JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 468 (sites) | 948 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Quel perso pour grp a 4 ? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
mamanpoule//kikooo
Roi / Reine
 
Bon, que tous ceux qui ont joué en petits groupes avec un Hel pbaoe suffisamment longtemps levent la main..

Humm.

Ben ca fait pas beaucoup tout ca

Un hel pbaoe ca tape, sans critiques, à 600-800 sur du rouge, sans bonus, et extrement vite, et au zone en plus.

Donc je dirais qu'un pbaoe fait aussi mal que 2 zerks, et 4 zerks si on pull par 2 (ce qui est le but du pbaoe qd meme). Côté mana, si vous chercher les bons mobs (chain de rouge link au lieu de gros viovio isolé), ca ne sera jamais un problème, le pbaoe coute tres peu.

J'ai joué du 30 au 40 avec un healer et un zerk, je pense qu'ils ne démentiront pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Brehoild
Brehoild
Alpha & Oméga
 
Avatar de Brehoild
 
Personellement,

un shamy buff/heal
deux chasseurs et pour finir un guerrier (on sais jamais le mob arriveras peut être au CaC )
Lien direct vers le message - Vieux
Idhrul
Alpha & Oméga
 
A 4, pas mal de groupes sont efficaces ;p

Pourquoi chercher le plus efficace ?
Choissez s'en qui fonctionne bien avec des persos que vous aimer jouer ;p

De base, garder au moins un perso de soutiens ;p
Chaman si groupe plus acces tank
Guerisseur si groupe plus acces mago ;p

Sinon, have fun ;p
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Arks
Arks
Roi
 
Avatar de Arks
 
klr comme elle a dit la madame ( au fait /kisssssssssssssss en passant )
Sinon sa étre bien grp comme sa?
1 zerk
1 guerrier
1 healer
1 chamy
Lien direct vers le message - Vieux
Gymly
Roi
 
Et l'otre et comment il drague (je te rappelle que t'es deja marié en plus alor stp) et puis sinon ce grp il dechire vus qu'on vien de le trouver cette aprem o bahut avec quatres pote et ce ki donnera un xp du tonnerre (de thor :bouffon: )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Serjj / Diablos
Serjj / Diablos
Roi
 
Avatar de Serjj / Diablos
 
lol le dragueur criticos, qt a toi et tes blagues pas droles gymly ^^ en tou cas moi le gpe idéal c :
guerrier (pour l'aggro)
skald (les chants)
chamys (poisons)
healer (heal affaib) ==> comme moi (c une sorte d'annonce)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Proto
Proto
Bagnard
 
Avatar de Proto
 
un grp de 4 polyvalent ?

1 Sauvage ( hein ? quoi ? )
1 Pretre de Hel ( incontournable )
1 Skald
1 Chaman

avec ca rien ne vous résistera
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga
 
Le groupe d'xp le plus rapide à 4 :
- 2 hel spé pbae
- 1 guerrier spé bouclier
- 1 healer spé pacif

Avec ça tu chain du rouge/low violet.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Teykila
Teykila
Roi
 
Avatar de Teykila
 
Citation:
Provient du message de Dawma
Le groupe d'xp le plus rapide à 4 :
- 2 hel spé pbae
- 1 guerrier spé bouclier
- 1 healer spé pacif

Avec ça tu chain du rouge/low violet.
/agree

On est pas encore assez habitué aux pbaoesur mid.
Autrement en grp classique:
1 guerrier (taunt),1 zerk, 1 skald, un chamy.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Echtelion Noldor
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Echtelion Noldor
 
sauf qu'on viens d'Hib donc les gp pbae on connais... mais on viens sur mid pour le changement alors bon ....

je pense qu'on va faire un truc du genre healer zerk guerrier ...

histoire de distribuer les baffes pour une fois
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Quel perso pour grp a 4 ?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h51.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite