JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1067 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAoC - Goa, quelles raisons à l'immaturité des joueurs ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Dans le genre , je joues au Us je suis uber y'a pas mieux

Aratorn , sort tes ciseaux ma grande , et ferme ce magnifique troll
Aïe... fais gaffe qu'il se vexe pas, un coup de pavois en arcania chatoyant de larme runique 100% ça fait mal

Note: édition du précédent post, je viens de m'apercevoir d'une incohérence
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Dans le genre , je joues au Us je suis uber y'a pas mieux

Aratorn , sort tes ciseaux ma grande , et ferme ce magnifique troll
Il est pas modo sur le général.

bon en tentant de répondre sans flooder :

je dirais que les templates sont montés non pas par immaturité mais par envie, ce n'est pas parce que quelqu'un a envie de jouer un éclaireur ou un pala 2H qu'il est forcément immature ( le recherche de la perfection est plus immature je pense )

les buffbots je pense pas que ça soit une généralistation comme tu l'entend, et après tout dépend la façon d'utiliser le dit buffbot ( xp ou rvr )

les attaques canadiennes, viens sur ys t'en verra pas, c'est ce qui différencie le serveur, sur bro et orca si elles ont lieu ça permet de changer un peu plus souvent la donne en rvr, chacun apporte l'intéret qu'il veux aux reliques

bref non je ne pense pas à immature, mais plus à la french touch
Asapic
Alpha & Oméga

En flammant comme ça vous ne faites que confirmer ce qu'il dit (hormis les templates etc ... paladin 2H c loin d'être gimp )
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

Mouais
Yeps, ça sent le Troll pour moi, ben, content pour toi que tu joue dans la cour des grands, alors si les serveurs européens te dérangent, n'y prête pas attention, et ne vient pas sur JOL. Je crois que ça permettra à tous de ne pas s'énerver sur des sujets qui n'apporte rien, si ce n'est bourré la tête des gens de préjugés qui deviennent des certitudes à force.

Post à cadenassé m'est d'avis.
Alpha & Oméga

Citation:
( sa t'impressionne hein )
A mon avis ça ne l'impressionne pas il a jamais joué à DaoC.

Et plutôt que de faire profiter à tout le monde que vous pensez que c'est un post à fermer, reportez le message à un modérateur et ne le faites pas remonter.
Pierre-Loup
Bagnard

Je ne vois pas pourquoi vous prenez ça comme un Troll.
En tout cas, je pense que la raison pour laquelle le public européen est moins averti est tout simplement la migration T4C-DAoC operée par GOA.

Je m'explique : La plupart des joueurs de T4C sur GOA effectuaient leur premier pas dans le monde des MMORPG, en raison de la gratuité de la chose. Cela a du en encourager plus d'un qui sont passés au stade supérieur dans leur entourage de valeurs sûres, DAoC. Ce qui expliquerait la relative immaturité des joueurs.

Quand au paladin 2H, c'est completement hors-trame du jeu, et c'est cela qui m'attriste.

[Edit : Ne pas percevoir ce post comme une marque de condescendance ou quoi que ce soit d'autre. Comme je l'ai specifié, je joue à la fois sur les serveurs GOA et américains, et je suis satisfait des deux. Seulement, je constate une différence, voilà tout]

[Edit 2 : Ce sont des remarques comme la tienne Sobert qui ne font pas avancer le débat et contribuent à la mauvaise ambiance qui règne ]
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

Alpha & Oméga

pkoi tout le monde pense que c un troll ?
il a precise qu il jouait sur les server US et EURO a partir de la il a pu se faire sa propre idee...
c une opinion comme une autre et je pense que cette phrase:
Citation:
Provient du message de Colomba
DAoC europe : beaucoup d'anciens joueurs de fps
DAoC us : beaucoup d'anciens joueurs de mmorpg
est une des raisons pour lesquelles les 2 communautees sont differentes...

mais je suis sur qu on peut y ajouter aussi la difference de culture (meme s il y a des euro qui jouent sur les servers US il y a une grande majorite d US).

Mais sinon Geshir-Ouaf je pense que ta vision des server Euro est caricaturale meme si surement vrai pour qq personnes cela fait 1 an que je joue sur broc et ys et je n ai jamais eu de pb avec des joueurs immature (ou alors ca a ete tellement rare (et je ne me prends surtout pas la tete dans ce qui reste avant tout un jeu) pour m en rappeller) ou alors des comportements comme tu les decris....

j ai joue des classes dites "gimp" on ne m a jamais crache a la figure (meme ma scout trouve des groupes PvE et RvR en ce moment).

En bref les 2 communaute sont surement differentes mais dire qu une des 2 est mieux est impossible (puisque differente). et pour ma part la communaute francaise (car je ne joue que sur des servers francais) est bien (j en fais partie j me jette des fleurs yahou ^^).
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Quand au paladin 2H, c'est completement hors-trame du jeu, et c'est cela qui m'attriste.
Ben pkoi ils ont accés aux armes a deux mains alors?

Sinon je connais pas grand chose sur les palouf, mais l'arme a deux mains doit sans doute présenter ses avantages
Pierre-Loup
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asuras Eldritch
Ben pkoi ils ont accés aux armes a deux mains alors?
Il faut croire que les Game Designer pour le paladin venaient de T4C

Sinon, oui, cela présente des avantages, et bien trop à mon goût
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

c t une betise vite vite j edite
Torgrin
Alpha & Oméga

D'un point de vue "FPS de groupe" je dois bien reconnaître que là on est très mal, énormément de joueurs n'ont toujours pas compris que le but était pas de faire des frags solo, mais avec un groupe (pour la partie RvR donc).

Si c'est à ça que tu fais allusion avec les "templates gimp" effectivement je ne peux qu'être d'accord avec toi, mais vient alors le point crucial: on a plusieurs mois de retard en terme d'expérience du jeu chez GoA, et beaucoup n'ont pas compris qu'une fois 50 à part le RP et les Realm Points il n'y a plus grand chose, et que si le premier peut se faire en étant gimp, le second, qui préoccupe quoi qu'on en dise la majorité des joueurs US comme EU, ne peut pas l'être.
Pierre-Loup
Bagnard

Citation:
Provient du message de Torgrin
mais vient alors le point crucial: on a plusieurs mois de retard en terme d'expérience du jeu chez GoA, et beaucoup n'ont pas compris qu'une fois 50 à part le RP et les Realm Points il n'y a plus grand chose, et que si le premier peut se faire en étant gimp, le second, qui préoccupe quoi qu'on en dise la majorité des joueurs US comme EU, ne peut pas l'être.
Je suis relativement d'accord
Fullblaster [RdpT]
Roi

Citation:
Provient du message de Geshir-Ouaf
Il faut croire que les Game Designer pour le paladin venaient de T4C

Sinon, oui, cela présente des avantages, et bien trop à mon goût
Faudrait t espliquer un peu la
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAoC - Goa, quelles raisons à l'immaturité des joueurs ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite