JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1314 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Que feriez vous de 20 millions d'euros ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Comme si 20 000 000 d'euros ça partait vite...
avec moi ouais...
Lien direct vers le message - Vieux
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Comme si 20 000 000 d'euros ça partait vite...
Plus vite qu'on ne le pense si on ne se méfie pas et si on ne suit pas les conseils des professionnels !

Mon père a eu à suivre des gens qui avaient gagné des gros lots certains ont été prudents et on assuré l'avenir certains pensaient que ça ne se dépenserait pas vite et ces derniers ce sont retrouvés sur la paille 5 ans plus tard !
Messire Moustache
Alpha & Oméga

20 millions...
En imaginant que je vive encore, en voyant large, 70 ans, ça me ferait plus de 285 000 € par an, soit plus de 23 000 € par mois, soit, en francs plus de 150 000 balles par mois. Pas besoins de "faire fructifier son argent pour vivre largement avec les interets".
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TyZin le Fufu
Tiens, pareil que moi

Qd tu dis maison de fou, tu penses a une belle villa avec piscine sur les hauteurs d'Aix en Provence entouré de champs de lavande ?
Non,vraiment quelquechose de grandiose,c'est mon coté mégalo qui ressort.

Je pense que je ferrais construire dans un endroit plus septentional,Aix c'est trop chaud pour moi
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yeuse Azurée

Mon père a eu à suivre des gens qui avaient gagné des gros lots certains ont été prudents et on assuré l'avenir certains pensaient que ça ne se dépenserait pas vite et ces derniers ce sont retrouvés sur la paille 5 ans plus tard !
C'est quoi le numéro de téléphone de ton père ?
Elhan
Alpha & Oméga

20 M d'euros c'est quand même énorme , déjà moi avec environ 1400 € je ne sais même pas quoi faire .
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
20 M d'euros c'est quand même énorme , déjà moi avec environ 1400 € je ne sais même pas quoi faire .
Je peux te donner des idées
Kaldur
Bagnard

Un appart et placements divers (et quelques dons pour se donner bonne conscience et avoir des exonérations).
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wiseman
20 millions...
En imaginant que je vive encore, en voyant large, 70 ans, ça me ferait plus de 285 000 € par an, soit plus de 23 000 € par mois, soit, en francs plus de 150 000 balles par mois. Pas besoins de "faire fructifier son argent pour vivre largement avec les interets".
23.000 euros par mois ? mince faut que je fasse des coupes franches dans mes sorties la.... ca va jamais l'faire
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Il y a justement 22M de $ canadien comme gros lot cette semaine pour la loterie Super7... j'ai mon billet et si je gagne je vous dirai ce que je vais faire avec plus tard :P
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kuldar
(et quelques dons pour se donner bonne conscience et avoir des exonérations).
Pis quoi encore !!!!! j'suis un radin moi monsieur, j'donne pas, je vends !!!!!!

Tout pour moi rien pour les autres, telle est ma devise
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TyZin le Fufu
Pis quoi encore !!!!! j'suis un radin moi monsieur, j'donne pas, je vends !!!!!!

Tout pour moi rien pour les autres, telle est ma devise
J'espère qu'un jour où tu seras dans le besoin , que les autres penseront cela .
Darathor
Roi

Citation:
Provient du message de Wiseman
20 millions...
En comptant impôts divers (dont impôt sur la fortune à ce niveau là), érosion monétaire, etc, à mon avis, il vaut mieux compter sur la moitié...

Ce qui fait toujours 10000€ par mois... ce qui reste raisonnable en fait
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
J'espère qu'un jour où tu seras dans le besoin , que les autres penseront cela .
C'est pour ca que je pose la question ici de savoir comment investir cette somme pour vivre le reste de ma vie tranquillou. Pis avec 20 Million d'euros, j'vois mal comment on pourrai devenir fauchés...
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Darathor
En comptant impôts divers (dont impôt sur la fortune à ce niveau là), érosion monétaire, etc, à mon avis, il vaut mieux compter sur la moitié...

Ce qui fait toujours 10000€ par mois... ce qui reste raisonnable
Arf mes sorties au ciné qui viennent de sauter, pis les cours de danse de ma femme aussi
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Que feriez vous de 20 millions d'euros ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite