JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Serveur Kauri] Pour qui? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Raekhar
Roi

J'espère seulement qu'avec le contexte actuelle, les américains n'iront pas faire de reroll sur Kauri juste pour embêter les "frenchies", mais de toute façon des boulets il y en a partout de toute nationalité et ils ne sont généralement qu'une minorité... Malheureusement (et moi le premier) on se souvient beaucoup plus des gens énervants que des gens sympathiques...

PS: D'ailleurs c'est pourquoi j'espère que nous ne serons pas qu'entre français, les ambiances pourries à la Daoc je préfère éviter.
Lien direct vers le message - Vieux
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkeod
J'espère seulement qu'avec le contexte actuelle, les américains n'iront pas faire de reroll sur Kauri juste pour embêter les "frenchies"
Faudrais voir à ne pas inverser les rôles. Kauri est un serveur international, basé aux USA. Que les Américains y viennent est on ne peut plus normal.

Et je suis persuadé que de toute façon, les français resteront minoritaires, même sur Kauri.

Citation:
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
Sans moi, j'vais parler français avec ma guilde, on va dire plein de mot qui comprendrons pas... qui ne pourrons pas traduire... et voila ....
Normalement, et je l'espère, la seule langue autorisée sur le canal principal sera l'anglais. Libre à toi de parler français en tells, sur ton canal guilde, avec les gens autour de toi (même si tu passeras pour un sans gène à force, que ce soit auprès des étrangers ou de certains français, comme moi), mais pas sur le canal principal.
Hanny Drocéphale [FED]

Citation:
Normalement, et je l'espère, la seule langue autorisée sur le canal principal sera l'anglais
Et mon cul c'est du poulet, tveu une aile ?
Elivagar
Alpha & Oméga

Citation:
16. Starsider US East Coast (Unofficial Roleplay Server)
J'irai certainement me perdre dans ce serveur, du moins pour la majeur partie du temps de jeu, je visiterai sûrement les autres pour me faire une idée de l'ambiance.
Alrack
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Wiseman
Normalement, et je l'espère, la seule langue autorisée sur le canal principal sera l'anglais. Libre à toi de parler français en tells, sur ton canal guilde, avec les gens autour de toi (même si tu passeras pour un sans gène à force, que ce soit auprès des étrangers ou de certains français, comme moi), mais pas sur le canal principal.
Faut pas non plus pousser là
C'est Star Wars, donc, on pourra parler n'importe quel langue, ça passera pour extraterrestre pour les autres
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
Karana sur Everquest ?
Que s'est-il donc passé ?
heu du temps ou j'y étais il s'est rien passé de spécial, ce server était très bien.

Citation:
Normalement, et je l'espère, la seule langue autorisée sur le canal principal sera l'anglais
a ma connaissance SOE n'impose aucune langue sur ces servers, que tu parles espagnol, allemand ou chinois, SOE dira jamais rien.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alrack
Faut pas non plus pousser là
C'est Star Wars, donc, on pourra parler n'importe quel langue, ça passera pour extraterrestre pour les autres
Faudra voir. J'ai déjà vu des jeux ou il était clairement dit que parler une autre langue que l'anglais pouvait amener au bannissement.
Ma plus grande expérience des MMORPGs est AO, et la bas, un gars qui parle autre chose que l'anglais sur le canal principal est mal vu, aussi bien par les français que par les autres. Et si je n'ai jamais vu de GM bannir pour ça, c'est à mon avis uniquement parce que c'était très très rare.

Imaginez qu'il y ai un serveur français, et que d'un coup, un groupe d'Allemands se mettent à parler, en allemand bien entendu, sur le canal principal. Vous trouveriez ça normal? Ca vous gonflerait pas peut être?
Hanny Drocéphale [FED]

Il y a une différence entre "c'est chiant" et "c'est interdit"

Aucun CoC n'a jamais obligé de parler anglais sur les canaux "généraux" ( ou locaux ), l'exception étant les serveurs RP-only de DAOC-US, mais pour des raisons qui s'expliquent facilement ( et encore j'en suis pas sur à 100% ).
Galadis [_QG]
Roi

Je trouverais totalement idiot de me faire bannir d'un canal parce que j'ai voulu parler d'une autre langue que la majorité... Aller parler une autre langue dans un resto ou, par exemple c majoritairement français, vous vous ferai pas crisser dehors... M'enfin j'espère juste qu'il vont utiliser leur bon sens et ne pas interdire les autres langues parce que... disons le ... c'est de la discrimination pur et simple.. !!

Puis moi sincèrement je préférerais un server 100% francophone mais bon, c'est mon opinion
12001818
Roi

CC principal
Mais sur un serveur nous serons trés nombreux (5000 je crois)
Alors je ne voix pas un CC principal fonctionner, nous n'aurions même pas le temps de lire tellement il y aurait à lire.

Un CC principal, comme il y en a dans T4C, mais où nous étions 240 n'a pas de sens ds SWG
Alhazred
Alpha & Oméga

Re: CC principal
Citation:
Provient du message de Barbarella
Mais sur un serveur nous serons trés nombreux (5000 je crois)
Alors je ne voix pas un CC principal fonctionner, nous n'aurions même pas le temps de lire tellement il y aurait à lire.
Sur Everquest c etait un Channel principal qui englobait toute la zone.
Et autant dire que sur East ( ou West ) Commonlands, y avait pas mal de monde deja ........ *vends belle armure de bronze pas chere .... tres peu servie*

De toute facon, parler autre chose qu anglais sur un channel principal d un serveur qui, je le rappelle, n est PAS francais, c est tout simplement inutile....... on lance un message sur ce genre de channel pour etre compris par le plus de monde possible, et pas par une partie du serveur seulement
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
anygan
Alpha & Oméga

le serveur
bin ca serait top un serveur avec des francophones car meme en étant bilingue le rp c pas toujours evident a suivre (les abréviation et autre mots d'argo me laisse souvent sur le carreau en anglais)

mais bon dieu c quand qui sort le jeu je m'ennui sur daoc
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Re: le serveur
Citation:
Provient du message de lihan
bin ca serait top un serveur avec des francophones car meme en étant bilingue le rp c pas toujours evident a suivre (les abréviation et autre mots d'argo me laisse souvent sur le carreau en anglais)

mais bon dieu c quand qui sort le jeu je m'ennui sur daoc
Sans être bilingue, je comprends mieux les abréviations anglaises ke cel d francé ki parl kom sa.

edit, pour préciser: sur AO, je n'ai jamais eu de problème à comprendre un anglais, alors que pour certains français, j'ai besoins de déchiffrer chaque phrase mot par mot pour en comprendre le sense. Je doit même dire que je comprends mieu un français qui parle mal anglais qu'un français qui parle mal français.
Andromalius
Bagnard

JE pense qu'en termes de frequentation su rKauri, vus le snombres envisagés, les francais seront une grosse minorité.

On y trouvera d'autres europeens et des americains de l'est. A priori les asiatiques devraient plutot tendre vers un serveur West Coast.
Je tends vers 50% d'US et 50% d'euro sur Kauri, dont 30% de francais.
Karlus [FY]
Roi

/agree Andromalius-SWG

Karl Rienar
Médecin Militaire Impérial
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Serveur Kauri] Pour qui?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite