JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 457 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Préparation d'un Sujet RP RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

la petite erreur de Nostenfer m'a fait penser à un truc ...

bon les éclaireurs ne vous avancez pas trop, allez jusqu'à dans la crique mais n'allez pas plus loin s'il vous plait ...

et pour les autres je vous demande quand l'aventure sera lancé demain matin de ne pas avancer trop vite ça risquerait de casser une partie du RP ...

et pour reconnaître plus facilement les éclaireurs du gros des troupes je vais demander au personnages "éclaireurs" de mettre la petite annotation "éclaireur" dans le titre de la réponse ...

bon à demain matin pour le grand départ ...

Limace, il y a une difèrence entre des éclaireurs et le "gros" des troupes
Lien direct vers le message - Vieux
Juliian
Bagnard

heureusement que l'attaque de Lordaeron ne s'est pas passé comme ça, si les soldats arrivaient bâteau par bâteau par interval de deux jours..

Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Bon alors j'ai changer de façon a se que sa soit mieux , j'ai mit dans mon premier post que j'étais dans un navire éclaireur , bon le coup des troupes dessus sa le fait pas mais je vais pas tout rechanger , et j'ai mis qu'au lieu d'apercevoir une crique j'ai aperçu une foret ou je vais me cacher voila
Sa va comme sa ?
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

et voilà le départ est lancé ... poster pas trop non plus hein ...
Compte #3072
Invité

Un post par ci par la.
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de Finarfin
et voilà le départ est lancé ... poster pas trop non plus hein ...
Finarfin effrayé par du flood, qui l'eut cru ?
Icarus Line
Alpha & Oméga

Finalement je ne pourrais pas participer à ce thread, j'ai d'autres impératifs .
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Nostenfer: soit tu n'écoute pas soit tu es très borné ... techniquement parlant les navires éclaireurs sont toujours en mer affrontant une tempête ... donc édite POWA

Poudre, la phrase "va en enfer" t'inspire quelques chose ? si oui tu le fais et si non je vais te montrer ...
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Bon second post editer , 3 eme delete , c'est bon sayai je ne suis plus hors sujet
Vortex
Alpha & Oméga

J'espere que les trois semaines de voyages ne dureront pas trois semaines sur les forums... C'est dur de trouver quelquechose a raconter
Juliian
Bagnard

La vie en communauté sur un bateau multi race peu être géniale à mon humble avis

Citation:
Poudre, la phrase "va en enfer" t'inspire quelques chose ? si oui tu le fais et si non je vais te montrer ...
Sinon je trouves ton humeur et tes remarques un peu agressives depuis le début de ce post, tu devrais peu etre redescendre sur terre et retomber au rang de limaces, comme nous autres, simples mortels (enfin moi en tout cas ), 'fin c'est que mon avis, et tous le monde s'en fou...
Jargal
Alpha & Oméga

Personne aime les orcs dans l'expédition !!
POURQUOI VOS PERSOS AIMENT PAS LES ORCS ?

va y avoir des têtes coupés avant la fin du voyage, on va voir si ils sont "pas doué".
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Houla, deux jours où je ne passe pas sur ce post par manque de temps et il y a trois pages de plus

Vous m'obliger à survoler vos réponses les gars

Donc si j'ai louper quelque chose, merci de me le rappeler
Alleria la bannie
Bagnard

Le moment ou j'ai tué ton perso.
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jargal
Personne aime les orcs dans l'expédition !!
POURQUOI VOS PERSOS AIMENT PAS LES ORCS ?

va y avoir des têtes coupés avant la fin du voyage, on va voir si ils sont "pas doué".
Parce que ces saletés ont occupé Khaz Modan pendant plus de trois années et qu'un nain, c'est rancunier.
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Préparation d'un Sujet RP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite