JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 612 (sites) | 1056 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > le pet healer de l'enchanteur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Excuse moi mais le pet qui snare à 200+ dmg sans los j'trouve ça pas si mal moi Même sur serveur normal. (dégat que je prend en étant a 35% résist all mini )

J'écris en couleur si j'veux NA !!
J'ai un enchan moon 50 ,le pet en rvr reste de l'IA, s'il est blessé il go directe au cac donc .........

en 1vs1 ca reste intéressant par contre tu sprint et tu laisse le pet faire le boulot

Et pi la LOS est debeugé en 1.60 alors pas de soucis ,le pet healeur de bod est pas touché

Ps:Je parie que tu t'entraines a moderer ,tsss nerf promotion
Lien direct vers le message - Vieux
Perdigan
Alpha & Oméga

Tss, je me plaint pas trop en outre mesure,

Je demandais simplement si il comptait le remettre en activité.
Je me débrouille bien sans lui
Ysla
Roi

Petite mise au point le pet healer soigne un membre du grp quand celui si est a environ 15 % de vie (donc assez tard), il incant un sort (temps de cast 2-3s) mais il n'y a pas d'animation ou bruitage (ce qui est très déroutant, surtout les 1ere fois), et il heal qu'il soit en passif/def/aggro et déjà au combat au CaC ou non, le problème quand on le fait attaqué c'est qu'il a lui aussi un temps d'attente avant de pouvoir casté, donc si il tape le sort ne sera lancé que 5-6 sec après le passage sous la barre des 15%
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
J'ai un enchan moon 50 ,le pet en rvr reste de l'IA, s'il est blessé il go directe au cac donc .........

en 1vs1 ca reste intéressant par contre tu sprint et tu laisse le pet faire le boulot
Ba c klr rien kun pixel de domage sur le ept et ce dernier par o cac et la il est inutile dc... si on m'offrait en tant kenchanteur spe moon un pet ki heal comme celui du bogdar... je prendrai mm pu le pet caster en rvr...voila tt avec un pti moc et des heal continu tu dois gratter
Enfin.. le truc kil fodrait c un pet rien ke pour la spe enchant, ki utiliserai taunt et stun shield par ex car la la spe enchant reste nulle qd mm il faut le dire
Teykila
Roi

Personellement, je trouve que le regen du pet est tres utile a bas lvl.
En trio d'enchant, on a quasiement pas de downtime grace au regen vie.
A haut lvl je sais pas ce que ca donne mais pour l'instant, je trouve ca pas mal du tout.
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dr Gonzo
Personellement, je trouve que le regen du pet est tres utile a bas lvl.
En trio d'enchant, on a quasiement pas de downtime grace au regen vie.
A haut lvl je sais pas ce que ca donne mais pour l'instant, je trouve ca pas mal du tout.
je peux te repondre le regen sert a rien enfin si des fois qd tu meurt tu fais ce pet la mais bon rien d'extraordinaire de plus g remarque qu'a chaque fois que je fait ce pet apres etre mort il ne me caste pas son regen...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > le pet healer de l'enchanteur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite