Gros probleme de lag,freez et ram

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend pas : j'ai un atlhon 1500+ une gf4 ti 4200 256 mo de ram je joue en Mini/inactif je n'ai pas d'anti virus activé pdt que je joue ni Firewall et le jeu est limite jouable quand je suis seul en campagne et carrement impossible en groupe de + de 3 personne (par exemple un soir a cavendo j'ai du attendre 2 minute chrono que le pont se charge pour pouvoir traverser... c'est lourd, très lourd...)
je vois 2 possibilités :

1 - Ta connexion.
C'est quoi ? câble, adsl, V90 avec quel provider ?

2 - Ta barre système (en bas à droite de ton écran) est pas pleine par hasard ?
Toutes les applications qui tournent en tâche de fond, surtout si tu utilises un logiciel P2P (kazaa, emule...) sont des grosses dévoreuses de RAM. Et comme AC2 est aussi un gros gourmand, il faut forcément faire un choix. Fermes tout avant de lancer AC2 et tu verra un énorme changement.
de toute facon ta config' est un peux légére pour ac2 meme avec toutes les option au mini, surtout si ta ram est sdr....

avec 256ddr, athlonxp 2000+ et ati 9000 je suis tres tres légé en mini
avec 500ddr, athlon 1800 et ati 7000 ca tourne bien avec les option mini, pas de son et quand il y a pas trop trop de monde
avec 500ddr, athlon 2000+ et ati 9000 (sans le son) et avec les option hautes, ca tourne bien presque tout le temp

a toi de voire mais deja essaye sans le son
comme je dis toujours, dans un premier temps coupe le son

256Mo de ram c'est peu
ta CG est bien, dommage pour la ram, çà vient ptet de la

moi g 1Go de ram DDR2100, et des fois çà rame aussi. Mais g athlon1400 donc... Des fois faut pas chercher c le server qui fait chier c tout
jpense aussi que ca doit venir de la ram car jai moiaussi une tres petite config ms je n'ai pas vraiment de gros pb.

Athlon 800, geforce2 mx et 328 de sd ram, adsl 512

comme vous le voyez, c vraiment short et pourtant je ram presk pas.
Mais bon c vrai ke je suis au mini
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés