie voila ce que je pense =)
suis pas sur du tout de ca pour la bonne et simple raison que les personnes aimant se deplacer a plus de 1 gp ou 2 sont rares surtout dans les guildes actives.
on se fera tjs exploser par les grosses masses si on arrive pas a les eviter.
en soit c'est pas un mal (avis perso), je vois pas l'interet de se deplacer a 20-80, hors evenements genre tentative relique, pour se retrouver a squatter un mur ou un fort. bonjour l'ennuie.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
suis pas sur du tout de ca pour la bonne et simple raison que les personnes aimant se deplacer a plus de 1 gp ou 2 sont rares surtout dans les guildes actives.
on se fera tjs exploser par les grosses masses si on arrive pas a les eviter.
en soit c'est pas un mal (avis perso), je vois pas l'interet de se deplacer a 20-80, hors evenements genre tentative relique, pour se retrouver a squatter un mur ou un fort. bonjour l'ennuie.

oui mais dominer ca veut po dire tenir les portes d emain ....
ca veut dire que si on s y met on demonte tout ce qui passe a portée ....
et ca me parait po si impossible ...
Je m'insurge
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Ben alors, quand je me fais rouler dessus par une masse mid à Emain, je dois être victime d'hallucinations

Rien que ce soir, encore...
les actes auquel vous faites référence sont les méfaits d'une minorité midgardienne

En tout cas je rejoins Havock le laid sur le sujet.
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
Re: Je m'insurge
Citation :
Provient du message de Gnoupy
les actes auquel vous faites référence sont les méfaits d'une minorité midgardienne

En tout cas je rejoins Havock le laid sur le sujet.
Hum, d'une... écrasante minorité alors, dans tous les sens du terme

(Surtout avec des trollesses dans le lot quels hideux couinements poussent cette race )
Pour répondre aux questions du monsieur :

Midgard : A subit une periode très lourde ou hibernia les a harcellé 24/24, chain de fort en boucle pour leurs reprendre les 3 reliques mana ; et à mis un moment à se relever, les gens écoeuré ont déserté le royaume. À l'heure actuel mid n'a aucune relique, leurs actions en rvr se cantonne encore à des escarmouches, des team de chasse dans lesquels ils excellent (tuage de mariage aussi, ok je sors), et de plus en plus a des prises de fort mouvementé sur alb, voir sur hib pour du farming/ouverture de DF. Mid se releve fièrement, un bon realm ou tout est à faire.

Hibernia : Possède les 3 reliques mana depuis qu'ils les ont pris au mid, convoitent très très fortement les 3 reliques forces albionnaise depuis 6 mois et lance des assaults ponctuels contre albion ; fervants admirateurs du camping de mg albionnaise, camping de forts et attaques nocturne. Une armée massive entropique qui peut faire preuve de la plus grande coordination, comme du chaos le plus total. Selon certains écho de couloir, on dit que l'ambiance sur hib est pas au top, enfin... on dit

Albion : La grande la belle, la puissante Albion. Bon ok je stop. Armée massive vive de réaction qui subit continuellement les assaults de midgard et d'hibernia. Realm très défensif possédant les 3 reliques force (une seule fois Exca a été violé, mais le fourreau n'a jamais quitté son emplacement à l'heure actuelle) qui pense (pas les mage et quelques élus) que les relik mana sont très bien ailleurs que chez eux, mais qu'elles seraient mieux chez mid (je généralise, ca c'est ce que JE pense ). Alb ne mène pas de guerre d'usure, elle prépare ses actions et attend le bon moment entre deux défence. Je dirais 70% de défence, 30% d'attaque.

Niveau population, alb et hib se valent, midgard est légèrement moins nombreux, peut être pas à cause du manque de personne sur le royaume, mais de joueurs actifs en rvr.
Haze a tout dit je crois

enfin pour l'instant y a un nouvel arrivage de petits midgarien
et les vieux perso qui ressortent
midgard se peuple petit a petit
et c'est pas plus mal bientot je pense les forces seront plus equivalente entre les 3 royaumes car le manque d'effectif
commence a se combler

bientot on ne dira plus "l'excuse" : oué c'est parce qu'on etait en sous nombre...

car... on en aura plus besoin
Merci bien, mais qu'entendez vous par masse ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Dhole
une masse du reste 4-5 fg
heuu et ca arrive souvent c'est 4-5 fg à emain ? si tous les soir et tous les we a partir de 14h , pas la peine de reroll
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir/Azhryl
heuu et ca arrive souvent c'est 4-5 fg à emain ? si tous les soir et tous les we a partir de 14h , pas la peine de reroll
bah si t es sur mid ..... tu verras rarement 4-5 fg .... midgardiens ;..
pas qu on soit pas assez nombreux mais j ai l impression que c po la preoccupation premiere que de tout defoncer a 50 ...
par contre alb et hib ..... bah chais po ... moi je vais po bcp a emain .... mais hier soir ....
Moi je suis mago .... quand la masse me tombe desssus ... je suis tres content .... que ces sales weak mettent 5 minutes a me tuer alors qu ils sont 5 sur moi <et oui je me contente de peu >
et puis ya pa qu emain comme zone rvr ....
en heure de point le WE ya environ 30/40 hib sur emain.

les attack relik d orcanie son environ a 100/130personnes.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
emain c de la daube, sa favorise les regroupement de mouton, oups de personnes avec de grandes plaine verte, tres peu de mobs aggro et tres peu d'arbre, /em attent de voir comme mythic a prévu de changer tout ça...

Je pense personnelement que le RvR se résume a mass contre mass sur emain, a prise de fort (souvent vide) a pennine, euhh duel a odin?? c'est bien sa...

mais sinon les joueurs d'orcanies sont a mon avis bocoup plus proches les uns des autres que sur les autres serveur, parfois trop proches donc conflit... , plus proches et surment plus sympathique (ce n'est que mon avis perso )
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

Albion : La grande la belle, la puissante Albion. Bon ok je stop. Armée massive vive de réaction qui subit continuellement les assaults de midgard et d'hibernia. Realm très défensif possédant les 3 reliques force (une seule fois Exca a été violé, mais le fourreau n'a jamais quitté son emplacement à l'heure actuelle) qui pense (pas les mage et quelques élus) que les relik mana sont très bien ailleurs que chez eux, mais qu'elles seraient mieux chez mid (je généralise, ca c'est ce que JE pense ). Alb ne mène pas de guerre d'usure, elle prépare ses actions et attend le bon moment entre deux défence. Je dirais 70% de défence, 30% d'attaque.

Ta oublié de dire comment alb les a eues ses reliques forces
Non non si tu lis bien c'est marqué
Et puis tout le monde le sait ici hein, donc toujours remettre ca sur le tapis alors que ca a été sujet a maintes discussions
Citation :
Provient du message de -YiNG-
dans 1 mois midgard domine tout orcanie voila ce que je pense =)
On a déjà l'armée la plus puissante entre nous mais pour chopper une relik faut plus que ca

Perso je pense que sans coups de pute la nuit personne prendra ces reliks et si on passe en 1.60 y aura encore moins de chance mais bon on joue sans depuis des mois osef reliks

Sinon c kler dans 1 mois midgard rasera tout vu le nombre de reroll qui pex comme des ouf

Mais bon c le jeu et ca tournera encore et encore

Concerant ce post : fais attention à croire que Orcanie n'est pas comme Bro : oui y a moins de joueurs mais tu peux en retrouver masse à emain

Orcanie qui était un petit serveur social devient un Bro2 ou on commence à plus connaitre tlm

Nerf le monde !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés