JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aerindel
Alpha & Oméga

marre

je tiens a passer un coup de geule a quasiment tout ceux qui liront se message
je m'explique :
1 : j'entend des personnes dire que les events c'est bien et vive aiki pour avoir fait la foire. pourquoi personne ne se bouge les fesses pour en faire d'autres !!!!
2 : j'ai la confiramtion que les gens prennent des royaumes pour rien. une certaine personne dont je ne citerais pas le nom mais qui se reconnaitra peut etre a déclarer s'en taper completement de ses choix et de sa doctrine. je trouve qu'il y a de l'abus vraiment.
3 : pour finir a tous ceux qui se plaignent que le jeu évolue pas ou que l'ambiance est pourris. mais l'ambiance d'un jeu, c'est tout le monde qui y participe. si le jeu vas mal se n'est pas de la faute de 2 ou 3 personnes. faudrait voir a regarder ses choix et ses paroles des fois.
4 : le cg est revenue et l'ambiance est débile, on s'insulte a tour de bras et les gens s'éclatent a balancer des conneries immondes. intéret pour l'ambiance 0 !!!

voila c'est tout pour ce soir, mais comme on dit faites tourner trois fois votre langue dans votre bouche avant de parler.
Lien direct vers le message - Vieux
rthemis
Alpha & Oméga

Je comprends ton "coup de gueule" mais bon, ca ne sert a rien et franchement, je ne vois pas tant de personnes que ca qui se plaignent IG.
De meme, je trouve qu il y a une bonne ambiance sur le CG et pas d insulte particuliere (mais je ne suis la que depuis 20h).
Maugz
Alpha & Oméga

Moi je quitte AC2, mais pas le forum donc vous êtes condamnés a me supporter ici
baronne_chymere
Roi

Il y à des chance pour que je quitte AC2 bientot, je commence à m'ennuier, Xp pour passer Level 50 à quoi bon... Faire du RvR qui n'est pa génial et vu le nivo Rp et l'ambiance je ne peut pas discuter durant des jours entier comme j'aimerais le faire, ou organiser de petites exploration, j'attends de voir encore un peut mais je commence à saturer un peut. Quelcun connais un bon MMorpg Riche et assé Rp ?
Maugz
Alpha & Oméga

Daoc, Everquest, tres tres roleplay !
www.mytheas.com pour toi je pense.
Vazen Lance
Roi

Et bien ca doit etre lie au serveur europeen car moi je joue sur un serveur americain et franchement l'ambiance est excellente. Tout le monde aide tout le monde jamais de "bitchage" et le monde est bien poli meme.

En plus je tire mon chapeau a l'equipe de turbine car au moins il y a du changement a tous les mois contrairement aux autres jeux online ou ils rajoutent des expansions a 70$. C pas autant que le TOUT le monde voudrait mais moi ca me satisfait pour le moment. Ceux qui chialent n'ont qu'a aller sur les autres jeux online ou ils vont avoir encore moins que ce superbe jeu qu'est AC2.
keillec
Roi

c'est vrai que certaine personnes pense exister en balancan des sale vane sur le /cg et en etant a la limite insulte envers les autre.

la meilleur chose est de ne pas leur repondre , a la fin ils s'entretue (vecu sur d'autre jeux)

la foire ? elle est pas encore passe je croi.

d'autre event ? fo pas pousser bcp sont encore a chercher leur trophe pour la super armur !

les royaumes ?
g vu quelque rare personnes respecter leurs royaumes et se faire insulter pour cela. ( domi qui respect leur royaume en disant que les ombre sont ce qu'ils ne veulent pas voir ni grouper du coup, et ce font limite insulter par les autre qui ne comprennent pas ) vi le rp existe encore fo t il le chercher.

p.s. : ma reponse n'appel pas de trolling ni floodage (elle ne vous plai pas ? donne votre point de vu sans me /quote).
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahnian le Gurog
Daoc, Everquest, tres tres roleplay !
www.mytheas.com pour toi je pense.
J'ai visité ton lien et me voilà perplexe. Moi qui ne connais rien à Mythéas, je visite la faq et quelle question y trouve-t-on ?

"Le planewalking sera-t-il accessible sur Mytheas?"

Et la réponse, toute aussi obscure:

"Non, pour de nombreuses raisons, a principale étant que cette quête n'a aucune logique RP."

Et je ne cite même pas la première question/réponse, totalement inaccessible au non-initié.

Heuuuu, c'est quoi Mytheas ?
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de baronne_chymere
Quelcun connais un bon MMorpg Riche et assé Rp ?

Celui ci
Lorim
Alpha & Oméga

déjà pour les events ils ne devrait pas avoir que le sjoueurs qui se bougent.. mais cela est un autre problemes.
et ne dite pas :"oui mais les invasions..." ... c'est niveau franchement T4céens (je n'ai rien contre T4c hein mais bon...)

Les royaumes il y a plus de personnes qui s'en soucient que tu le croit ....
Moi étant neutre grouper avec n'importe quel autre royaume ne me dérange pas... philosophie du neutre

euh le jeu évolue ..... il n'y a que les éternel insatisfait ou alors ceux qui on leur spé "nerfé" (je dirait plutot débuggé pour ma part.. enfin ^^)
franchement l'ambiance je la trouve très bien je n'ai jamais eu de problèmes, tout ceux avec qui j'ai groupé pour xp on toujours été hyper sympa .. et j'ai reçut beaucoup d'aide...
j'ai souvent discuté avec des gens et c'est partie en n'importe quoi
(défois on mourrait en boucle téllement on riait )
donc pour moi l'ambiance elle est bien .. bien sur il y a toujours des boulay mais ca il y en a partout hélas

le cg est juste un nid a flood je n'ai vu aucune insultes pour ma part

donc la je comprend pas ton coup de gueulle désolé
Evil Kaoru
Reine

Citation:
Provient du message de Lord Tigrou
Celui ci
bcp mieux que caramail ici

fonction pvp (bataille de boules)

les peonus on vous y attends
cesarac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ahnian le Gurog

Moi je quitte AC2, mais pas le forum donc vous êtes condamnés a me supporter ici
Arggggg
Danell
Roi

Citation:
Provient du message de Vazen Lance
Et bien ca doit etre lie au serveur europeen car moi je joue sur un serveur americain et franchement l'ambiance est excellente. Tout le monde aide tout le monde jamais de "bitchage" et le monde est bien poli meme.
Tu parle anglais ??
Carrus Dunatis
Roi / Reine

Je joue aussi sur un serveur ricain et je confirme ce que dit Vazen.

Mais c'est vrai qu'il faut comprendre l'anglais
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Il y a un problème d'objectif dans ce jeu. Atteindre le level 50 n'est pas un objectif passionnant. Les guildes ne sont pas encore suffisamment développées (emblèmes, maisons de guilde, etc...) ainsi que les enjeux du RVR. Reste le roleplay, mais de ce coté là aussi on attend aussi des progrès : pouvoir entrer dans les habitations, ajouter de nouveaux objets "inutiles" ou rares, etc...

Si les armes magiques étaient 10 fois moins nombreuses mais toutes de qualité (bonnes stats), cela relancerait l'économie. A la place on loot des trucs magiques toutes les 5 minutes et on les jette normalement, les armes magiques sont rares dans un JDR...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > marre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite