JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 623 (sites) | 1205 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Que feriez vous de 20 millions d'euros ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TyZin le Fufu
C'est pour ca que je pose la question ici de savoir comment investir cette somme pour vivre le reste de ma vie tranquillou. Pis avec 20 Million d'euros, j'vois mal comment on pourrai devenir fauchés...
Faudrait d'abord les avoirs les 20 M .
Lien direct vers le message - Vieux
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Faudrait d'abord les avoirs les 20 M .
Haha... tu veux que je te fax mes comptes ?

Nan mais serieux, on s'en fout de savoir si je les aient ou pas, j'veut juste savoir comment en garder pendant assez longtemps pour vivre tranquille pendant 70 ans.
Compte #2659
Invité

Message hors-roleplay
J'acheterais un à 2 immeubles dans un endroit qui rapporte un minimum a long terme , déjà trouver ça c'est assez long.

Ensuite je m'offrirais une petite maison bien équipée avec une propriété assez grande avec un étang et pas très loin de la mer aussi .

Enfin je paierais quelqu'un de confiance ( mon frère par exemple ) pour gérer mes hôtels/immeubles et j'offrirais une superbe maison à mes parents , à ma soeur et à mon frère ainsi qu'un petit capital , et des cadeaux aux membres de ma famille.

Avec le reste de l'argent , je les dépenserais comme si je n'avais qu'un salaire fixe par mois , sauf que je me paierais un voyage tout les 3 mois dans le monde , des voyages de ouf.

Quoi ? Non je n'avais jamais penser à ce cas de figure
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hot stuff
J'acheterais un à 2 immeubles dans un endroit qui rapporte un minimum a long terme , déjà trouver ça c'est assez long.

Ensuite je m'offrirais une petite maison bien équipée avec une propriété assez grande avec un étang et pas très loin de la mer aussi .

Enfin je paierais quelqu'un de confiance ( mon frère par exemple ) pour gérer mes hôtels/immeubles et j'offrirais une superbe maison à mes parents , à ma soeur et à mon frère ainsi qu'un petit capital , et des cadeaux aux membres de ma famille.

Avec le reste de l'argent , je les dépenserais comme si je n'avais qu'un salaire fixe par mois , sauf que je me paierais un voyage tout les 3 mois dans le monde , des voyages de ouf.

Quoi ? Non je n'avais jamais penser à ce cas de figure
Très joli programme, bravo.
Gun
Roi

j'achete une maison a ma mère, je fais plein de cadeau et je voyage, voyage, voyage, j'achete une belle voiture, une belle maison, je fais des placements.......... je me fais plaisirs en faites
Elhan
Alpha & Oméga

Ta vision des choses plus haut m'a fait rire , c'est pour cela que j'ai répondu ça .
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gun
j'achete une maison a ma mère, je fais plein de cadeau et je voyage, voyage, voyage, j'achete une belle voiture, une belle maison, je fais des placements.......... je me fais plaisirs en faites
T'as oubliés le "j'achete une femme" lol
Elhan
Alpha & Oméga

Puis avec 20 000 000 d'euros , j'achète ma ville...
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Puis avec 20 000 000 d'euros , j'achète ma ville...
Hé on est pas dans SimCity la... :bouffon:
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Tyzin sur 34 réponses à ton thread tu en à 16 à toi seul...c'est de l'auto flood ça
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kirshtan Eden
Tyzin sur 34 réponses à ton thread tu en à 16 à toi seul...c'est de l'auto flood ça
Nan, je participe au thread lol :bouffon:
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TyZin le Fufu
Nan, je participe au thread lol :bouffon:
Tu anticipes aussi .
Wilhem Verheilen
Roi / Reine

Si en allant au resteau 2x par jours, et que tu y dépenserais a chaque fois 100€.... tu pourrais y aller pendant 273 ans quand meme...
disons que avec ce paquet de thune tu risque pas de mourir de faim...
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Illse LaTerreur
Si en allant au resteau 2x par jours, et que tu y dépenserais a chaque fois 100€.... tu pourrais y aller pendant 273 ans quand meme...
disons que avec ce paquet de thune tu risque pas de mourir de faim...
Heu merci pour cette précision très drôle .
Compte #2659
Invité

Message hors-roleplay
100 Euros LOL

Sérieusement y a des choses bien plus importantes que d'allez 273 ans dans des restaurants à 100 euros
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Que feriez vous de 20 millions d'euros ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite