JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1289 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Micro
Alpha & Oméga

Fufu pour ranger

Est ce que la fufu est vriament important pour un ranger ? ..... je vise un template Sans fufu
34 Celtic , 10 Fufu , 39 Perfo n 30 arc et 46 Art des forfet ...

Est ce que si il y a du monde avec ce template on peut me donner des renseignement , les + , les - ...
Lien direct vers le message - Vieux
Saber
Alpha & Oméga

j'étais partie pour faire un template dans ce gout la au début

mais pouvoir regarder un cortege d'albi sur la route a moins de 10 metres ca en vaut la peine

c'est tres utile aussi pour pouvoir armer son arc tout en étant fufu

je n'ai pas encore une grde expérience du rvr

mais d'apres moi on s'en passe pas

et avoir autant en cd pour moi ca n'est pas vmt un plus
tu vas faire qq double coup en plus
mais les styles cd sont assez minables

et 30 en arc ca me parait juste quand meme :-/ mais bon attend d'autres avis
Devotion
Roi / Reine

Fufu pour un ranger ...

Bonne question deja posé il y a quelques temps et qui je ne doute va, encore une fois, matiriser de nombreux claviers

10 fufu ... hum ... tout depend en fait ce que tu compte faire de ton ranger

Avec ceci inutile pour toi de te proposer d'aller scooter .... on te repérerais a 15 bornes, bien que, certain s'amuseront certainement a le dire, un Ranger n'est pas fait pour scooter ... quoique perso je connais quelques ranger bien meilleur scoot de de nombreuse ombres, mais la en ai pas le sujet

10 en fufu te condamne aussi a être toujours groupé ou a suivre des groupes en espérant pour toi qu'il n'ai aucun speed dans leur groupe

Pour le reste 30 en arc je trouve ca un peu faible oui .... le mieux serais de monter encore un peu arc a 36 mini ( avec+14 tu auras 50 et le +14 est assez facile a avoisr)

46 art foret c'est bien .. mais trop a mon gout quand tu voie les point dépense pour le peu de bonus que ca t'apporte en plus

Mais la c'est a toi de voir a ce sujet là, chacun voi midi a sa porte comme on dit
Cela peut etre bien mais perso je ne monterais pas art foret autant .... j'irais chercher les avant dernier buff mais pas tout les dernier, le prix est trop cher a mon gout

Voilà, ce sont de maigre conseil .....

Je ne suis pas du genre a dire faut faire comme si, faut faire comme ca, le template de la mort qui tue c'est ca et rien d'autre

Chaqu'un adapte son perso a sa faconde jouer .. et deux template identique peuvent avoir des résultat différents celons la personne qui manie le perso

je te donne juste mes impressions et mon avis, 10 fufu peut etre bien pour un ranger groupe mais pas assez si tu veux soloter

46 art foret .... trop a mon gout dépense trop de point pour le gain de bonus par rapport aux avant dernier buff

mais ceci je le rappel n'est que mon sentiment

Bon jeu
Dream
Bagnard

Re: Fufu pour ranger
Citation:
Provient du message de Micro Onde
Est ce que la fufu est vriament important pour un ranger ? ..... je vise un template Sans fufu
34 Celtic , 10 Fufu , 39 Perfo n 30 arc et 46 Art des forfet ...

Est ce que si il y a du monde avec ce template on peut me donner des renseignement , les + , les - ...
Trop en forêt et CD, pas assez en arc et furti.
La furti est utile pour solo, pour se placer au début du combat, préparer son tir sans destealth, hit and run, fuire, etc...
The Passenger

Faire un ranger sans furtivité c'est parfaitement viable mais encore faut-il que tu saches si la façon de jouer que cela implique te conviendra ou pas ?

Si vraiment tu veux discuter template, sans furtivité la plupart du temps tes combats se finiront vite armes en mains donc contrairement à ce qu'on vient de te dire au dessus non 46 ce n'est pas trop, c'est ce qu'il faut (un hau niveau en celtic dual et un add damage dps 9 au corps à corps ca le fait).

Maintenant à quoi cela va te 'condamner' de jouer sans furtivité :
  • Tu devras te déplacer avec un groupe ou près des groupes
  • Tu auras peu de temps pour te positionner et tirer à l'arc (il faudra donc plutôt rester en retrait et savoir vite choisir les cibles d'opportunité)
  • Tu oublies définitivement que tu as une compétence furtivité (ca te sauvera plus la vie de te l'enfoncer dans le crâne que d'espérer passer inaperçu)

Maintenant les plus (bah oui il n'y a pas que des inconvénients =) ) :
  • Avec si peu en furtivité tout furtif se trouvant dans ton rayon de furtivité sera détecté ( ta bulle est alors d'environ 30 m si tu tentes de te mettre en fufu et que ca marche pas tu as un ennemi -ou un mob- dans les 30 m autour de toi)
  • Quand le combat est engagé 30 points en furtivité ca sera toujours moins utile que 30 points en celtic dual, les seuls à prétendre le contraire devraient essayer avant de prétendre le contraire.

30 points en arc te biles pas pour ça si ton score d'attaque sera toujours plus que correct.

Dernier conseil et pas des moindres : ne fait surtout pas un lurikeen.

Ca me fait chier d'avoir à le dire mais ce que tu gagnes en discrétion en étant lurikeen tu le perds à te faire sauter dessus immanquablement en premier lors des combats : fait un celte.

Ah si pardon dernier truc : inutile de mettre tes derniers points en fufu, moins tu en as plus ca t'es utile donc laisse la à 1

Doriane ranger 50 sans furtivité et qui s'en plaint pas
Drair
Roi

Deux possibilités pour un ranger ( entre autres ).

Sans fufu : il est le ranger de groupe capable d'avoir de bon buff perso, être bon au cac plus le demi dieu de l'arc. Bref du tout bon.
Mais il ne fera jamais du solo ni d'équipe en groupe fufu.

Avec Fufu : bein c'est le ranger que l'on connait

J'entends parler de ranger spé au cac, n'oubliez pas la force du ranger vient de son arc ( et de ses buffs ) donc le cac, à mon avis, pas bon laissez ça aux Ombres ou au tank

Citation:
Provient du message de Llu
J'entends parler de ranger spé au cac, n'oubliez pas la force du ranger vient de son arc ( et de ses buffs ) donc le cac, à mon avis, pas bon laissez ça aux Ombres ou au tank
La force du ranger vient du fait d'être capable de faire quasiment autant de dégâts à distance qu'au corps à corps.

Se priver de furtivité c'est pour certains une bêtise monumentale, pour d'autres une façon de jouer différement en renforçant leur compétences au combat en groupe.

Avant de se faire une idée toute faite essayez.
Micro
Alpha & Oméga

Video name : WTF
Game: Dark Age of Camelot
Author: Quivna (DoubleDown-AA-)
Summary:
A quick look at the ranger class and its effectiviness in RvR combat, using a balanced "Swiss Army Knife" Template.

En fiat c'est cette vidéo qui ma donné envie .... et je sais pas trop le template qu'elle utilise ....
Drair
Roi

Citation:
Provient du message de Doriane
La force du ranger vient du fait d'être capable de faire quasiment aucun de dégâts à distance qu'au corps à corps.

Se priver de furtivité c'est pour certains une bêtise monumentale, pour d'autres une façon de jouer différement en renforçant leur compétences au combat en groupe.

Avant de se faire une idée toute faite essayez.
je suis très souvent avec Binabik, un ranger, et je peux t'assurer que ces dégats à l'arc sont époustouflant

Lol je voulais dire autant et j'ai tapé aucun :P
Mais ou avais-je la tête ?
The Passenger

Citation:
Provient du message de Micro Onde
Video name : WTF
Game: Dark Age of Camelot
Author: Quivna (DoubleDown-AA-)
Summary:
A quick look at the ranger class and its effectiviness in RvR combat, using a balanced "Swiss Army Knife" Template.

En fiat c'est cette vidéo qui ma donné envie .... et je sais pas trop le template qu'elle utilise ....
Le template a la mode en ce moment aux us chez les rangers tourne autour de 35 arc 36 buffs 35 perfo etc de façon à atteindre 50 a peu pres partout au rang 5.

Probablement ce qui est illustré sur cette vidéo.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Je vais également faire un template non fufu pour mon ranger (enfin dans longtemps parce faut déjà que son craft le suive, bref up 50 à 250j de play): 2fufu/44perfo/26cd/40arc/40buffs.

Vous en pensez quoi?
Saber
Alpha & Oméga

vidéo?
pourrais tu mettre un lien sur la vidéo dont tu parles?
Demagogue
Roi

Template vidéo :

34 stealth 39 peirce 23 cd 36 PF 36 bow,

Source ici :

http://vnboards.ign.com/message.asp?...15&replies=154
Micro
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fabien/Tortionnaire
Template vidéo :

34 stealth 39 peirce 23 cd 36 PF 36 bow,

Source ici :

http://vnboards.ign.com/message.asp?...15&replies=154
Mirci beaucoup
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Fufu pour ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite