JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 817 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Tarot : Tirage de cartes. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nea
Alpha & Oméga

Bah moi j'ai un Ogham, mais je sais pas comment tirer les cartes, et encore moins les interpréter...
De ce que j'ai trouvé, faut se mettre à moitié à poil dans la nature au petit matin et jeter les cartes autour de soi, et pis... Après j'ai pas suivi
Lien direct vers le message - Vieux
Labour d'humus
Bagnard

Citation:
Provient du message de Le Croisé
Vive l'objectivité et l'esprit d'analyse.
J'adore lire ces deux mots à propos du paranormal, c'est ce qu'on appelle l'inversion des valeurs sans doute, c'est très révélateur sur le plan sémantique.

Sinon, ta copine se fait tirer les cartes et ça va mieux ? Et c'est pas remboursé ? Et le praticien charlatan type n'est pas encore prix Nobel de quelque chose ? Il peut toujours passer à la télé, ça nous débarrassera d'un animateur au passage, à la Sabatier. Et hop.

PS : ça fait plaisir de connaître sa vraie nature. Je suis un blaireau, et vous ?
Noenga
Alpha & Oméga

Jeux : Tarot de Marseille, Tarot égyptien.

Méthode de lecture : la plupart du temps, le tirage simple en croix avec 4 cartes (+ la 5e en conclusion : la somme des 4 autres).
Pour des questions nécessitant une analyse plus précise, j'ai mes propres tirages
Vers0
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LooSHA
PS : ça fait plaisir de connaître sa vraie nature. Je suis un blaireau, et vous ?
Moi?

Je confirme que t'es un blaireau .

V.
Robin l'étr
Bagnard

C'est fou le nombre de personnes qui aiment se faire tirer les cartes.
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Noenga
Jeux : Tarot de Marseille, Tarot égyptien.

Méthode de lecture : la plupart du temps, le tirage simple en croix avec 4 cartes (+ la 5e en conclusion : la somme des 4 autres).
Pour des questions nécessitant une analyse plus précise, j'ai mes propres tirages

Bon... après la méthode "Bernad Pivot" je vais tenter la Methode des cartes.

Grosse voix super virile en regardant Noenga de ses yeux de braise

Salut poupée, j'te tire les cartes?

Le système en croix de 4 cartes+1 pour la synthèse est celle que j'utilise également avec mon Oracle Belline.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darla Rakar

Bon... après la méthode "Bernad Pivot" je vais tenter la Methode des cartes.

Grosse voix super virile en regardant Noenga de ses yeux de braise

Salut poupée, j'te tire les cartes?

Citation:

Le système en croix de 4 cartes+1 pour la synthèse est celle que j'utilise également avec mon Oracle Belline.
C'est le tirage le plus courant Bien pratique pour une question assez simple ou qui ne nécessite pas une réponse ultra-précise.

Une chose que je n'ai pas précisé tout à l'heure : j'utilise presque exclusivement les arcanes majeurs. Les mineurs, je les sors lors des grandes occasions
Mardil

Perso, ce qui me fait mal, c'est de constater que les voyants et autres en France gagnent environ cinq fois plus d'argent que le budget total de la recherche civile en France.
Et encore, avant la réduction de 25% des budgets qui viens de passer.
Lyrian
Bagnard

Mardil. 1 avertissement pour H.S. Et n'y reviens pas petit galopin!
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de baai
Et je maintiens qu'il faut être au choix idiot ou sains pour refuser un argent si facilement gagné. [/i]
Pas forcement: personnellement, je me fait payer en nature.

Et j'ai de très bons résultats sur mes prévisions de maladies vénériennes et d'avortement.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Pardon cet éclat de rire est terriblement irrespectueux mais ...

Non je ne le fais jamais je n'ai pas besoin de ça pour vivre connaître l'avenir ne m'intéresse pas c'est à moi de me le construire !

* se rappelle les prévisions de la voyante de sa belle-mère avec tirage de cartes ! Elle devait être borgne parce qu'elle a vu le baccalauréat mais pas moi ! Un an après photo sous le nez "ah c'est un amour sincère entre ces deux là" Explosée de rire je suis encore ... *
Lyrian
Bagnard

Pousse un long soupire, se disant que décidément quand les Joliens avaient décidé de pourrir un post ils ne le faisaient pas a moitié.

Pense qu'il y a deux solutions.

Ou c'est fait exprès pour emmerder le monde.

Ou ils sont trop con pour s'apercevoir qu'ils sont H.S.

Darla excédé.
WWallace
Alpha & Oméga

Citation:
Pousse un long soupire, se disant que décidément quand les Joliens avaient décidé de pourrir un post ils ne le faisaient pas a moitié.
Pense qu'il y a deux solutions.
Ou c'est fait exprès pour emmerder le monde.
Ou ils sont trop con pour s'apercevoir qu'ils sont H.S.

Darla excédé.
Tu sais aussi bien que nous tous qu'il y a toujours des petits Hors-sujets dans chaque sujet, par çi-par là
On ne peut rien y faire, sauf laisser faire ce n'est pas bien méchant.

Or , tu viens de le voir par toi même, en essayant de lutter contre, tu n'as fait qu'en entrainer encore plus.
Ce n'est pas du tout un reproche mais un conseil : Si tu veux un sujet sérieux, ne dis rien ou demande le gentillement..je suis sûr que la plupart sont assez intelligent pour s'arrêter si c'est bien demandé
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Verso
C'est fou ce que tu es intransigeant Dalou .

La voyance faut être naïf, les consoles c'est pour les protozoaires, et la GB advance c'est pour les gamins de 12 ans... t'en a encore beaucoup des clichés comme ceux là?

V.
Alors Verso:

J'ai dit que les jeux de combats ou il ne fallait pas réfléchir même les protozoaires pourraient y jouer.

Pour la GB oui, je pense que les jeux de consoles portable sont fait pour les enfants de moins de 12 ans et ce n'est pas une critique.

Et pour la voyance, je la critique ouvertement car c'est vraiment une des plus grosses arnaques existantes dans notre société actuelle et toute personne un peu réfléchie sera de mon avis (par exemple tous les scientifiques). Ruiner des gens qui sont déjà faibles moralement, c'est vraiment ne pas faire preuve de beaucoup d'humanité.

Sinon, je suis à 100% d'accord avec Loosha.

Un dernier truc Verso, c'est mon droit le plus strict de critiquer et toi de ne pas déformer mes propos, merci. Et sache que certaines de mes critiques sont parfois des notes d'humour sans plus.
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Si les scientifiques etaient des gens reflechis ca se saurai depuis longtemps, regardes, y'a des gens qui font des années d'etudes de la physique, tu trouves ca etre reflechi ?

Dans ca post se cache un troll, une attaque perso envers un moderateur et un bonne dose de mauvaise foi, saurez vous les trouver ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Tarot : Tirage de cartes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite