JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 143 (sites) | 244 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pourquoi tant de haine envers les Américains? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mouahaha Baygonvert
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de ClairObscur
Dites !
Je viens de me rendre compte que les Palestiniens, en plus d'être pro-Palestiniens, parleraient palestinien entre eux !
C'est parfaitement scandaleux.

...

Hum... Bon je vais me coucher avant de me faire un nouvel ennemi moi.
Tain, un gars flambe, troll, flood sur la taverne, il ne va rien avoir.
Des boulets post 2 messages plus ou moins legerement hors sujet sur le bar, ils sont bannis...
Lien direct vers le message - Vieux
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Verso
Qui ne sert d'ailleurs à rien mais bon .

Encore une fois généralisation hâtive.

Il y a aussi énormément de cons chez les pro-américains, ce n'est pas pour autant que je te traite de con (faut avouer que j'aime trop ton humour décalé pour ca ).

Et la liberté d'expression c'est comme tout, en théorie elle est acquise, en pratique il faut se battre pour la garder.

V.
Je l'aime ce mec

@ Baii : On aime bien citer hein ? Et petite précision, je ne respecte pas forcément des opinions. Mais les personnes, toujours. Ou presque. J'aimerais que tu fasses pareil s'il-te-plaît.

@ ClairObscur : Quelqu'un qui a de l'humour (et oui, tu m'as bien fait rire, dans le bon sens du terme), j'apprécie. Surtout lorsqu'il arrive à me reprendre

@ Setsuna : Etrangement, je suis d'accord avec toi.

@ Loosha : définition du mot légitimité : Qui est fondé en raison.
Mouahaha Baygonvert
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Le Croisé

@ ClairObscur : Quelqu'un qui a de l'humour (et oui, tu m'as bien fait rire, dans le bon sens du terme), j'apprécie. Surtout lorsqu'il arrive à me reprendre
T'as un humour de chiotes.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mouahaha Baygonvert
ClairObscur, tu t'es fait un ennemi. Mais pas celui que tu croyais je le crains Celui-ci semble bien plus hargneux
Vers0
Alpha & Oméga

Citation:
Tiens il va encore se faire Ban le Byron (te cache pas on t'a reconnu).

V.
Mouahaha Baygonvert
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Verso
Tiens il va encore se faire Ban le Byron (te chache pas on t'a reconnu).

V.
Damned, je suis fichu! *se tape le front de la paume de la main droite*
Mais bon, je n'ai fait qu'exposer mon avis face a un humour que je trouve pitoyable et sans aucun rapport avec le sujet...
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Croisé
@ Baii : On aime bien citer hein ? Et petite précision, je ne respecte pas forcément des opinions. Mais les personnes, toujours. Ou presque. J'aimerais que tu fasses pareil s'il-te-plaît.
@
@
@
@ etc.
Je récapitule : 1) tu ne respectes pas forcément les opinions. 2) Tu respectes presque toujours les personnes, donc pas toujours.
3 - Alors je ne comprends pas ta demande, j'applique déjà ton principe

Sinon que de @, oulà. Ca te fait un point commun avec dada, vous aimez distribuer les bons et mauvais points. Rien à y redire pour ma part, c'est très noble le métier d'instit.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de baai
Je récapitule : 1) tu ne respectes pas forcément les opinions. 2) Tu respectes presque toujours les personnes, donc pas toujours.
3 - Alors je ne comprends pas ta demande, j'applique déjà ton principe

Sinon que de @, oulà. Ca te fait un point commun avec dada, vous aimez distribuer les bons et mauvais points. Rien à y redire pour ma part, c'est très noble le métier d'instit.
^

Il m'apparaissait évident que tu allais faire la distinction entre une personne vulgaire, qui ne nous respecte pas. Et donc qui motive la réciproque. Et une personne respectueuse. Malgré un humour décalé et de la provoc à deux balles. Je trouve ça dommage. Sans plus.

Pour les @, il est logique je réponde à des quote me concernant. Ca s'appelle de la civilité.
Vers0
Alpha & Oméga

Citation:
Damned, je suis fichu! *se tape le front de la paume de la main droite*

V.
LoneCat
Invité

Re: Pourquoi tant de haine envers les americains?
Citation:
Provient du message de Tarcid
Il existe en france un sentiment tres (trop?) marqué : l'anti americanisme .
J'aimerai bien en connaitre les causes, les raisons, pour essayer de comprendre se sentiment que la majorité de francais semble éprouver.
Ne pensez vous pas que cet antiamericanisme existe a cause des médias?

Merci de repondre sans trop derivé sur des posts racistes...
Ouais un post à Trolls

Bon, j'ai du retard à rattraper, alors je vais faire court: l'anti américanisme existe à cause de l'existence des américains.

petit petit petit !!

Ciao,
LoneCat
ClairObscur
Alpha & Oméga

Citation:
Cette simple phrase me fait délirer. Elle est d'une profondeur proprement abyssale.

Au premier abord, on pourrait la croire minimaliste,voire un peu naïve, mais une analyse plus poussée nous montre à quel point chaque mot y a sa place. chaque lettre a été l'objet d'une réflexion solide et pointue.
C'est probablement un grand génie qui nous l'a pondu... Génie, dont nous avons l'honneur de voir les premiers pas sur ce forum...

Je crois qu'a l'unanimité, nous pouvons lui décerner le troll en or massif.

[EDIT] Si l'auteur tient absolument à me remercier et à poursuivre cette conversation aussi amicale que passionante, je lui suggère le MP.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Re: Re: Pourquoi tant de haine envers les americains?
Citation:
Provient du message de LoneCat
Ouais un post à Trolls

Bon, j'ai du retard à rattraper, alors je vais faire court: l'anti américanisme existe à cause de l'existence des américains.

petit petit petit !!

Ciao,
LoneCat
Obiwan : Non Arkenon. A la provocation, tu ne répondras pas !
Arkenon : GNNNNNNN !!
Obiwan : Canalise ta colère. Et utilise-la à ton avantage !
Obiwan : L'hameçon tu ne digéreras pas !

Je m'aime
Xeen
Invité

Damned... j'ai la flemme de répondre vous m'en voulez pas ?
je préfère redescendre de mon nuage d'aigreur laconique avant d'essayer de poster. En ce moment mon jugement est erroné.
C'est dur d'expliquer avec des mots simples un fouillis incohérent.

*va se remettre au martini rouge plus tôt dans la journée*

Pourquoi de l'anti-américanisme primaire (on parle bien du gouvernement là ?) à tout bout de champ ?...
arf... parce qu'il le valent bien ?

*reviendra une autre fois*
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Chui degouté la...
Je sais meme plus quoi dire pour troller encore plus que Darla et le Croisé, saleté de T4C qui me prend tout mon temps.

Bon bah: Darla et Le Croisé, c'est mal ce que vous dites ( je vous respecte mais je ne respecte pas vos opinions )

Sinon bah :baille: ras l'anus ( pour etre poli ) de ce genre de sujet qui varie invariablement sur " bouh manifestations pas bien" ( vous aurez reconnu la une tentative malheureuse d'imitation du Croisé ) ou de " Bouh de toute facon c'est la faute aux palestiniens et aux pros palestiniens et surement aussi aux israeliens, mais pas la faute aux etats-unis" ( vous aurez reconnu la une tres mauvaise tentative d'imitation de Darla ), suivi de leur lot de reactions outrées par ces avis plus a droite que l'UDF entrainant flam, troll et maniement plus ou moins malheureux d'ironie et de plusieur tentatives aussi ridicules les unes que les autres de rabaisser son "adversaire" dans ce debat qui est a peu pres aussi interressant au niveau sportif et intellectuel qu'un debat LePen/Tapie d'il y a une dizaine d'année ( d'ailleurs, si Paul Amar avait des gants de boxe de rechange, ca serait bien... )

Donc je vais me coucher, parceque y a eu un changement d'horaire, stou.
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya / Tauren
Sinon bah :baille: ras l'anus ( pour etre poli ) de ce genre de sujet qui varie invariablement sur " bouh manifestations pas bien"
Remarque, ça pourrait dévier vers une comparaison rap/metal.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pourquoi tant de haine envers les Américains?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite