JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Misshentai
Alpha & Oméga

Situation rvr

Kikoo
lassés par le "quake serveur" mon ami et moi avons décider de reroll sur mid orca.
J'aimerais bien connaître la situation rvr sur orca.
Les realm les + représentés, les realm les + efficaces, les taille des armée ( en effet il n'est pas rare de rencontrer 90 hib et 120 alb a emain le samedi soir sur broc ... ),les lieux les + fréquentés, etc.

Merci et a bientot a emain...
patapay
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Lien direct vers le message - Vieux
Zolan [Ni!]
Roi

c'est du bon pour Mid ça !!!

Si Mid devient le phoenix d'Orçanie alors ca promet de belle partie de RVR !!!

Bravo pour votre courage et a bientot sur les champs de bataille.

Ni !!!
Skillou
Roi

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
BersekerDuNord
Roi

Côté relique Mid en a aucune Mais au moins on a assez souvent les abysse c'est mieux que rien
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

dans 1 mois midgard domine tout orcanie voila ce que je pense =)
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
on domine deja .. mais on vous laisse les relic et le reste pour equilibrer les forces ... et on joue mal expres pour po trop vous degouter ...
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
suis pas sur du tout de ca pour la bonne et simple raison que les personnes aimant se deplacer a plus de 1 gp ou 2 sont rares surtout dans les guildes actives.
on se fera tjs exploser par les grosses masses si on arrive pas a les eviter.
en soit c'est pas un mal (avis perso), je vois pas l'interet de se deplacer a 20-80, hors evenements genre tentative relique, pour se retrouver a squatter un mur ou un fort. bonjour l'ennuie.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Havock/Hellvys
suis pas sur du tout de ca pour la bonne et simple raison que les personnes aimant se deplacer a plus de 1 gp ou 2 sont rares surtout dans les guildes actives.
on se fera tjs exploser par les grosses masses si on arrive pas a les eviter.
en soit c'est pas un mal (avis perso), je vois pas l'interet de se deplacer a 20-80, hors evenements genre tentative relique, pour se retrouver a squatter un mur ou un fort. bonjour l'ennuie.

oui mais dominer ca veut po dire tenir les portes d emain ....
ca veut dire que si on s y met on demonte tout ce qui passe a portée ....
et ca me parait po si impossible ...
~Mat~
Alpha & Oméga

Ben alors, quand je me fais rouler dessus par une masse mid à Emain, je dois être victime d'hallucinations

Rien que ce soir, encore...
Vynk
Alpha & Oméga

On est 2 alors

Pareil pour le camping de fort
Ahlala beno....

Je m'insurge
Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Ben alors, quand je me fais rouler dessus par une masse mid à Emain, je dois être victime d'hallucinations

Rien que ce soir, encore...
les actes auquel vous faites référence sont les méfaits d'une minorité midgardienne

En tout cas je rejoins Havock le laid sur le sujet.
~Mat~
Alpha & Oméga

Re: Je m'insurge
Citation:
Provient du message de Gnoupy
les actes auquel vous faites référence sont les méfaits d'une minorité midgardienne

En tout cas je rejoins Havock le laid sur le sujet.
Hum, d'une... écrasante minorité alors, dans tous les sens du terme

(Surtout avec des trollesses dans le lot quels hideux couinements poussent cette race )
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Pour répondre aux questions du monsieur :

Midgard : A subit une periode très lourde ou hibernia les a harcellé 24/24, chain de fort en boucle pour leurs reprendre les 3 reliques mana ; et à mis un moment à se relever, les gens écoeuré ont déserté le royaume. À l'heure actuel mid n'a aucune relique, leurs actions en rvr se cantonne encore à des escarmouches, des team de chasse dans lesquels ils excellent (tuage de mariage aussi, ok je sors), et de plus en plus a des prises de fort mouvementé sur alb, voir sur hib pour du farming/ouverture de DF. Mid se releve fièrement, un bon realm ou tout est à faire.

Hibernia : Possède les 3 reliques mana depuis qu'ils les ont pris au mid, convoitent très très fortement les 3 reliques forces albionnaise depuis 6 mois et lance des assaults ponctuels contre albion ; fervants admirateurs du camping de mg albionnaise, camping de forts et attaques nocturne. Une armée massive entropique qui peut faire preuve de la plus grande coordination, comme du chaos le plus total. Selon certains écho de couloir, on dit que l'ambiance sur hib est pas au top, enfin... on dit

Albion : La grande la belle, la puissante Albion. Bon ok je stop. Armée massive vive de réaction qui subit continuellement les assaults de midgard et d'hibernia. Realm très défensif possédant les 3 reliques force (une seule fois Exca a été violé, mais le fourreau n'a jamais quitté son emplacement à l'heure actuelle) qui pense (pas les mage et quelques élus) que les relik mana sont très bien ailleurs que chez eux, mais qu'elles seraient mieux chez mid (je généralise, ca c'est ce que JE pense ). Alb ne mène pas de guerre d'usure, elle prépare ses actions et attend le bon moment entre deux défence. Je dirais 70% de défence, 30% d'attaque.

Niveau population, alb et hib se valent, midgard est légèrement moins nombreux, peut être pas à cause du manque de personne sur le royaume, mais de joueurs actifs en rvr.
Arkiolo StarFall
Alpha & Oméga

Haze a tout dit je crois

enfin pour l'instant y a un nouvel arrivage de petits midgarien
et les vieux perso qui ressortent
midgard se peuple petit a petit
et c'est pas plus mal bientot je pense les forces seront plus equivalente entre les 3 royaumes car le manque d'effectif
commence a se combler

bientot on ne dira plus "l'excuse" : oué c'est parce qu'on etait en sous nombre...

car... on en aura plus besoin
Misshentai
Alpha & Oméga

Merci bien, mais qu'entendez vous par masse ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Situation rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite