JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > le pet healer de l'enchanteur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Perdigan
Alpha & Oméga

le pet healer de l'enchanteur

bonjour a tous,

Voila, je me demandais pourquoi les enchanteur se sont vue retirés le pet qui soignait ses partenaire contre un regen vie ?

Je trouve que cela a perdu un peu de son âme et de son effiçacité.

Goa compte t il un jour remettre ce pouvoir, ca serait super

Voila, c tout
Lien direct vers le message - Vieux
sirdumber
Roi / Reine

le pet heal toujours mais vraiment tres peux..

par exemple avec un ami en seance de pl son pet suffit a me soigner sur les mobs jone en permanance .... ce qui me permet de chain des jone ooe et presque mort mais le pet me chain heal sans fin et sans aggro

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Perdigan
Alpha & Oméga

Il heal toujours ?

Ce n'es pas plutôt son regen vie qui te restitue ta vie que son heal pur ?
Andromalius
Bagnard

Surtout, le pet heal assez tard, et de peu. C'ets donc assez inutile.
el Gnou
Alpha & Oméga

C klr le pet healer ba g jamais vu vraiment son heal comparé au bogdar... bon je ferai pas de commentaire pour pas etre trop mechant mais bon... life tap en instant plus un pet ki heal de facon demesuré c de n'importe quoi...
Je veux un pet ki me heal de la sorte moua
Mais pour revenir a la question il ne heal ke tres peu et ds les situations tres critik enfin pour un mago
Pour les fans du groupe pbaoe il é utile quelque fois tu le fé et le laisse en stay derriere comme ca si tu te prend 2 baff le pti heal du pet te permet d'attendre le heal du druide
Perdigan
Alpha & Oméga

Merci pour vos réponses

J'espere qu'il remettrons a niveau ce pet pour equilibrer face au bogdar
sirdumber
Roi / Reine

pour info pour avoir recu des heal de pet en permanance pdt des hr de pl je peux vous garantire qu'il heal a 20% de vie avant de mourir et que son heal etst invisible sorte d'insta sans skin

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sirdumber
pour info pour avoir recu des heal de pet en permanance pdt des hr de pl je peux vous garantire qu'il heal a 20% de vie avant de mourir et que son heal etst invisible sorte d'insta sans skin
Exactement, je viens de remarquer la même chose avec mon petit enchanteur. Il heal bien dans les environs de 20% de vie et il n'y a aucune animation ou bruitage.
Elaida [FM]
Reine

Si tu n'as pas de vrai healer il vaut la peine d'en faire un.

Mais il est illusoire de compter sur lui et de puller un mob plus gros.

En RVR tu broutes si vite que le mieux est de faire un zélote.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xaos
C klr le pet healer ba g jamais vu vraiment son heal comparé au bogdar... bon je ferai pas de commentaire pour pas etre trop mechant mais bon... life tap en instant plus un pet ki heal de facon demesuré c de n'importe quoi...
Tiens c bizarre je dit a peu près la même chose à propos du pet qui snare de l'enchanteur
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

le pet heal quand il est en passif uniquement ?

-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Pour avoir une enchanteresse sur Camlann, je peux clairement le dire : le pet enchant c'est n'importe quoi.
A lui seul il déséquilibre tout les fights.

Camping entrée DF hib :
- Pet en stay derrière le portail ( ben oui c'est pas un bug la LOS d'ailleur les hibs/albs en profitent assez sur serveur normal CF animistes et idem nécro ).
- Enchanteur planqué derrière un autre mur.

Avec cette configuration si t'es malin tu tue 3 personnes qui rentrent.
Le pet snare le tank le plus éloigné et pour le reste du groupe.
Debuff heat + Stun + Moc + charge staff chaleur + DD + PBAE au cac une fois moc fini si il y a un survivant ( bien amoché ) sprint + snare pet = dead.

Donc quand j'entend raler sur les autres pets hum hum...

Et je parle pas de bon nombre de fight où des enchants gris sur camlann tue des tank violets au Pet en courant autour du pet pendant que son tit ami du voile snare tranquilou et si le tank rush le Pet il mange des DD donc cercle vicieux.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Pour avoir une enchanteresse sur Camlann, je peux clairement le dire : le pet enchant c'est n'importe quoi.
A lui seul il déséquilibre tout les fights.

Camping entrée DF hib :
- Pet en stay derrière le portail ( ben oui c'est pas un bug la LOS d'ailleur les hibs/albs en profitent assez sur serveur normal CF animistes et idem nécro ).
- Enchanteur planqué derrière un autre mur.

Avec cette configuration si t'es malin tu tue 3 personnes qui rentrent.
Le pet snare le tank le plus éloigné et pour le reste du groupe.
Debuff heat + Stun + Moc + charge staff chaleur + DD + PBAE au cac une fois moc fini si il y a un survivant ( bien amoché ) sprint + snare pet = dead.

Donc quand j'entend raler sur les autres pets hum hum...

Et je parle pas de bon nombre de fight où des enchants gris sur camlann tue des tank violets au Pet en courant autour du pet pendant que son tit ami du voile snare tranquilou et si le tank rush le Pet il mange des DD donc cercle vicieux.
D'un ca c sur camlann ,en aucun cas a prendre pour exemple sur les serveurs normaux (tu fais la même chose avec le necro et avec l'anmiste c encore mieux)

Le pet healeur sert pratiquement a rien en pve ,ou du moins en xp entre le lvl 12 ou l'enchan le reçois et lvl 20 ou il reçois le pet tank
A ho lvl le regen et illusoire, avec 4 en valeur et la durée du cycle est de

assis = 3 s
debout = 6 s
combat = 12 s

en clair c pas utile ,le heal par dans 80% de cas trop tard car contrairement a ce qu'on a dit en ho il est pas en instant le pet cast bel et bien ca prend entre 2 et 3s ,et seulement lorsqu'un membre du grp et a moins de 10% de vie

je dirai qu'il sert lors des rez

En plus, si le pet est entrain de taper,il heal pas (mais quand quelqu'un du grp perd le regen il le lui remet sans se soucier du mob )

Ps: C'est koi cette nouvelle mode d'écrire tout son texte en couleur
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Excuse moi mais le pet qui snare à 200+ dmg sans los j'trouve ça pas si mal moi Même sur serveur normal. (dégat que je prend en étant a 35% résist all mini )

J'écris en couleur si j'veux NA !!
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Excuse moi mais le pet qui snare à 200+ dmg sans los j'trouve ça pas si mal moi Même sur serveur normal. (dégat que je prend en étant a 35% résist all mini )

J'écris en couleur si j'veux NA !!
Moi je dirais 120 environ 200 c plutôt pour le dernier pet et son DD void mais oui, je confirme, les plaintes concernant les pets d'enchanteur sont légèrement abusées ...

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > le pet healer de l'enchanteur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite