JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Possibilité de modérer les sujets que l'on a créé ? [Modo pour nos messages] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Heu, honnêtement, permettre à un utilisateur de modérer ses propres threads serait de l'inconscience.
Il n'y a pas moins objectif que la personne qui a crée le post. Lui permettre de modérer serait franchement une mauvaise chose.

Les modérateurs sont là, interviennent plutôt vite.

Pour ce qui est de l'objectivité de certains modérateur j' ai comme un énorme doute la
Lien direct vers le message - Vieux
Louis The Funest
Alpha & Oméga

C'est clair qu'il y en a qui ne sont pas terriblement bons. Mais l'erreur est humaine.
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dalou
C'est clair qu'il y en a qui ne sont pas terriblement bons. Mais l'erreur est humaine.
Oui l'erreur est humaine mais quand on se veut le defenseur du droit et de la charte on doit avoir un comportement qui va en conséquence.
Si on se fait modérer par des "guignols" ca fait pas trés sérieux tout de même.
Molosba
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerish Lotan
Oui l'erreur est humaine mais quand on se veut le defenseur du droit et de la charte on doit avoir un comportement qui va en conséquence.
Si on se fait modérer par des "guignols" ca fait pas trés sérieux tout de même.
Kerish sans vouloir te vexer, en 2 posts que j'ai lu de toi, tu as réussi à "insulter" 2X les modos, même si je ne suis pas toujours d'accord avec eux, leur utilité est indéniable. Essaye donc de comprendre que cela a une réelle utilité et que tes messages serviront plus à te faire bannir qu'a faire évoluer le débat... Ce qui en plus te confortera dans tes idées anti-modos.

Certains ont peut-être des idées arrétées, mais ce n'est pas le cas de tous, quand tu seras venu plus souvent tu t'en rendras compte et tu verras qu'en cas d'abus de l'un ou l'autre tu pourras envoyer un message à un autre afin qu'une discussion entre modos ait lieu afin d'arranger les choses...
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Molosba
Kerish sans vouloir te vexer, en 2 posts que j'ai lu de toi, tu as réussi à "insulter" 2X les modos, même si je ne suis pas toujours d'accord avec eux, leur utilité est indéniable. Essaye donc de comprendre que cela a une réelle utilité et que tes messages serviront plus à te faire bannir qu'a faire évoluer le débat... Ce qui en plus te confortera dans tes idées anti-modos.

Certains ont peut-être des idées arrétées, mais ce n'est pas le cas de tous, quand tu seras venu plus souvent tu t'en rendras compte et tu verras qu'en cas d'abus de l'un ou l'autre tu pourras envoyer un message à un autre afin qu'une discussion entre modos ait lieu afin d'arranger les choses...
Je n'insulte pas les modos car je précise bien que ce commentaire ne les englobe pas tous et que je ne cite pas de nom.
Pour ce qui est de venir plus souvent , je suis la depuis un bon bout de temps déja ( j'étais déja la quand tu avais Rif Raf en avatar et même bien avant )
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Molosba
Essaye donc de comprendre que cela a une réelle utilité et que tes messages serviront plus à te faire bannir qu'a faire évoluer le débat...
Se faire bannir pour ce type de propos ne ferait que lui donner raison.
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Je ne nie pas du tout l'utilité des modérateurs je regrette simplement le comportement de certains ; cela ne m'empeche d'apprecier certains des modérateurs.
Molosba
Alpha & Oméga

Citation:
Je n'insulte pas les modos car je précise bien que ce commentaire ne les englobe pas tous et que je ne cite pas de nom.
Pour ce qui est de venir plus souvent , je suis la depuis un bon bout de temps déja ( j'étais déja la quand tu avais Rif Raf en avatar et même bien avant )
Oki lol, je me basais sur ton statut Mais parfois il vaut mieux donner des noms car j'avais l'impression que tu mettais dans un même sac tout les modos.

Quoique non, j'ai rien dit, si on met des noms, ce sera vraiment considéré comme attaque personnelle et passible de bannissement. Je ne saurais pas dire ce que je ferais à ta place.
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

J'ai hésité à donner des noms et même des logs mais comme tu l'as dit cela aurait été perçu comme une attaque personnelle (c'est le principe d'irréprochabilité je ne peux me plaindre que si je suis irréprochable moi même )
Oracle
Alpha & Oméga

Et comme donner des noms ou meme des logs ne ferait rien progresser, tu as fait le bon choix
Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
Dans un cybermonde idéal, ce serait bien, parce que combien de créateurs de posts ont vécu la frustration de voir leur sujet rapidement dévier...sans intervention des modos, tout simplement parce que ce serait un travail écrasant que d'empêcher cela?

*Se demande s'il a été clair...pas sûr...fatigué...*
Oracle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
parce que combien de créateurs de posts ont vécu la frustration de voir leur sujet rapidement dévier...
Probablement autant que ceux qui ne savent pas qu'un petit texte rouge souligné est "généralement" un lien hypertext ?
vabroi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oracle
Probablement autant que ceux qui ne savent pas qu'un petit texte rouge souligné est "généralement" un lien hypertext ?
tu parles de "envoyer ce message a un modérateur" ?

Si oui, ne crains tu pas que ce soit un peu excessif comme solution ?

Personnellement je ne suis pas contre une possibilité de fermer son propre thread.

Le seul hic que j'y présume, serait la possibilité pour des petits rigolos de créer un thread de grand n'importe quoi et le fermer de suite. Juste histoire d'embêter le monde...

Bien sûr ce serait très facilement détectable et réprimandable j'imagine.

Mais à part ca, c'est vrai que, j'aurais par le passé, bien apprécier cette fonction ...
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos
Ouais, d'ailleurs, tu m'as piqué la mienne!
Non, la mienne c'est le vert normal, pas le vert foncé

Citation:
Pour ce qui est de l'objectivité de certains modérateur j' ai comme un énorme doute la
N'oubliez pas qu'en cas de désaccord avec la politique d'un modérateur, plutôt que de critiquer à demi-mots sans rien ni dévoiler ni faire avancer, il est recommandé de contacter les coordinateurs des modérateurs en leur expliquant le problème, preuves à l'appui.
Pour rappel, les coordinateurs sont Caline et Enthoniel.
Kiranos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vabroi
tu parles de "envoyer ce message a un modérateur" ?

Si oui, ne crains tu pas que ce soit un peu excessif comme solution ?

Ben... elle fait pour cette fonction, elle sert à pointer un message qu'un modérateur aurait pu laisser passer, à lui de voir ensuite.

Je ne vois pas en quoi le fait de prévenir un modo avec ce lien est excessif...
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Possibilité de modérer les sujets que l'on a créé ? [Modo pour nos messages]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite