JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 332 (sites) | 517 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Recherche de guilde] Midgard RSS

Partager Outils Rechercher
Feanturi [LsOgN]
Roi / Reine

[Recherche de guilde] Midgard

Bonjour à tous,

Je débute dans DAOC avec 1 ami et accompagné d'un joueur DAOC (j'entend par la kelk'un ki joue a DAOC depuis un bout de temps). Nous avons élu domicile sur Midgard et nous recherchons une guilde qui fait du RP (pas obligatoirement a 100% mais bon..) et avec une bonne ambiance. Je ne désire pas atterir ds une guilde ou la montée en lvl reste le seul et unique objectif (beurk les pexeur fou ). J'aime me lancer ds des plan casse cou ou tt le monde sait k'il y a peu de chance d'en revenir vivant, mais ki prometra une bonne partie de rigolade. Je recherche l'entraide, que se soit entre les membres de la guilde ou avec des joueurs exterieurs à cette derniere. J'espere que ce genre de guilde existe sur midgard-orcanie (sinon fodra l'inventé ).

Moi je suis un Kobold Pretre d'Odin lvl 16 (ki apprend la noble langue des kobold ), mon ami Troll Skald lvl 12, qd au joueur DAOC c'est encore a décider (possibilité d'etre guerisseur), mais comme il connait le jeu il ne sera pas un newbie ki fodra prendre en charge, qd a moi j'apprend tres vite

Donc si vous connaissez une guilde ki corespond au profil decrit ci-dessus je vous seré gré de bien vouloir nous signaler lakelle et si y'a moyen de la rejoindre. Méci pour je sais pas koi mais merci lol
Lien direct vers le message - Vieux
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Gnous c rp nan?

Bienvenu à toi
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Triss Larson
Alpha & Oméga

Rholala c'est la migration sur mid a l'arrivé du printemp ?

nerff
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Je trouve ca bien, il etait tps meme
Gnoupy [Gnous]
Roi / Reine

ah
Citation:
Provient du message de Lavania
Gnous c rp nan?

Bienvenu à toi
On est pas des pexeurs fou, on aime bien les trucs casse cou.

Par contre désolé on a des lacunes en rp lanceurs de riz.

Go flaaaame

ps : j'en compte 5, ça doit pas etre facile tous les jours, tu en penses quoi Fio ?
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Les Samedheim sont tres Roleplay, CaOui, CaSur.
Sinon cherches un peu IG, pas mal de joueurs ne passent jamais sur ce forum.
Caméléon [McK]
Roi

wé si tu recherche une tribu sympatik je te conseil .... ben la notr tan ka fer !

wé on es gran bo é for avec de grocevro .

http://samedheimweb.free.fr./ va te fer une idé !

Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

change de realm
Feanturi [LsOgN]
Roi / Reine

Merci d'avoir répondu

Je suis allé sur le site de Samedheim et ca beaucoup plu. Donc je vais éssayé d'y rentrer ^_^

CaPourGloireDeCaHonorablePeupleKobold OuiOui !!!
NoreillespointusEtCaBoitenferOntCaSoucisACafaire

(CaNomdeCaEtreEnderdraig)
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Samedheim excellente guilde roleplay
les gm sont sympa tu y trouvera ton bonheur

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Recherche de guilde] Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite