Les bonus de spe indispensable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Alors voila je me demande si sa vaut vraiment le coup de
se boosté jusqu'au cap en spe (+11 au lvl50).
Par exemple: +11 en régé sa ne me donne pas plus de sort
mais on m'a dit qu'il était alors plus puissant mais de combien?
+10 Pdv ou +500 PdV ? Et est-ce que ça vaut vraiment la peine?
et puis si je met +11 en symbiose +20 dégats pour mon pet et +20 dégats au dot ? Et puis même question pour ceux qui mette dans l'arme ?
Tant de questions sans réponses......
merci de me répondre
alor

pour les buff ca change keudal si je me trompe pas

pr symbiose ca réduiera la variance de tes dots et pr régnération j'en ai aucune id
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
- buffs -> passé 37 les bonus n'influent plus (apparemment une fois arrivé à 75% du lvl où tu reçois le buff il est à son maximum de 125%)
- heals -> lvl dernier sort +1 pour les capper systématiquement à 125% (baselines, pour les soins de spé c'est toujours 125%)
- symbiose -> sort offensif, donc maxage à 50 si tu veux des dégats cohérents en rvr (commun à tous les casters), sinon je sais pas vraiment, je connais que le shaman dans la famille des healer/buffer/doteurs
Ca depend de la spé.

Pour un druide:

+Buffs: si tu as + de 34 ca sert a RIEN, si tu as moins de 34 tu va gagner un ou deux points sur tes buffs de base.
Conclusion: sert a rien.

+Soins: tu as un gros score en soins, ta variance est deja minime, pas utile.
Tu a un petit score en soins, a priori cela veut dire que tu utilises majoritairement les heal de spé qui n'ont pas de variance, conclusion ca sert pas a grand chose non plus.

Au 50 avec 41 en heal +3 de rang de royaume je n'ai quasiment aucune variance sur mes sorts de base. (Que j'utilise beaucoup en PvE).

+Symbiose: Ca joue sur ton DoT et c'ets tout. (Peut etre sur la regularité de l'add dmg de la ligne de base aussi)


Conclusion: vu ce que prend comme place sur un template spellcraft un bonus de skills, et vu ce que ca apporte, ca ne presente AUCUN interet pour un druide. Mieux vaut capper l'empathie, ca boostera tes soins et ta mana.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés