JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Alb] Si vous tenez à venir en aide à quelqu'un dans le besoin :'/ RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gazsgkhull Thrakka
Roi

Voudrais pas avoir l'air de m'acharner mais bon...
Extrait de son précédent post :
Citation:
Ulora, complétement desespérée. (PS: Mon menestrel se nomme Itoo. A bientôt certainement...
Dans ce topic ..
Citation:
PS: Si j'ai pas pris la peine de changer de pseudo avant de poster ça, c'est que je vous croyais suffisement intelligent pour comprendre la situation, mais ce n'est visiblement pas le cas.. Aurais-je été assez stupide pour poster le même message avec le même pseudo s'il s'agissait d'une magouille? Voila ce que rapporte le fait d'être honnête.. C'est du joli je trouve..
Conclusion : tu as changé de nom, mais manque de chance changer de pseudo en gardant l'account est rétroactif sur les anciens post...
Enfin bon..
Lien direct vers le message - Vieux
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Chuky own da place ^^
Inspecteur Chuky ^^ fau que tu rajoute ça dans ta signature
Roi

/agree gladisse...

Ptibum, laisse tomber la
Ne viens pas nous reprocher ces posts.. Non seulement, tu abuses de la gentillesse des gens, et ensuite tu viens nous faire des reproches... personellement, je trouve ca un peu fort...

Moi je me ferais tout petit....
Galdinir
Roi / Reine

Que cela soit une misérable tentative d'abus de confiance de toute façon:

Combien de fois faut il encore répéter que les comptes DAoC sont à usage purement personnel ? Même si cette histoire était vrai je suis désolé et je vais p-e passer pour quelqu'un sans coeur mais cette mauvaise aventure t'apprendra p-e à respecter certaines consignes.

Tu a un compte, si tu décides de le prêter c'est ton choix (tam tam tadam dam dam) mais ensuite il ne faut pas venir pleurer. Je suis prêt à aider une personne victime d'un bug ca oui, mais pour ce genre de chose (même si de toute façon apparemment les circonstances sont douteuses) désolé mais : débrouille toi.

Galdinir
Galdinir
Roi / Reine

Ah oui,

Si cette histoire est fausse (ce qui semble être le cas) une fermeture de compte forum me semble adapter, car cette misérable tentative d'abus de confiance risque de dégoûter certaines personnes de l'entre-aide.

Je suis surtout désolé pour les personnes qui pensaient en plus pouvoir t'aider et qui ont tout simplement du être dégoûter... (pas a jamais j'espere :/)

Galdi
Ashkeer [*ame*]
Roi

Citation:
Provient du message de Gladisse
Chuky own da place ^^
Inspecteur Chuky ^^ fau que tu rajoute ça dans ta signature
Et puis le chauffez pas trop, sinon il va vous raconter ce qu'il s'est passé quand ils l'ont aidé avec Miss Didi.
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ptibum
J'ai l'impression que certains n'ont pas lu ce post à fond ni celui d'Itoo, il est juste que j'avais deja eu un blème similaire, mais j'en étais fautif, j'avais fait une belle connerie en refilant ce qui m'appartenait à des amis IG.. relisez le premier, ce coup-ci, il s'agit bel et bien d'un problème d'échange d'accounts.. Il ne me reste RIEN, alors que vous refusiez de m'aider, pas de problèmes mais le genre de remarques inutiles dans le genre Shargat, je vois pas trop ce qu'elles font ici

Certains devraient apprendre à lire, ça peut être utile.. :baille:

PS: Si j'ai pas pris la peine de changer de pseudo avant de poster ça, c'est que je vous croyais suffisement intelligent pour comprendre la situation, mais ce n'est visiblement pas le cas.. Aurais-je été assez stupide pour poster le même message avec le même pseudo s'il s'agissait d'une magouille? Voila ce que rapporte le fait d'être honnête.. C'est du joli je trouve.. :baille:
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier en arcanium chatoyant spellcrafté.
Kashrag
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier en arcanium chatoyant spellcrafté.
elle ro><e trop la marmotte !
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ptibum
J'ai l'impression que certains n'ont pas lu ce post à fond ni celui d'Itoo, il est juste que j'avais deja eu un blème similaire, mais j'en étais fautif, j'avais fait une belle connerie en refilant ce qui m'appartenait à des amis IG.. relisez le premier, ce coup-ci, il s'agit bel et bien d'un problème d'échange d'accounts.. Il ne me reste RIEN, alors que vous refusiez de m'aider, pas de problèmes mais le genre de remarques inutiles dans le genre Shargat, je vois pas trop ce qu'elles font ici

Certains devraient apprendre à lire, ça peut être utile.. :baille:

PS: Si j'ai pas pris la peine de changer de pseudo avant de poster ça, c'est que je vous croyais suffisement intelligent pour comprendre la situation, mais ce n'est visiblement pas le cas.. Aurais-je été assez stupide pour poster le même message avec le même pseudo s'il s'agissait d'une magouille? Voila ce que rapporte le fait d'être honnête.. C'est du joli je trouve.. :baille:
Minable.

Et surtout tout sauf crédible.
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

GROS MDR IRL !!

Chucky number one !! ton pere ct charles comes? en tout k ptitbum c bon lache laffair
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Alb] Si vous tenez à venir en aide à quelqu'un dans le besoin :'/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite