JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 597 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC] Degradation ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Liamn de Ciel
Roi

Sur un forum de T4c Bible, quelqu'un demandait pourquoi tout le monde quittait Kc.

J'ai eu l'occasion d'en parler avec un GM in-game juste avant de quitter Kc pour un serveur qui en vaut le coup .

Ils se posent des questions, mais il est clair que l'ambiance y était pourrie. On m'a sortis que c'étais toujours comme ca. Je ne sais pas, je n'y suis resté que 2 ou 3 mois.

Quand aux Gms et leurs hiérarchies, je ne peux que rigoler quand on voit qu'un gars comme Phoenix CGM est justement CGM.

Ils recrutent selon certains critères, mais à part quelques exceptions chez les Gms, on se demande bien lesquels.

Citation:
Provient du message de Loréa De Narisa
chu une sexe machineeeeeee
Ramène tes copines
Lien direct vers le message - Vieux
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loréa De Narisa
chu une sexe machineeeeeee
Finé Brown's Dancer
Reine

Citation:
Provient du message de Fine Brown Wytt

Pète moi l'jean mon coeur !!!!
KiSS FC
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
range ta langue dans ta poche ou tu vas nous attirer le mauvais oeil , deja que l'ambiance est pourav ces jours ci
En parlant de serveurs sympathiques et qui rebootent pas et de serveurs gratuis aussi essayez Jungle II, max 30 personnes 3 reborn serveur rp (bon faud connaitre l'anglais) les gm sont pas chiant et le seul imperatif pour joué dessu c'est un coup de fil au states pour activé son compte (heure d'ouvertures des bureau la bas) en revanche les conditions sont draconiennes : cheat interdit, aucune aide des gms en cas de blocage de perso sur une quete et a la moindre merde qui vous arrivent c'est 50$ d'amende (genre insulte etc) et pour les options general proposé sur kc a titre gratuit (genre changement de nom de perso) bah faud payé (doit etre 10$ le changement de nom avec respect d'une charte precise) pour un 2e accompte faud payé aussi (genre 50$ pour un accompte valable a vie). les acomptes sur jungle II ne sont pas echangeable ni vendable (pour evité tout probleme de corruption du jeu et de la bonne ambiance des serveurslié a ce genre de pratique).
serveur economique et sympathique : AbyssNet (l'un des plus vieux serveurs t4c) 40 personnes max a heure francaises et des gm assé bien present. la je vous laisse decouvrir. pour raison simple je ne fournirai pas les url de ces serveur : personnes motivé only

Sinon oui KC se degrade .... ambiance pourrave due a certains GB qui s'ennuie .... dissentions dans l'equipe des GM ... services au joueurs offensé inexistant (essayé vous pouvez insulté n'importe qui personne pour vous mettre en prison) et une certaine partialité de la part de certain GM ui ne s'occupe que de se qui les interesse. Certe les GM sont pas des chiens et sont pas la pour faire la police, Certe les GM ne sont pas la pour reglé les probleme de reboot , certe c'est un serveur "fun" mais ca doit pas devenir un depotoire pour gb en manque de relations socials.

ps : j'en oublie et j'exagere peut etre sur certains points mais venez pas me jeté la pierre
Arkenslip
Bagnard

KC sert plus à rien comme serveur c'est rempli de 10x qui ne pensent qu'à montrer qu'ils sont meilleurs que les autres et la bonne ambiance qui m'a fait payer pour ce serveur a disparu .. la déconnade bien qu'encore un peu présente est rare, trop, c'était pourtant le seul attrait de ce serveur.. Je joue maintenant surtout sur Chaos l'ambiance est encore pire (toutes mes tentatives de déconner sur le cc fr se soldent par un "achète pds" ou un "ki pe m'aide pr la kete amu de mana") mais ce serveur possède d'autres attraits.

Viendez sur Chaos.
L'essayer c'est l'adopter.

Rhakim: Balance moi ton msn.

Arken qui manque d'inspiration et de motivation.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Artemis Jedi
Ramène tes copines
J'leur casse le jean!
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fine Brown's Dancer
Pète moi l'jean mon coeur !!!!

J'arrive mon ange!
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhakim lou nissart
Je suis tellement de ton avis, que j'ai arrêté de jouer...
Mwarf P'pa

Arken: Berk Chaos , c pire que Kc
Akane
Reine

Citation:
Provient du message de Fine Brown Wytt
J'arrive mon ange!
Y'a pas à dire.. Culturé comme une betterave
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Et sa te dérange ?!
Dame Belladona
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhakim lou nissart
Je suis tellement de ton avis, que j'ai arrêté de jouer...

Entre reboot, cheater couvert par des gm, les gm pourris en général, la vague de racisme anti-francophone, l'ambiance générale, etc... Je suis arrivé sur KC il y a 8 ou 9 mois, et à l'époque, c'était un excellent serveur. Mais depuis, cela a bien changé. Entre les départs de Gm se donnant à fond pour les joueurs, un recrutement des plus douteux, l'arrivée massive des frenchies qui ont foutu une merde pas possible, le serveur donne une impression d'abandon totale. Navrant pour un serveur payant...
/agree

Je me pensais blindée après avoir tenu jusqu'au dernier jour sur Démios, et en étant dans la team qui plus est. Je pensais avoir vu toutes les merdes possibles, mais non ... je me trompais.

J'avoue que KC a réussi a me dégouter de T4C

J'y passerais peut-être encore, mais je n'en suis pas encore sûre. Peut-être un soir si je n'ai rien, mais alors vraiment rien d'autre à faire ...

Bête ça, pour une fois que j'étais motivée pour faire un bilou
Scalaire
Roi

Je trouve que vous critiqué beaucoup ²²²²²

Mettez vous un peu a la place des gm vue que le nombre de Player a augmenté ils ont plus de demandent donc peuvent moi s'occuper de chacun se qui est logique donc débrouillez vous et arrêté de pleuré un peu ^^
Mystifia/Maika
Reine

Bah moi Kc ma degouter... la je recommence a m'y amuser! Fait mon ti rp interne avec mes amis et mon futur mari et oui je GB comme tout le monde... Selon moi ya un seul gros blem... Moi suis quebecoise donc je joue pas au meme heure... ET a mes heure les Gm sont tous disparue... Meme pas de gm americain qui devrais etre proche de mes heure ce qui fait que sa dois faire un mois que j'attend pour changer la guilde de mes porteur ce qui me decois bcp... Bon au debut Kamui etais selon moi le plus genial le plus serviable mais la ila bcp de truc a faire plus le temps les gm francai son sympa genial aussi mais pas a mes heures... Il on pheonix et l'autre qui es quebecois mais jamais la a mes heure... Donc pour les joueurs de ces heures c'Est pas tres genial.. Il manque un peu de vie .... J'espere qu'il vos ouvrir les yeux ... Je comprend que les gm es une vie normal.. Mais pourquoi pas juste en prendre plus comme sa mois de tache pour chacun et plus de presence pour joueur.. C'est que mon point de vue!!!!!

May-Lee PoD
Piper Ayores
Alpha & Oméga

Bah moi ils viennent de me lock Piper Efendel et Alayan juste après un reboot ...apparement j'ai du faire reboot par télépathie ...c'est n'importe quoi j'étais entrain de rp avec Amrael et aussitot le message bleu.
Mystifia/Maika
Reine

Arff j'espere que sa se reglera pour toi si tes pas coupable.

May-Lee PoD
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC] Degradation ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite