JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1253 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

comme ton premier post, tu es totalement HS ... je n'ai en rien critiqué alb .... mais bon crois ce que tu veux hein

et pour le 1000 fois plus, oui c'est bien en raison de la populace ...

en heure de pointe sur hib quand on est 850 sur hibernia ( lorsque le serveur est rempli a 3500 personnes ) on se marche sur les pieds...

comme certains midgardien prétendent être en infériorité numérique, vu qu'il n'y a pour le moment que 3 royaume , je suppose que le reste se trouve là, et que vous vous marcher encore plus sur les pieds ...

alors avant de voire le mal partout , relis bien
Lien direct vers le message - Vieux
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

Choisi ta manière de tourner tes phrases de façon à ce que nul doute ne soit laissé quand à ce que tu veux faire passer comme message... quand à ce que tu penses d'Albion ... :baille: là tu fait vraiment un bel exemple de mauvaise foi .... pour pas changer ...

D'ailleurs t'es impressionnant, sur celui là
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Balrog Shivan
là tu fait vraiment un bel exemple de mauvaise foi .... pour pas changer ...

/agree
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Balrog Shivan
Choisi ta manière de tourner tes phrases de façon à ce que nul doute ne soit laissé quand à ce que tu veux faire passer comme message... quand à ce que tu penses d'Albion ... :baille: là tu fait vraiment un bel exemple de mauvaise foi .... pour pas changer ...

bein non, mon petit .. c'est toi qui le prends mal ...

même si je n'aime pas la façon de jouer d'albion ( sauf récament ou j'applaudit ) je n'ai rien dit avec pour but de dire du mal d'albion, c'est toi qui l'a pris comme une offense, c'est ton problème...

et ton exemple ... ha bon ???? strange, je le prenais pas comme ça pour ma pars... enfin , je vais pas continuer, t'es un albionais, tu a raison, tu es toujours de bonne foi , moi je suis qu'un pauvre petit hibernien , qui dit que des conneries, qui est toujours de mauvaise foi, et bien sûr si par malheure, j'ai la chance de gagner un combat, ce n'est que et uniquement grâce a ma class ...

:baille: :baille: :baille:

si tu te sent offenser a chaque fois que j'ouvre la bouche, /ignore moi
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant

si tu te sent offenser a chaque fois que j'ouvre la bouche, /ignore moi
(je quote pas ce qu'il y a avant, aucun intérêt)

Malheureusement, vu que tu post de manière intensive, je suis obligé de te subir .... comme disait Flashcheval, on a beau te mettre en /ignore, on te retrouve toujours .... Quand à me sentir offenser, rêve pas, mais ta manière de parler est tellement ... condescendante très souvent ... c'est vraiment pénible ...

Bon jeu et bonne nuit.

[PS; je parie 1PP avec qui veut qu'il me [QUOTE] juste pour avoir le dernier mot ]
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

[QUOTE]Provient du message de Balrog Shivan
[PS; je parie 1PP avec qui veut qu'il me
Citation:
juste pour avoir le dernier mot ]
< allume icq >

Double-Clique sur Malus " ne quote pas le message de balrog et tu gagnes 500 g ".

Hmmm je tiens le pari -_-
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
en heure de pointe sur hib quand on est 850 sur hibernia ( lorsque le serveur est rempli a 3500 personnes ) on se marche sur les pieds...
Moi quand je fait un /who et que le serveur est plein le résultat est plus proche des 950.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Le Hors sujet, c'est mal.
Merci de votre compréhension.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Changement de royaume... encore...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite