JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 467 (sites) | 772 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pourquoi tant de haine envers les Américains? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lyrian
Bagnard

Oh. Montrer la vérité de ce qu'il se passe c'est se décrédibiliser.

Alors oui je me décrédibilise. Navré d'avoir dépasse le stade du "Caca" que l'on a pu voir ci dessus ou des baillement de LooSha tres constructifs aussi.
Lien direct vers le message - Vieux
Byron 7
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Tarcid
ouais c vrai pourquoi les amercains ont empeché stalin de nous envahire ...ahhhh l'air frai des kalkozes quel bonheur..
Heuuu... Je me permet de poser là une supposition toute personelle, mais il me parait evident que si le communisme stalinien avait put s'imposer sur la terre entiere, ce regime se serait adoucit petit a petit, puisque deja, le budget militaire se serait reduit, et la censure se serait aussi reduit...Enfin bon...

Et encore une fois, y dit qui voit pas le rapport, et y commence a croire que t'es le dieu des echapatoires.
ClairObscur
Alpha & Oméga

Et moi c'est cette manie qu'ils ont de respirer qui me fait horreur.
Lafarge
Alpha & Oméga

Waah joli mouvement, faire des pacifistes des antisémites! Bien joué!
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Verso
Darla tu mélanges absolument tout .

Tu te décrédibilise tout seul avec des propos aussi limités, arrête ce sera mieux pour toi .

V.
Non Verso. Il n'est pas question de toute mélanger, mais de bien montrer qui manifeste aux côtés des pacifistes. Si eux voient en ces rassemblements un moyen de s'exprimer, les minorités d'intégristes, sectaires, s'en donnent à coeur joie également. C'est un tout qui ne permet pas au pacifisme "urbain" d'être crédible.

Jamais je ne marcherais près d'un Raëlien, d'un pro-palestinien. Pactiser avec le diable pour une idéologie de paix, hors de question.
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lafarge
Waah joli mouvement, faire des pacifistes des antisémites! Bien joué!
Nah, tu te trompes. Faire de certains pacifistes des passifs et des adeptes du "je détourne la tête sur ce qu'il se passe" ou du système de "l'autruche" oui plutôt.
Vers0
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darla Rakar

Alors oui je me décrédibilise. Navré d'avoir dépasse le stade du "Caca" que l'on a pu voir ci dessus ou des baillement de LooSha tres constructifs aussi.
Je me fout completement de Loosha et de ses baillements.

Mais ta generalisation: pacifiste = couard laissant les juifs se faire fracasser est totalement ridicule.

C'est comme sortir que toute la France est raciste parcequ'une minorité de la population l'est, c'est une connerie.

V.
Lafarge
Alpha & Oméga

Ah... ben ca m'arrange, ca me prouve que tous les pro-guerre ne sont pas là pour casser des arabes (vu sur des forums américains).
Vers0
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Croisé
Non Verso. Il n'est pas question de toute mélanger, mais de bien montrer qui manifeste aux côtés des pacifistes. Si eux voient en ces rassemblements un moyen de s'exprimer, les minorités d'intégristes, sectaires, s'en donnent à coeur joie également. C'est un tout qui ne permet pas au pacifisme "urbain" d'être crédible.

Jamais je ne marcherais près d'un Raëlien, d'un pro-palestinien. Pactiser avec le diable pour une idéologie de paix, hors de question.
Donc 500 000 personnes se reunissent contre la guerre, mais malheureusement 1000 bouffons viennent sortir des conneries, donc ces 500 000 personnes doivent stoper la manifestation.

Reflechi Arkenon, ce n'est pas parcequ'il y a 1 con parmis 1000 personnes que ces 1000 personnes sont connes.

V.
Lyrian
Bagnard

Citation:
Je me fout completement de Loosha et de ses baillements.

Tu vois on a trouvé un point commun

Mais ta generalisation: pacifiste = couard laissant les juifs se faire fracasser est totalement ridicule.

Meme si cela pouvait être flou, relis bien ce que j'ai dis depuis le début. Je ne parle que de certains pacifistes qui, malheureusement étaient soi-disant majoritaire aux manifs. Ils n'ont pas bougé. Point. Je constate des faits.

C'est comme sortir que toute la France est raciste parcequ'une minorité de la population l'est, c'est une connerie.

Exact, tout comme sortir que les USA sont des cons.

V.
Rajout pour le post ci dessus :

Citation:
Donc 500 000 personnes se reunissent contre la guerre, mais malheureusement 1000 bouffons viennent sortir des conneries, donc ces 500 000 personnes doivent stoper la manifestation.

Reflechi Arkenon, ce n'est pas parcequ'il y a 1 con parmis 1000 personnes que ces 1000 personnes sont connes.
Non mais quand 1000 personnes voient quelques mecs (allez 5) en agresser 2-3 violement et qui ne bougent pas d'un poil... T'appelle cela comment? Moi j'appelle cela des cons. Navré.
Vers0
Alpha & Oméga

Donc ta technique Darla est de contrer la connerie (la generalisation) par la connerie (la generalisation).

On va allez loin comme ca .

Citation:
Rajout pour le post ci dessus :
Non mais quand 1000 personnes voient quelques mecs (allez 5) en agresser 2-3 violement et qui ne bougent pas d'un poil... T'appelle cela comment? Moi j'appelle cela des cons. Navré.
T'as deja été à une manif Darla?

Quand t'es dans les premiers rang et que les problemes sont a la fin de la manif, bonne chance pour intervenir.

Alors oui les gens pouvant intervenir et n'etant pas intervenu sont des cons, mais la generalisation à l'ensemble des personnes presente (dont la majorité ne pouvait intervenir) est, je le repete, ridicule.

V.
Lyrian
Bagnard

Je ne me suis jamais targué de la contrer. Je n'en ai malheureusement pas le pouvoir. Je me contente de la relater.

Cela déplaît. Et heureusement. Cela signifie que tous ne sont pas blasés.
Byron 8
Bagnard

Citation:

Tain, en arrivé au point ou on commence a ecouter Robin et a le prendre au serieux, c'est que ton cerveau a de graves problemes...
Et ton raisonnement est sublime:
Il y a des antisemites qui ont defilés avec des pacifistes. Donc les pacifistes tolerent TOUS l'antisemitisme. Donc les pacifistes otn tort. Donc il faut faire la guerre.
Logique imparrable.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:

V.
Le problème c'est qu'il ne s'agit pas seulement de mille personnes. Et même si il s'avérait que tes chiffres soient justes, est-ce qu'en sachant qu'une majorité des manifestants n'ont pas 20 ans, le mouvement reste crédible ?

Et j'aimerais attirer ton attention sur une chose, la violence des marches. Même si certaines manifestations se sont passées dans une paix commune, plusieurs ont dégénérées. La faute au casseur ? On ne me fera pas croire que les gens qui sont en tête du mouvement, qui tiennent les longues bannières de la paix, et qui chargent la police, sont de simples casseurs venus foutre le bronx.

Pour résumé, les casseurs + les intégristes religieux + l'extrême gauche = 1000 bouffons sur 500'000 ? Permet-moi de douter.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tarcid
Ne pensez vous pas que cet antiamericanisme existe a cause des médias?
Pour répondre à la question, non.

Ca viendrait plus d'un manque d'informations justement...
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pourquoi tant de haine envers les Américains?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite