Ya t'il plusieur moyen de monter en grade ???

Répondre
Partager Rechercher
soudoyer Lindir peut etre
sauf sa je vois pas...
mais si tu parles au sol ben cest simple comme tout!
tu prends une mission de defense ( une P1, plus payant) tu attends 10 min et tu despawn
et tu recommences a volonté! evidemment si tu tues des vilains, cest pas mal plus payant
gforce; n'oublie pas qu'il faut rentrer vivant pour que le grade monte: un RTB (return to base) ou un rescued.

sinon les kills compte pas (seuls les kills comptent, pas les damaged)
Même question pour l'air
Comment réussit on une mission aérienne?

- que doit on détruire? des avions adverses ou des bâtiments?
- doit on revenir sauf à l'aéroport d'origine ou un simple atterrissage dans l'herbe suffit ?

Sinon à part çà, je trouve le jeu prenant (prendre ce mot dans le sens intéressant , surtout en ce qui concerne la partie aérienne.

Jamais touché à un simulateur de vol de ma vie avant..... ben j'aurais du parce que c'est génial
bah pour l avion c est simple, suffit de tuer un allemand (inf, avion, ou autre..) et se poser sur un AF allie apres 10mns.

Le plus facile au debut c est de bombarder en multi-crew ou de straffer les FB.
bah pour l avion c est simple, suffit de tuer un allié (inf, avion, ou autre..) et se poser sur un axis AF apres 10mns.

Le plus facile au debut c est de bombarder en multi-crew(tres bon pilote au II./JG 77 ) ou de straffer les FB.




Désolé Carbo, j'ai pas vu de Copyright
mouais enfin bon le multi crew en bombardier c'est pas très gratifiant, rien ne vaut la destruction d'un ptit 109 ou d'un 110
Quoi que le hawk contre les 109F a mon avis ca doit pas etre évident, vaut mieux jouer anglo avec le spit V
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
Citation :
Provient du message de Bebel
Si, si !

Le Hawk reste un bon avion
J'aimerais bien booster un peu ce moteur, mais....
Ajoutes un kit Ninja sur les pipes d'échappement, tu devrais dépasser les 80 km/h en pente, facile. Et n'oublies pas ton casque, paraît qu'il y a des gendarmes qui contrôlent au niveau du roind points, à côté du Auchan, dans la Z.I.
mouai, bon, j'arrive pas a atterir, enfin si, mais sur le dos en fait
je vais m'entrainer

cdar qui a viré sa cutie

Snif, je viens d'essayer, avec des 110 j'suis mort deux fois ouinnnnnnnnnnnnn
une fois tuer par un hurricane, une fois me suis ecrasé en le pourchassant..

bon, vais retourner au sol moi
__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
Pour monter en grade facilement présente toi à Lindir avec un pot de vaseline et quelques huiles parfumée pour le coprs ca devrait le faire et prendre une position soumise
Sinon la méthode la plus classique tuer de l'adversaire ou le toucher, ca dépend du type d'unité que tu as choisi et despawner vivant en lieu ami après 10 minute de jeu.(dans un aérodrome en avion c'est impératif)
Vi a part ce qui a été cité precedemment y'a pas bcp de solutions .
Par contre la semaine dernière j'ai découvert un truc que je n'avais jamais remarqué en 1 an de jeux:
Une fois les 10mn passées les mn suplémentaires de mission ne rapporte pas plus de points, une mission sucess de 5h ne rapporte pas plus qu' 1 de 10mn
pas besoin la fois ou j'ai eu une mission succes de 5h30 j'avais pris un ju avec une p1 mais j'ai pas décoller, j'ai été afk un moment et j'ai oublié le jeu quand je suis revenu 5h s'etait ecoulés.
Résultat des courses 9% de grade pour passer lieutnant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés