JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 569 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Bonne Nouvelle pour l'Armée Française! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NNPsyco
Roi

vu les spec du blindage j'aurais plutôt dit une ligié sans permis avec une tourelle de R35 "nerfed"
Lien direct vers le message - Vieux
JOL soloje
Alpha & Oméga

le H39 , c est un char de 40 , un Somua en moins bien , un peu mois blinde canon de 37Long et meme vitesse

le Stuart d apres les chiffres que j ai ,mais je ne sais si c est la version de 41 , est rapide 55km un canon long de 37 plus performant que celui du H39( car plus long) mais par contre blindage inferieur au H39 , ds tous les cas c est largement mieux que le R35 mais beaucoup moins bien que le PZIII H

pour le H81 je vous invite a lire la reponse de Docdoom que j ai copier sur le forum des cigognes "discussions de pilotes".
le H81 est le P40B c est a dire un avion de 40 , on aurait pu avoir le P40E qui est la version de 41.

pour le DB7 ,ben c est un bombardier a la blenheim donc il sera tjs plus difficile de larguer ses bombes que sur un JU.
mais qui a eu de nombreuses versions par la suite , raison principale pour laquelle les Rats l ont développé.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Bonne Nouvelle pour l'Armée Française!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite