JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1506 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Tutoriaux à parcourir... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mel Ethybem
Roi

Tutoriaux à parcourir...

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si les tutoriaux dont je donne l'adresse dans ce post ont déjà été publiés... Si ce n'est déjà fait, voici l'adresse :

C'est par là !

PS : C'est, pour la plupart, des scripts pour les quiches (dont je fais partie).
Lien direct vers le message - Vieux
Reyan [L.D.D]
Roi / Reine

étant donné que le site de Kemay est fait avec des frames (beurk, pas bien les frames )
autant donné l'adresse de la racine, ne serait ce que pour que l'on sache que ce superbe récapulatif est son oeuvre

le site de Kemay
Mel Ethybem
Roi

...
Je ne savais pas... de toute façon, maintenant que je le parcourt, y a riend 'autre à voir ...

Merci quand même, c'est vrai qu'il TOUJOURS mettre les sources !
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

euh... juste pour l'info, le site avait au départ pour but de regrouper en une seule page tout les tuts du forum de jeux online

donc, bien vi la plupart d'entre nous connaissent ce site ^^
Reyan [L.D.D]
Roi / Reine

certe, mais les nouveau venu qui ont parfois du mal à s'y retrouver dans le topic regroupant toute les infos seront peut heureux d'avoir accès à tous les tuts, classés, commentés et au format word peut être que l'url devrait être mise en évidence sur le topic
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Tutoriaux à parcourir...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite