Un coup de blues ? Regarde ça !

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors l'histoire (attention c'est de mémoire, ça ne sera p-e pas superbement raconté):

C'est l'histoire d'un petit oiseau, nous sommes en hiver et la température qui règne en ses moments où l'histoire se déroule n'est pas sans rappeler un doux été arctique.
Ce petit oiseau est frigorifié, il vole et vole autant qu'il peut à la recherche d'un endroit chaud où se reposer, mais ne trouve rien.
Puis épuisé, il chute dans un champ. Alors il cire le plus fort qu'il peut: "Aidez moi, aidez moi, je ne suis qu'un malheureux petit oiseau qui se meurt de froid!".

Une vache qui s'en retournait dans son étable, l'entendit et arriva à lui et dit: "Que veux-tu que je fasse pour toi mon petit? Je ne peux rester ici pour te réchauffer, je risquerais de geler moi aussi ... mais attends, j'ai une idée."
Sur ces mots la vache se retourna et déféqua sur l'oiseau.
L'oiseau surpris allait se plaindre, mais se sentit réchauffé.

L'oiseau une fois réchauffé commença à se trouver mal dans cette bouse et cria à qui veut l'entendre: "Sortez moi de là, ça pue et je suis tout crotté!".
Un chat qui rôdait par là l'entendit et arriva. L'oiseau trop heureux de voir quelqu'un s'approcher s'empressa de l'appeler et de lui demander de le sortir de là. Le chat, très urbain, s'empressa de le sortir de là et utilisa ses griffes pour le nettoyer de la merde qui le recouvrait. L'oiseau allait le remercier, mais ses paroles fut étouffé lorsqu'il se retrouva dans la gueule du chat.

Moralité : Ceux qui te sortent de la merde ne sont pas forcement tes amis.

edit: parce que la moralité de Terckan me plait plus
Citation :
Provient du message de Kuldar
Moralité: quand t'es dans la merde ne te plaints pas, ça peut être pire.
Moralité : Ceux qui te sortent de la merde sont pas forcement tes amis.

Cette histoire était dans le film "Mon nom est personne.".

M'en souvenait plus.
Re: Un coup de blues ? Regarde ça !
Citation :
Provient du message de Hot stuff
http://membres.lycos.fr/screenst4c/Hot/image.jpg
Conclusion: C'est quand tu es dans la merde que les autres en profitent pour t'en***** par derrière...

C'est pas ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés