JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1663 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > pourquoi les bugs connus pour les fufu ne sont jamais corriges RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Doriana
Alpha & Oméga

le Pa rate c est apparu il y a quelques versions.

et c est plutot rageant.

pour intercept quand le tank prends 1 de degat oui je considere cela comme un bug, car je n ai jamais taper sur quoi que ce soit a 1 de degat dragon inclus, autant qqn qui garde son ami je comprends ( encore que pour Pa et BS c est limite absurde vu le pouvoir de penetration que possedent ces coups mais passons ).

sinon le pet tu peux tjs foncer dans des mobs gris (level 30-35 ) aggro qui s occupperont du pet mais c est en general assez rare d en avoir sous la main.
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriana

sinon le pet tu peux tjs foncer dans des mobs gris (level 30-35 ) aggro qui s occupperont du pet mais c est en general assez rare d en avoir sous la main.
les mobs n'aggro pas un pet par rapport à sa couleur mais par rapport à la couleur du propriétaire..
autrement dit, si un pet bleu te poursuit, et c que le pet d'un lvl 50, ben les mobs gris pour toi, meme s'ils sont verts pour le pet, ne l'attaqueront pas...
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

La majoité de ce que tu crois être de bugs n'en sont pas des bugs mais des choses faites exprès pour nerfer les fufu ^^
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriana
le Pa rate c est apparu il y a quelques versions.

et c est plutot rageant.

pour intercept quand le tank prends 1 de degat oui je considere cela comme un bug, car je n ai jamais taper sur quoi que ce soit a 1 de degat dragon inclus, autant qqn qui garde son ami je comprends ( encore que pour Pa et BS c est limite absurde vu le pouvoir de penetration que possedent ces coups mais passons ).

Ce bug semble lié à un défaut de codage d'intercept, qui par définition annihile toute armure mais pas le bouclier, or quand on intercept+guard soit on bloque (guard) soit on encaisse (intercept), et dans le 2e cas on prend 1 ou le cap de dmg selon qu'on aurait dû bloquer ou pas

PS: pour le "bug du PA" c'est un bug récurrent et pas du tout spécifique au PA, il m'arrive fréquemment et la raison est un déplacement (rotation, avancée) après l'envoi, 95% du temps PENDANT un combat, j'en déduis tout simplement que c'est un défaut de codage réseau, le client a bien pris ton style en compte mais lag aidant le serveur n'a reçu que le déplacement à cause par exemple d'un buffer d'envoi trop petit...
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Troll
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras Eldritch
Oui, c'est un bug mais Mythic ne le corrige pas car ca créerait des ouin-ouin chez les non-furtifs qui n'ont pas le courage de monter un furtif.
Source ? Parceque sinon, on peut dire que la furtivité est un bug que Mythic ne souhaite pas corriger pour éviter des ouinouins chez les furtifs.
Si, dès que l'on a un truc qui nous plait pas, on le considère comme bug, et ben on est pas sortis de l'auberge.
Quand à ton commentaire sur les non furtifs.... que dire tellement c'est navrant.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Pas navrant, c'est la réalité. L'impunité, la possibilité de soloter en rvr, c'est vrai que ca fait réver, et c'est tres agréable. Mais pour arriver jusque là c'est une galère folle, bcp de moment a soloter ou a chercher un groupe. Et ca bcp de joueurs ne le voient pas, jusqu'au jour ou eux meme veulent gouter au plaisir de la furtivité et s'apercoivent qu'en fait c'est tres dur d'arriver jusque là. J'ai pas mal de send dans le genre : j'aimerais trop avoir une ombre 50, j'ai essayé, mais c'est trop dur a monter.
clad0r
Roi

/agree asuras
Gokudo
Alpha & Oméga

le mieux que on m'est fait c'est "prête moi ton account plz" que je teste un archer 50
DudeMeister
Roi

2 mois sur la 6e bubulle de mon lvl 42 qui dit mieux

( en expant presque tout les jours de 2a 3 heures )

environ 500 gold a récup la consti

Je cherche quelqu'un de gentil pour me pl donne argent boucoup d'argent
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Pas navrant, c'est la réalité. L'impunité, la possibilité de soloter en rvr, c'est vrai que ca fait réver, et c'est tres agréable. Mais pour arriver jusque là c'est une galère folle, bcp de moment a soloter ou a chercher un groupe. Et ca bcp de joueurs ne le voient pas, jusqu'au jour ou eux meme veulent gouter au plaisir de la furtivité et s'apercoivent qu'en fait c'est tres dur d'arriver jusque là. J'ai pas mal de send dans le genre : j'aimerais trop avoir une ombre 50, j'ai essayé, mais c'est trop dur a monter.
Gratz!!! HS complet, ouinouin je veux pas être nerfé c'est normal que je roxx tout parceque j'en ai chié en xp!!!

Pour info tu solote pas plus mal que n'importe quel tank, et des tanks solo y'en a un paquet aussi, donc je veux être uber parceque j'ai fait 45/50 lvls en solo!!!

Ceux qui sont les plus à plaindre c'est certainement pas les assassins/sicaires/ombres qui se solotent n'importe quelle classe en rvr et se débrouillent plus qu'honorablement en xp mais les archers qui maintenant n'ont même plus de défense contre eux et ont bien plus de mal à soloter...
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Non c pas trop dur a monter c pareil pour toutes les classes si t a du mal a xp c pas la faute du jeu mais des joueurs qui veulent pas te grper , alors la frustation j pense pas que ca viennent des non furtifs , trouver/créer une guilde ou xp avec des amis ca te permet de monter ta classe comme n importe qui d autre .

Maintenant c pas parce que t a eu du mal a xp que ca y est en rvr tu dois avoir droit a un god mode , la capacitée ( et non bug) des pets ca fait parti des choses qui remettent certains furtifs sur terre ben non c pas parce qu on te voit pas que t intouchable / un roxor.

</ ironie activée>
Un non furtif qui est frustré de pas tout roxer comme les grand maîtres du rvr que sont les fufus.
arkiel
Alpha & Oméga

Re: Re: pourquoi les bugs connus pour les fufu ne sont jamais corriges
Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness
3) Tu trouve ca normal de pouvoir tirer a l'arc apres t'etre pris un etourdissement ds la gueule ? oO et meme si c'est a la fin du stun, c'est surement que tu t'es pris un coup pendant que tu etais stun d'ou l'interruption du tir.
Certes non, mais en revanche je trouve anormal de ne pas pouvoir tirer après avoir mis moi un stun au gars...
DudeMeister
Roi

Citation:
Provient du message de Torgrin
Gratz!!! HS complet, ouinouin je veux pas être nerfé c'est normal que je roxx tout parceque j'en ai chié en xp!!!

Pour info tu solote pas plus mal que n'importe quel tank, et des tanks solo y'en a un paquet aussi, donc je veux être uber parceque j'ai fait 45/50 lvls en solo!!!

Ceux qui sont les plus à plaindre c'est certainement pas les assassins/sicaires/ombres qui se solotent n'importe quelle classe en rvr et se débrouillent plus qu'honorablement en xp mais les archers qui maintenant n'ont même plus de défense contre eux et ont bien plus de mal à soloter...
euh lol ? ya pa a dire j'adore cette ambiance utilisez un Ouin ouin pour ouinouiner soi même
c'est d'une subtilité c'est fou

Petite Parenthèse sur les archers

Dans la plupart des jeux axuquels j'ai joué l'archer c'est tout ou rien ou il est vraiment ûber ROxxor dégat trop élevé ou dégat trop faible

Le vrai problème dans Daoc et qui gêne moins dans des jeux ou il n'existe que une campagne solo ou que l'on se bat uniquement contre des joueurs c'est qu'il existe le RvR

Alors Mythic a deux solutions soit il rendent les archers très puissant et prend le risque de mécontenter 95% de joueurs qui se font poutrer en RvR

Soit laissent les archers assez faibles qui ont alors deux solutions se payer un buffbot tout bénef ca fé deux comptes
reroller bah c vrai si ya qu'eux qui sont pas contents c'est à eux de s'adapter

Soit dit en passant j'ai également remarqué qu'on trouve plus normal que des dégat monstrueux soit fait au corps à corps qu'à distance Au nom de quoi ? du nombre de classe CaC ? perso je trouve ca injuste

Sinon ceux qui me font bien rire ce sont ceux qui disent c'est pas parce que t'en chie en Exp que tu dois Owner en RvR ou avoir la capacité de soloter n'importe quelle classe
Je leur répond : Ah bon ? Quel interêt aux classes furtives ? On a aucune interêt à être groupé comparé aux autres sauf le caba mais question difficulté a exp euh voila quoi . Les tank se plaignent des asn buffbotés qui les solotent mais est ce qu'ils ont jamais eu la frustration d'avoir 3-4 buff de moins qu'un tank qui a 4 lvl de moins parce qu'ils sont en cuir
DudeMeister
Roi

</ ironie activée>
Un non furtif qui est frustré de pas tout roxer comme les grand maîtres du rvr que sont les fufus. [/i][/QUOTE]

ahahaha arrêtez svp

c pas un caba que je vois sur ta signature ?

tu dois bien leeccher lexp avec ton dot de zone hein tu dois bien niquer les fufu avec ton pet hein ? de quoi tu te plains ?

tu sais combien d'ennemi passe en solo par heure et encore faut etre o bon endroit o bon moment qu'il y ait pas d'autre ennemi dans les parages alors stoplé non seulement tu dois etre le genre de gars qui a du bien chain les pyg avec son caba mais en plus tu te plains fo arrêtez la drogue la
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > pourquoi les bugs connus pour les fufu ne sont jamais corriges

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite