[Broc] Changement de royaume... encore...

Répondre
Partager Rechercher
Voila les classes très utiles aux groupes surtout en RvR :

Sorcier spé ame, menestrel, theur spé terre.

Pour le theur spé terre si tu n'aimes vraiment pas etre passif tu le montes spé air pour respec lvl 40.
Bienvenue sur Albion

Si jamais t'as besoin d'un conseil, ou d'aide quelconque /send me suis très (trop) souvent connecté sous différents pseudos Swallow/Calin/Creetha.

Comme dit Aratorn tu t'en fous de l'Ubbertitude, amuse toi avant tout.
Dans trois jours tu reviens en disant que c'est pareil sur Albion...
C'est pas propre à Midgard ce comportement.... C'est partout pareil....
C'est bete de détruire autant d'heures de jeux pour t'éloigner de quelquechose que tu retrouveras sur Albion...
En attendant /cheer ....

(ps : fais une classe en plaque, j'ai des bonus contre ca avec mon marteau )
Bienvenue en Albion

Quoique disent les autres, n'oublie jamais que tu es la pour t'amuser

Si tu veux monter un Théu, n'hésite pas à me send IG...

c'est pas forcement aussi passif que ça, un théu terre...

@Max: au plaisir de te décevoir, je trouve que la mentalité d'Albion a fait un bond très positif ces derniers temps .... allons, tais toi donc
Ho!! Les gars, les spots, y en a partout et des géants et personne pour te prendre la tête.

Rien que sur SI, y a personne du coté de Caldey ou Aldland. (ok 40+) mais bien sur si tu aimes la foule de Mithra )

Mais un conseil si tu veux t'amuser, il faut rentrer dans une guilde sympa ou les gens sont RP un chouia et que tu sois lvl 5 ou 50, ca sera la meme chose pour toi ; tu seras traité en égal. Je me répéte avec les guildes mais bon... c'est ultra important pour se sentir pas seul et compris.
__________________
Cadaric, Maître Théurgiste 50ém cercle
Ex Hib des serveurs US (Percival)
http://pub101.ezboard.com/blescompagnons61526
avez tu SI ? euh car sur la nouvelle ile juste comme ca.. tous els spots sont libres y a personnes et tu as genre des spots comme a faraheim pour level 45 + enorme pour un groupe de 4..ou de 8 ....apres y a la foret de iarnwood...ou ca grouille pour els levels 48+ de mob rouge violet link... franchement sur SI on a de quoi faire et personne y campent.. enfin presque personne
et le top pour xp 45 + c est le donjon de iarnwood mob link violet rouge par 3 ou 4... ca va super vite...
Harn j'espere que tu trouvera du plaisir a joué sur Albion, mais apres le delete de Harn (j'ai toujours ton armure épique au passage) et le delete de Lizzy je crois bien que c'est du jeu que tu en a marre.

Fait plutot une pause de quelques jours.
y a jamais eu de rm spé affai sur mid
y a toujours eu des chamans cave sur mid
spind a toujours été campé depuis la 1.36

le seul pb c'est que serveur full+reroll SI 30-40 = spind plein, la solution c'est de chasser ailleurs mais les gens xp tjs aux memes endroits depuis la 1.36

/who spind : nbre>40 = pas y aller , règle de base de qui ne veut pas se prendre la tête

existe aussi en /who varul >30
Citation :
Provient du message de bka
y a jamais eu de rm spé affai sur mid
Arghhhhh, horreur, je n'existe pas

Bon, faut avouer que nous sommes peu tout de même.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Post
erf
Mouarf, encore un ! Bon je vai encore devoir sortir ma carte...

<Sort sa carte du club A.D.P.C.Q.S.C.S.T.T.V.R.U.J.E.T.V.V.T.Y.R ( Anti-Delete Parce Ce Que Si Ca Se Trouve Tu Va Regretter Un Jour Et Tu Va Vouloir T'Y Remmettre ) >


Citation :

Club A.D.P.C.Q.S.C.S.T.T.V.R.U.J.E.T.V.V.T.Y.R
Anti-Delete Parce Ce Que Si Ca Se Trouve Tu Va Regretter Un
Jour Et Tu Va Vouloir T'Y Remmettre


Nom : Frezh

Proffession : Assassin tueur de NalbZ ou de HybiZ


----> Membre spécial du club <----


Qui veu rentrer dans mon cleuuuubeuuuuh ?


Sinon bonne chance a toi sur alb et dommage, enfin c ton choix si tu e bouffer des PA a meme ton TP a Emain

See ya IG

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tu vas nous poster : j'ai mis 10 pt constit 10 pt dext ( etc ) ? puis revenir poster pourmettre ta classe/race? puis revenir 2 min plus tard pour mettre ton nick?

Bye, mais stop de dénigrer un royaume entier pour quelques difficultés rencontrés momentanément.
/agrees Alystene ...

Viens donc voir sur "ub3rnia" ... Contrairement à ce que dit Malus , je pense qu'il serait dur de faire pire question camping de spot

C'est que du bon PL industriel ...

Et je ne pense pas qu'un des trois realms soit le pire , à mon avis , chacun à sa part égale à l'autre ...
Citation :
Provient du message de bka
y a jamais eu de rm spé affai sur mid
y a toujours eu des chamans cave sur mid
spind a toujours été campé depuis la 1.36

le seul pb c'est que serveur full+reroll SI 30-40 = spind plein, la solution c'est de chasser ailleurs mais les gens xp tjs aux memes endroits depuis la 1.36

/who spind : nbre>40 = pas y aller , règle de base de qui ne veut pas se prendre la tête

existe aussi en /who varul >30
Existe aussi en /re> DF Mid, sisi je vous jure :bouffon:

Enfin mieux vaut faire un /who spin suivi d'un /who spin 50 même si le premier dit 20, si tu vois 4+ 50 c'est même pas la peine d'y penser tous les spots seront vides, te reste à chercher un autre endroit...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tu vas nous poster : j'ai mis 10 pt constit 10 pt dext ( etc ) ? puis revenir poster pourmettre ta classe/race? puis revenir 2 min plus tard pour mettre ton nick?

Bye, mais stop de dénigrer un royaume entier pour quelques difficultés rencontrés momentanément.
Stop agression.

Je dénigre pas Midgard. C'est peut être partout pareil, mais il est un fait certain c'est qu'en un an les mentalités ont bien évolué, pas forcément dans le bon sens et y a de quoi en dégouté plus d'un.
Citation :
Provient du message de Harn / Lizzy
Stop agression.

Je dénigre pas Midgard. C'est peut être partout pareil, mais il est un fait certain c'est qu'en un an les mentalités ont bien évolué, pas forcément dans le bon sens et y a de quoi en dégouté plus d'un.
Le serveur étant quasi bloqué en création de compte, tu ne verras donc plus que des rerolls en bas lvl.

Les rerolls ont peut être pas envie de pex de façon conventionelle si ils ont les moyens d'aller plus vite. Faut songer à ça aussi.

( en gros pas comme moi qui XP comme d'hab )
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Les rerolls ont peut être pas envie de pex de façon conventionelle si ils ont les moyens d'aller plus vite. Faut songer à ça aussi.
/agrees encore une fois Alystene , mais il ne faudrait pas non plus que ces rerolls en viennent à pourrir le plaisir de jouer des autres qui n'ont pas cette ... " chance " ?

Perso , je préfère aussi xp à la bonne vieille méthode , mais bon -_-
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
@Max: au plaisir de te décevoir, je trouve que la mentalité d'Albion a fait un bond très positif ces derniers temps .... allons, tais toi donc
oui et ??

le problème dont l'auteur du post se plainds, est partout, que ce soit sur albion, midgard et hibernia....

si tu ose prétendre le contraire ... bein comme dirait la masse albionaise de JOL : tu es de mauvaise foi et un menteur ...

que votre ambiance soit meilleur, c'est super pour vous, et j'en suis très content, mais ne lui ment pas, et reconnaît que ce dont il se plainds, c'est partout pareil, ça peut lui éviter de perdre du temps inutilement, et de sender goa pour récuperer son perso

enfin on sait jamais, ptêt qu'il se plaira sur alb
Citation :
Provient du message de Max Puissant
[i]oui et ??

le problème dont l'auteur du post se plainds, est partout, que ce soit sur albion, midgard et hibernia....
Je ne dit pas le contraire, j'essaie juste de te faire comprendre que ta sempiternel façon de critiquer Albion (et de manière fort peu constructive) est, à force, lassante. Pourquoi rajoute tu puissance 1000 sur Albion ? A çause de la populace ??? bah alors ca sera bientôt puissance 2000 sur Hib

Citation :
si tu ose prétendre le contraire ... bein comme dirait la masse albionaise de JOL : tu es de mauvaise foi et un menteur ...
Bah , faut dire aussi que tu nous aide bien, et coté mauvaise foi, tu es largement meilleur que moi à ce jeu là, je n'oserai même pas entrer en compétition avec toi :baille:


Citation :
que votre ambiance soit meilleur, c'est super pour vous, et j'en suis très content, mais ne lui ment pas, et reconnaît que ce dont il se plainds, c'est partout pareil, ça peut lui éviter de perdre du temps inutilement, et de sender goa pour récuperer son perso
Oui l'ambiance fait des progrès , heureusement d'ailleurs, mais on rencontre toujours des gens qui sont là, à croire, pour pourrir le jeu des autres. C'est comme ça, on n'y peut rien ....

Et c'est partout pareil, PARTOUT, Mid, Hib Alb, tout pareil .... mais pourquoi t'en prends tu systématiquement à Albion ? On t'a fait du mal et tu nous en veux a mort ??? on a plongé ton luchra préféré dans de l'acide sous tes yeux d'enfant ???

Alors sois un peu plus modéré dans tes paroles, mais là, Mr Phelps, c'est Mission impossible ....

Citation :
enfin on sait jamais, ptêt qu'il se plaira sur alb
Sûrement, vu que tu es Hib
comme ton premier post, tu es totalement HS ... je n'ai en rien critiqué alb .... mais bon crois ce que tu veux hein

et pour le 1000 fois plus, oui c'est bien en raison de la populace ...


en heure de pointe sur hib quand on est 850 sur hibernia ( lorsque le serveur est rempli a 3500 personnes ) on se marche sur les pieds...

comme certains midgardien prétendent être en infériorité numérique, vu qu'il n'y a pour le moment que 3 royaume , je suppose que le reste se trouve là, et que vous vous marcher encore plus sur les pieds ...

alors avant de voire le mal partout , relis bien
Choisi ta manière de tourner tes phrases de façon à ce que nul doute ne soit laissé quand à ce que tu veux faire passer comme message... quand à ce que tu penses d'Albion ... :baille: là tu fait vraiment un bel exemple de mauvaise foi .... pour pas changer ...

D'ailleurs t'es impressionnant, sur celui là
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
Choisi ta manière de tourner tes phrases de façon à ce que nul doute ne soit laissé quand à ce que tu veux faire passer comme message... quand à ce que tu penses d'Albion ... :baille: là tu fait vraiment un bel exemple de mauvaise foi .... pour pas changer ...

D'ailleurs t'es impressionnant, sur celui là
bein non, mon petit .. c'est toi qui le prends mal ...

même si je n'aime pas la façon de jouer d'albion ( sauf récament ou j'applaudit ) je n'ai rien dit avec pour but de dire du mal d'albion, c'est toi qui l'a pris comme une offense, c'est ton problème...

et ton exemple ... ha bon ???? strange, je le prenais pas comme ça pour ma pars... enfin , je vais pas continuer, t'es un albionais, tu a raison, tu es toujours de bonne foi , moi je suis qu'un pauvre petit hibernien , qui dit que des conneries, qui est toujours de mauvaise foi, et bien sûr si par malheure, j'ai la chance de gagner un combat, ce n'est que et uniquement grâce a ma class ...

:baille: :baille: :baille:

si tu te sent offenser a chaque fois que j'ouvre la bouche, /ignore moi
Citation :
Provient du message de Max Puissant

si tu te sent offenser a chaque fois que j'ouvre la bouche, /ignore moi
(je quote pas ce qu'il y a avant, aucun intérêt)

Malheureusement, vu que tu post de manière intensive, je suis obligé de te subir .... comme disait Flashcheval, on a beau te mettre en /ignore, on te retrouve toujours .... Quand à me sentir offenser, rêve pas, mais ta manière de parler est tellement ... condescendante très souvent ... c'est vraiment pénible ...

Bon jeu et bonne nuit.

[PS; je parie 1PP avec qui veut qu'il me [QUOTE] juste pour avoir le dernier mot ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés