JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1065 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Byron 7
Roi / Reine

Tain, mais vous connaissez rien. Selon notre contrat de vie, payant ou non, apres la mort, on a le choxi entre:
-Retourner a sa bind stone ou être rez
-Faire pouf et retourner a notre sanctuaire en perdant la motié de sa barre d'xp
-Perdre tout notre equipement et un peu d'xp
-Si on est en mode Hardcore, on perd tout
-Revenir instantanement au point de depart avec juste la mitraillette de base, 100 balle et la tronsoneuse plasmique
-Attendre la fin du round et recommencez
....
Lien direct vers le message - Vieux
Byron 7
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Nova
La mort des proches est quelque chose de tellement horrible que aucun "plaisir de la vie" ne pourra les effacer.
Faux, de l'alcool, une ligne, au pire une piquouze, je suis sur et certain que ca efface, pour un moment en tout cas.
Mattleouf
Roi

Citation:
Provient du message de cesarac
Sincérement , je parait peut etre trop optimiste :

Mais j'ai une super vie
Je vie en France , une démocratie , je ne suis pas blessé ou handicapé grave , j'ai eu des soucis , mais tous le monde en à eu

Franchement soyez heureux !
C'est exactement ce que je me dis quand ça ne va pas.
Il y a des gens pour qui la vie est un calvaire. Ma vie me plait, je n'ai aucun problème majeur, je suis en bonne santé je pense que je peux en être heureux.
Plus on est heureux, plus on bloque sur de petits problèmes, mais je pense que c'est normal, normal de toujours en vouloir plus c'est dans la nature humaine.

Enfin personnellement je suis comme toi, j'aimerais infiniment qu'il existe un paradis comme la Bible le raconte, mais je n'y crois pas.

Ca fait se poser pas mal de questions tout ca. La vie est le plus beau des cadeaux a mon sens, car sans l vie on n'existe même pas. C'est dur à imaginer qu'on puisse ne pas exister, a quel point de vu tu imagines qqch alors? Enfin, je crois également que si l'homme a inventé la religion c'est pour se voiler la face et vivre sans se poser ces questions entre autres. Ce que j'aimerais vraiment en fait, c'est que tout cela nous soit expliqué après notre mort.
Voilà, c'était peut être pas très intéressant mais des fois ça fait du bien d'exprimer ce qu'on pense sur des questions existentielles.
Lango

Citation:
Provient du message de Byron 7
Tain, mais vous connaissez rien. Selon notre contrat de vie, payant ou non, apres la mort, on a le choxi entre:
-Retourner a sa bind stone ou être rez
-Faire pouf et retourner a notre sanctuaire en perdant la motié de sa barre d'xp
-Perdre tout notre equipement et un peu d'xp
-Si on est en mode Hardcore, on perd tout
-Revenir instantanement au point de depart avec juste la mitraillette de base, 100 balle et la tronsoneuse plasmique
-Attendre la fin du round et recommencez
....
Le problème, c'est que l'unique serveur du MMORPG «IRL» est en mode hardcore...
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Kry
Ne vivons nous pas aussi beaucoup pour les autres ?
personne n'est indispensable tu ne penses pas ?

umh.
la mort c'est la solitude véritable... l'ennui implacable - l'inaction.
Mais la mort - elle - n'est plus chargée de la souffrance de la vie. Ni de ses joies éphémères.
la Mort c'est le but à atteindre quand on attend l'oubli ? Je préfère un voyage au Nepal et endosser l'habit safran de la renonciation.
Mouahaha Baygonvert
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Lango Silma
Le problème, c'est que l'unique serveur du MMORPG «IRL» est en mode hardcore...
Pas grave, y'a des editeurs de persos!
Vers0
Alpha & Oméga

*n'a absolument rien lu du post*

Je passe juste cité une de mes phrase fétiche:

"La mort ne nous concerne ni mort, ni vif"
Descartes

V.
Silx
Alpha & Oméga

le truc qui est chiant dans la vie c'est que l'on est conscient que l'on vit.
Donc par la meme occasion on est conscient que cela s'arrete.

bon prenons un exemple une fleur: ca vit? (je dirais oui) a telle une forme de "conscience" sur le fait qu'elle vit? Est ce qu'une fleur sait qu'elle vit? jveux dire il est possible que tout se termine.
Mais tout quoi? Tout de ce que nous avons conscience. Et que fait on de ce que nous n'avons pas conscience? on vit par rapport a quoi? En fait on meurt de ce que nous savons pour decouvrir ce que nous ne savions pas.

(pour entrer dans ma secte c 10 francs l'entrée et une tablette de chocolat merci )
Noenga
Alpha & Oméga

La certitude de mourir un jour ne m'obscurcit pas l'existence, c'est plutôt la façon dont ça va se passer...
La mort fait partie de la vie, on ne peut pas y échapper. C'est le destin qui nous attend, tout le monde y aura droit. Alors pourquoi je me poserais des questions existentielles du genre : "pourquoi ?", puisque c'est une issue inévitable, on mourra tous un jour.
J'ai déjà bien assez de choses à penser dans la vie de tous les jours, pour ne pas avoir à m'embarrasser avec des questions métaphysiques.

J'espère juste ne pas avoir à mourir dans la souffrance. C'est la seule chose qui me préoccupe sur le sujet.
Lady-VanXzadar
Invité

ouin...
* Pense comme Noenga *

Mais...on peu mourir d'un mal de dent ??

*Vive Bob l'éponge*

Lady-Van...
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Re: ouin...
Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
*Vive Bob l'éponge*
OH NON JE LE DÉTESTE !!! ma dame l'adore, oh souffrance indicible

Sinon, pour moi, bah moi quoi, je vis pour les autres et un peu pour moi quoi. J'ai une vie très cool d'Occidental aisé, mais mourrir me dérangerait pas, sauf que ça serait un deuil national. ( )

Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit après la vie. Pourquoi y aurait-il quelque chose ?

Mais bon, des fois je suis sûr qu'à l'heure de mourir, je vais chier dans mon froc de trouille et de tristesse. Ça dépend beaucoup de l'alignement des étoiles !
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

Cool
Je pense qu'il y a rien aussi ,le froid,le vide,le néant!

pour moi les religions ne sont la que pour ameliorer ce passage et faire croire aux gens qu'il y a des choses apres .

mais jaimerai pas bien mourir quand meme²²
SyPhiliS
Roi

La mort est pour moi le seul point commun que tous les etres vivant ont avec leur naissance... Et sincerement je ne m'en inquiete pas vu que c'est juste entre les deux que j'aurai l'occasion de m'éclater... Quand le moment viendra je verrai bien...

Par contre j'avais bien aimé dans le film "Avalon" leur manière de voir notre vie, pour ceux qui ont compris le sens du film (et l'ont vu...) en poussant un tout petit peu la reflexion, ca remet tout en question sur notre raison d'exister et la question de Dieu... j'aime beaucoup même si c'est purement de la fiction...
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Crabier
C'est simplement des romans. Il ne faut pas en faire une religion non plus...
Ai-je dit cela ?

J'ai simplement dit que ma vision des choses avaient changer , tout simplement parce que avant je n'avait jamais oser aborder le sujet.

C'est pas pour autant que je crois qu'a la mort je vais avoir des anges qui vont totaliser mes bonnes et mauvaises actions etc
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Draleb Valygar
pour moi les religions ne sont la que pour ameliorer ce passage et faire croire aux gens qu'il y a des choses apres .
Personellement je ne crois en aucune religion ni en un dieu ou n'importe quoi , seulement je dois dire qu'entre toutes les religions il y a beaucoup de points communs , je sais pas si c'est mystique ou parce qu'elles ont toutes la même base , mais c'est un gros point d'interrogation que j'ai dessus , et donc pour moi je pense que c'est bien plus que tu ne dis .
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La mort ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite