JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1143 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gokudo
Alpha & Oméga

flamme vous avez dit flamme ????
Lien direct vers le message - Vieux
Petite rustine
Reine

Citation:
Weakalbion
Bienvenue , tu verras que chez nous il y a tellement de spots que tu auras de quoi t'amuser .

Ps : que veux tu faire comme classe sur Albion ?
Barnabé
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tite-fée
Bienvenue , tu verras que chez nous il y a tellement de spots que tu auras de quoi t'amuser .

Ps : que veux tu faire comme classe sur Albion ?
Je veux me rendre utile en faisant un classe qui fait défaut. Un avis à donner?
Torgrin
Alpha & Oméga

Healer augmentation!

Euh... nan... en fait je vois pas trop ce qu'il manque chez les n'albs mais j'en croise pas souvent (enfin... théurgiste terre à la limite mais là je te kos direct dès que je chope ton nom )
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Harn / Lizzy
Je dirait Théu Terre, mais c'est un perso qui va te gonfler
Sinon Ménestrel très technique a jouer et assez fun d'après ce que j'en ai entendu dire
Un autre manque sur Albion: Cabaliste.... pas évident a cerner mais réellement destructeur une fois que tu le maitrise a 100% quoi qu'en dise les autres

P.S: J'allait oublier, Bienvenu(e) sur Albion
Reine

Citation:
Surtout un conseil , fais une classe qui te fais plaisir et n'écoute pas les conseils des gens qui te diront fais telle classe ( comme par hazard eu aussi ne la joue pas ) .

Si tu n'as pas de contact au début sur albion c'est comme dans tout les royaumes tu risque d'être totalement perdu et donc d'avoir un a priori sur un début difficile . ET surtout une méconnaissance du royaume ou tu sera perdu au départ .

Send Aal , himalaya , tiiha en jeu et je te renseignerai du mieux que je pourrai .

Moine à l'air d'être une classe sympa d'aprés ce que tout le monde en dit , classe combattante qui peut soigner , tu seras utiles partout sans avoir une classe pénible à jouer . Tu pourras autant soloter que grouper . Va sur le forum d'Albion et étudie les guide de chaque classe , regarde les listes des sorts et compétances , tu te feras une meilleure idée.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tite-fée
Surtout un conseil , fais une classe qui te fais plaisir et n'écoute pas les conseils des gens qui te diront fais telle classe ( comme par hazard eu aussi ne la joue pas ) .

Si tu n'as pas de contact au début sur albion c'est comme dans tout les royaumes tu risque d'être totalement perdu et donc d'avoir un a priori sur un début difficile . ET surtout une méconnaissance du royaume ou tu sera perdu au départ .

Send Aal , himalaya , tiiha en jeu et je te renseignerai du mieux que je pourrai .
Je dirai même plus, si tu as envie de faire un MA, un Palouf, ou un Clerc, fais le.

Pour les renseignements sur les classes, n'hésite pas a sender les gens en advice, ils sont souvent sympas.

Bon, par contre, d'un pur point de vue plaisir de jeu, tu peux peut-être éviter certaines classes... genre le scout ( qui bien que rigolo les 20-30 premiers niveaux, est super limité ensuite ), le Théurgiste Terre ( on en manque... mais c'est vraiment pas marrant a jouer, car quasi totalement passif ).

Thauma glace, c'est très bien, mais ça nécessite un bon groupe pour s'amuser.

Mercenaire, pourquoi pas, c'est assez rare, et très sympa.

Bref, plein de choix... mais avant tout, choisis une classe qui te plaira, pas une classe pour les autres.

( Car non, j'estime que l'on a pas de raisons de s'emmerder dans un jeu, en faisant un truc qui nous intéresse pas. C'est pas une question d'altruisme, c'est une question de jouer.)
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Erf j'aurais plus ma livraison d'asterite

<mode joke on>
Attend que je trouve sale traite que je te rappel au bon souvenirs de Mid
<mode joke off>

Bonne chance Harn sur Albion.
Citamal / Cita
Alpha & Oméga

Arf dommage que t'es pas le même bug que moi
je peux plus delete ni recréer un nouveau joueur

Bonne chance
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Harn / Lizzy
Voilà j'ai tapé Y E S et j'ai cliqué sur OK, maintenant une nouvelle vie commence
Tu vas nous poster : j'ai mis 10 pt constit 10 pt dext ( etc ) ? puis revenir poster pourmettre ta classe/race? puis revenir 2 min plus tard pour mettre ton nick?

Bye, mais stop de dénigrer un royaume entier pour quelques difficultés rencontrés momentanément.
corwin5
Alpha & Oméga

Voila les classes très utiles aux groupes surtout en RvR :

Sorcier spé ame, menestrel, theur spé terre.

Pour le theur spé terre si tu n'aimes vraiment pas etre passif tu le montes spé air pour respec lvl 40.
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

c'est vrai qu'il a raison pour ce qui est de spind, mais de midgard... bah c'est comme ca partout sur broce, tu dis de chaman spé abyssale c'est vrai, mais c'est quand bien plus fun a jouer qu'un chaman spé buff je crois
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Bienvenue sur Albion

Si jamais t'as besoin d'un conseil, ou d'aide quelconque /send me suis très (trop) souvent connecté sous différents pseudos Swallow/Calin/Creetha.

Comme dit Aratorn tu t'en fous de l'Ubbertitude, amuse toi avant tout.
Roi

Dans trois jours tu reviens en disant que c'est pareil sur Albion...
C'est pas propre à Midgard ce comportement.... C'est partout pareil....
C'est bete de détruire autant d'heures de jeux pour t'éloigner de quelquechose que tu retrouveras sur Albion...
En attendant /cheer ....

(ps : fais une classe en plaque, j'ai des bonus contre ca avec mon marteau )
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

Bienvenue en Albion

Quoique disent les autres, n'oublie jamais que tu es la pour t'amuser

Si tu veux monter un Théu, n'hésite pas à me send IG...

c'est pas forcement aussi passif que ça, un théu terre...

@Max: au plaisir de te décevoir, je trouve que la mentalité d'Albion a fait un bond très positif ces derniers temps .... allons, tais toi donc
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Changement de royaume... encore...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite