JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 855 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
CNLNN
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melly Exnihilo
passes du temps en zf mid pour pouvoir prevenir des attaques et reviens te plaindre ensuite, ceux qui surveillent la zf ne sont pas infaillibles, on a beau faire il y'a toujours des petits moments où l'ennemi passera sans qu'on le voit, ca fait partie du jeu, on a perdu une relique, faillit en perdre une 2 eme, plutot que de chercher des coupables sur qui taper mieux vaut être positif et chercher comment récuperer ce qu'on nous a pris

j'ajouterais qu'ne général on nous flamme plutot sur le fait qu'on verrouille la zf pendant la durée des horaires d'attaque, là on va nous reprocher de ne pas l'avoir fait assez bien, la prochaine fois on nous reprochera quoi ? d'avoir pris une relique ? ha non ça c'est deja fait ..... et par des midgardiens de surcroit ...
Comme tu semble être au courant de l'organisation de notre défense pourrais tu me dire qui étaient les deux guildes chargés de la défense hier et aujourd'hui. Cette information relève telle du secret d'état ?
Lien direct vers le message - Vieux
jalaan [KicK]
Roi

Citation:
Cette information relève telle du SECRET D ETAT ?
L'est nul ce film
Kalisia34
Alpha & Oméga

Si t'es pas content va comme nous tous te geler pendant 5h sur OG à rien faire à part tuer un furtif une fois toutes les heures
Pour les guildes hier, je crois que c'etait là Légion noire mais j'en suis pas sûre, mais a 1h passé beaucoup sont allé dormir, alors la prochaine fois tu iras scouter quand les autres vont dodo ok ?
Chiron NoFear
Roi

Nan Mais !
cela est ton
Citation:
Provient du message de bigzozo
Comme tu sembles être au courant de l'organisation de notre défense pourrais tu me dire qui étaient les deux guildes chargés de la défense hier et aujourd'hui. Cette information relève telle du secret d'état ?
Personnellement je ne vois pas trop l'interet de te donner les noms de ces 2 guildes

Ce n'est ni Secret défense , ni autre chose mais les guildes qui pratiquent le scoot sont au courant de qui scoot , quand , de quel heure à quel heure ...
Donc tu sais pas , ca signifie que tu ne scoots pas Cela est ton choix .....

Mais alors faut pas se permettre de crier sur les personnes qui eux le font .....

P.S : les guildes scootant sont changés au fur à mesure des semaines pour éviter des /who de gens indésirables sur notre royaume ....
Namo

Les guildes / personnes scoutant sont celle qui s'investissent ds la defense du royome.

Elles ne sont pas responsables de la perte de la relique ou non detection d'une force relique.

Donc donner leur nom n'avancerait a rien.
Tics
Alpha & Oméga

Va donc scooter avec les autres tu sembles apte à donner des leçons et à critiquer, tu dois etre très doué dans ce domaine alors.
Et n'oublie pas, va scooter de 18h à 2h du mat, non stop. Ne va pas manger, ne va pas dormir, ne soit pas en retard, sinon tu te fera critiquer.
Hier c'était effectivement la Légion qui scootait. Remarque ca change d'habitude on se fait critiquer car on est trop à être à odin le vendredi, la c'est l'inverse, on a osé aller dormir avant 2h du mat.

Citation:
il c'est passe une min avant que la relique passe neutre, je venais de sortir à Mularn quand j'ai vu le message.
Avec 20 béliers par portes c'est très rapide, si en 1mn tu n'es qu'à mularn de tte facon tu aurais été à la relique trop tard, il fallait aller scooter à og au lieu de se plaindre.
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

On va pas tous s'agacer apres toi hein, tu poses une question, soit.

A moi maintenant de t'en poser une, pratiques tu la surveillance aux gates ?

Si la reponse est non, passe ton chemin et rapidement.

Si la reponse est oui, tu es sensé comprendre le pourquoi du comment.

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Bamako / Philibert
Roi

lol

gratz bigzozo tu es en train de rendre tout le monde ouin-ouin

PS : bon ben v miam moi
Yumm [Defi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bigzozo
Comme tu semble être au courant de l'organisation de notre défense pourrais tu me dire qui étaient les deux guildes chargés de la défense hier et aujourd'hui. Cette information relève telle du secret d'état ?
Hier c'etais bien nous en scoot mais ecoutes au lieu de craft tranquillou a jord vas donc scoot sur OG chaque soir comme ça tu viendras pas chiouner sur le forum
Et en se qui concerne les portes, aujourd'hui on ete dans les abysses on a vu 122 ennemis sur Hlid et la relique neutre, on est pas devin
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Stram Breizh
Roi / Reine

si tu n es pas contant Bigzozo , vas scooter toi même
Earendils [SM]
Roi

Faite la grève du scoutage pour protester
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

il ne faisait que poser une question...
si certain d'entre vous commence a lui taper dessus , la je dit non.

du moment j'avais bien dit que lorsque on perdrai une relik, les fautifs serai forcement la plus grosse alliance de notre royaume
(juste joke hein..me taper pas )

a plus IG

Morgrim
Noemi
Bagnard

Si il ne faisait que poser une question, pourquoi il intitule son post "critique de la défense Mid" ?
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

on peut s'autocritiker, ca a jamais nuit a personne (en parlant du realm)
j'ai bon?

Morgrim
Noemi
Bagnard

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Critique de la défense Mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite