JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorim
Alpha & Oméga

Toto oublie donc un peu Da*beruk*oC et son system Eq a la sauce mythic...
Peut etre que tu verrait Ac 2 autrement
Lien direct vers le message - Vieux
Munak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toto le maudit
Reste le roleplay, mais de ce coté là aussi on attend aussi des progrès : pouvoir entrer dans les habitations, ajouter de nouveaux objets "inutiles" ou rares, etc...
Ca me manque aussi mais quand on en a pas on fait avec, et finalement on peux s'en passer. AC2 deviendra jamais un UO ou les objets inutiles pullulent, donc autant se le dire une bonne fois pour toute et ne pas trop en rever
Aerindel
Alpha & Oméga

a rthemis : évidemment que personne ne se plein ig, des que tu veux faire une remarque déja tu t'en prend plein la geule alors se plaindre ny' pense meme pas.

l'ambiance aussi est bien généralement, je ne geule pas contre l'ambiance général mais le ressentiment de joueurs qui au lieu de bouger ralent dans leurs coin, c'est tout.
pour le cg je sais que l'on ne peut y faire grand chose et c'est regrettable.

a keillec : la foire n'est pas passer mais les personnes investis ou intéresser je n'en voit pas bcp dans le jeu. quand je voit des lvl 30 a 40 qui n'en on jamais entendu parler...
pour les royaumes je ne demande pas a ce que tout le monde joue a fond dans le trip mais juste respecte ses choix, sinon avouez que intéret nul non ?
Epolyon [KzH]
Roi

Pour ce qui est des royaumes, à chaque fois que je vais sur Osteth pour aider des gens et que j'en rencontre, ma première question est: "Connaissez vous les trois royaumes de Dereth?".
En général non, je les emmènes faire les trois doctrines et à chaque directives, je leur demande leur avis et ce qu'ils en pensent. Tout pour qu'ils sachent à quoi correspondent les royaumes.
(et après je me fais engueuler parceque je cherches pas à les convaincre de venir dans l'ordre )

Faudrait peut être que j'y emmènes aussi les plus haut-levels
Munak
Alpha & Oméga

J'aime beaucoup cette quete des doctrines, c'est une bonne idee de la part de turbine d'avoir fait ca, ca evite de farfouiller dans les forums pour trouver des explications sur les royaumes (surtout que dans les forums personne n'en parle reelement )
Epolyon [KzH]
Roi

Oula, si, trop souvent même. Mais à chaque fois ça tourne en rond, personne n'est d'accord, et tout le monde est sûr de ce qu'il dit ou arrange à son idée plutôt qu'à l'idée de base.
Munak
Alpha & Oméga

Ah, tu as des liens a me donner? j'ai du passer a cote
Danell
Roi

Re: marre
Citation:
Provient du message de aerindel
je tiens a passer un coup de geule a quasiment tout ceux qui liront se message
je m'explique :
1 : j'entend des personnes dire que les events c'est bien et vive aiki pour avoir fait la foire. pourquoi personne ne se bouge les fesses pour en faire d'autres !!!!
2 : j'ai la confiramtion que les gens prennent des royaumes pour rien. une certaine personne dont je ne citerais pas le nom mais qui se reconnaitra peut être a déclarer s'en taper completement de ses choix et de sa doctrine. je trouve qu'il y a de l'abus vraiment.
3 : pour finir a tous ceux qui se plaignent que le jeu évolue pas ou que l'ambiance est pourris. mais l'ambiance d'un jeu, c'est tout le monde qui y participe. si le jeu vas mal se n'est pas de la faute de 2 ou 3 personnes. faudrait voir a regarder ses choix et ses paroles des fois.
4 : le cg est revenue et l'ambiance est débile, on s'insulte a tour de bras et les gens s'éclatent a balancer des conneries immondes. intéret pour l'ambiance 0 !!!

voila c'est tout pour ce soir, mais comme on dit faites tourner trois fois votre langue dans votre bouche avant de parler.
oui je confirme, j'ai voulu refaire un perso sur Soleilcouche cet après midi mais je n'ai pas tenu une heure , Le CG était lamentable ... bon , bien sur on peut le couper mais on ne peut s'empêcher de penser que tôt ou tard on aura a fréquenter ces ... et ça ôte toute envie de continuer.

Bon je suis peut-etre tombé au mauvais moment sait on jamais
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Re: Re: marre
Citation:
Provient du message de Danell
Le CG était lamentable ...
les modérateurs ne comprennent le français qu'à partir de leur dictionnaire.... on a le droit de s'appeller malokouille et autres du meme genre...
Tovaris Nalor
Roi

Un bon MMORPG avec du RP, et autre chose que du mob lvl ?!?

Facile c'est là ---> O

Et ça s'appel Adellion.

C'est un jeu Médiéval non fantastique, donc pas de magie si ce n'est celle qu'illumine Adellion dans mon coeur

Les avantages :

- Pas de mobs lvl
- Pas de lvl visible, mais des compétences gagnées au fur et à mesure de la persévérance dans l'utilisation de ces compétences.
- Des dizaines de métiers possibles, de marin en passant par tisseur et en finissant par caravanier et encore artiste, écrivain ...
- Un monde immense
- Très important et qui donne enfin un réel intérêt aux MMORPGs, la mort permanente et un système de descendance élaboré. Et qui évitera les boulets de PK, car il devront préparer méthodiquement leurs attaques aux risques de mourir, donc ça ne sera pas donner à tout le monde d'être un grand assassin ou autre ...
- 1 personnage par compte, oui oui c'est un avantage pourquoi ? ... Parce qu'ainsi on évite les boulets du genre, je fais un personnage qui emmerde le monde et j'en fais un autre avec des potes ... la plus de demi mesure on joue son personnage et point à la ligne enfin pixel à la ligne ... Sur ce sujet allez donc lire
cette article les raisons d'un seul compte y sont très bien expliqué. (y a pleins d'autres articles très intéressant aussi )
- Pas de magie, un jeu comme la vrai vie quoi, on arrive enfin à des MMORPGs réalistes ...
- Possibilité de faire gérer ses affaires par des PNJs rémunérés, de garder une place forte, de monter une armée de 200 pnjs max ...
- Un monde immense où cohabite que des humains mais avec une dizaine de cultures différentes ...
- Une restriction par jour de l'avancée dans les compétences, ce qui oblige à faire autre chose et ainsi à participer à la vie du jeu ...
- Un RP très riche par la multitude de cultures et l'histoire du jeu.
- Une très bonne équipe de développeurs Anglais qui viennent sur le forum officiel français pour prendre en compte nos dires et répondre à certaines de nos interrogations.

Bon j'arrête là sinon je vais remplir une page entière

Voilà pour le moment le jeu devrait prochainement rentrer dans la 1ère bêta test, il y a encore des places de disponibles pour les français, qui peuvent être gagné en participant à la vie du forum, en étant RP, en s'appliquant à écrire, c'est à dire, à ne pas faire du style "j'rox tout" et ainsi en gagnant des pièces d'or distribuées par les modérateurs avec un totale de 50 pièces vous aurez accès à la bêta

Pour information j'ai joué à pas mal de MMORPGs en autre, T4C, EQ, DAOC, AC1 et AC2 et j'ai enfin vu dans Adellion un vrai MMORPG parce que tous les jeux que j'ai cité ne sont que des MMOGs ...

Voilà j'ai fini ... pas trop ennuyé j'espère mais j'ai accouru à l'appel à l'aide de la demoiselle qui cherchait un vrai MMORPG
Et à tous ceux qui en ont assez des soit disant MMORPGs et qui ne se retrouve qu'avec des courses à l'item et aux lvl et dans des mondes tout sauf persistants ...
Hanny Drocéphale [FED]

Citation:
Voilà j'ai fini ... pas trop ennuyé j'espère mais j'ai accouru à l'appel à l'aide de la demoiselle qui cherchait un vrai MMORPG
jusqu'à preuve du contraire, adellion est un des nombreux MMOVW ( massively multiplayer online vapor ware )
PinkVador
Roi

Citation:
Provient du message de Dirty Hanny
jusqu'à preuve du contraire, adellion est un des nombreux MMOVW ( massively multiplayer online vapor ware )

Bravo pour la pub d'Adellion.

(bon j'edit j'ai triché)

Remarque que l'heure du forum est pas à jour
Lorim
Alpha & Oméga

Lomnad ... hachement constructif ta réponse

et bravo pour la pub pour Adelion aussi
Morreas
Roi

Citation:
2 : j'ai la confiramtion que les gens prennent des royaumes pour rien. une certaine personne dont je ne citerais pas le nom mais qui se reconnaitra peut être a déclarer s'en taper completement de ses choix et de sa doctrine. je trouve qu'il y a de l'abus vraiment.

J'ai lu quelque part d'officiel (fouille partout pour filer un lien mais en vain) que Turbine prévoyait d'empêcher buffs et soin entre membres de royaumes différents pour redonner du poids au choix d'un royaume...
S'ils le font effectivement, on va bien s'amuser
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > marre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite