JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 304 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

C'eest marrant comme la mauvaise foie n'a pas de frontière et ça prouve bien qu'il n'y a pas un royaume plus intelligent que les autres, comme certains voudraient le faire croire parfois.

Lorsque Midgard à lancé des attaques reliques proches des horaires et ceci par 3 fois, 2 fois sur Alb et 1 fois sur hib jamais couronné de succés. Il y a eut un unanime ouin ouin vous êtes vilain et pas beau et c'est mal ce que vous faites. Et Midgard de répliquer que c'était normal et patati et patata.

Et les réactions sont les mêmes quand c'est dans l'autre sens par les autres. Les gens de bonne foie avoue que ça n'a rien d'anormal et les ouin pleuvent.

Je crois que ça prouve bien que le royaume change pas grand chose à ce fait.

Le seul point ou je rejoins Mysen, c'est qu'il st dommage qu'une prise de relique se fasse sans combat, surtout si cela est voulu et même si c'est du à une bourde des défenseur comme ça semble être le cas .
Lien direct vers le message - Vieux
Minitosse
Alpha & Oméga

Le seul probleme c'est que qu'il faut eviter qu'il y ait TROp de défenseur. Depuis certain patch prendre une relic discretement en passant inapercu est devenu impossible. Les gardes de fort rk hurle sur le canal guilde qu'ils sont attaqué laissant tres peu de temps au attaquant depuis ce moment de casser 3 portes sous peine de se prendre 150+ attaquant ( tout le monde sais que 150 defenseur + un garde de repop uppé est ingérable meme pour une TRES grosse alliance ).

En plus de cela tout le monde sait Midgard a une ters bonne defence a ses gates. Ce qui rend tres difficile de passer inapercu jusqu'au fort relic. Donc la solution? Attaqué a la limite des horaires sinon les relics ne bougerait pas.

Doit-on se plaindre que cela est peu fair-play? Moi perso je prefere voir des relic active, bougez etc etc que de voir un serveur ou chaque soir est le meme... Mais bon ce n'est que mon avis...

A bon entendeur
Minitossse
Nachash
Alpha & Oméga

Faudrait arrêter de généraliser et de mettre tous les Mid dans le meme panier.

L'attaque s'est faite dans les horaires, pas de quoi râler.

Et on est mal placé pour venir se plaindre d'attaques limites il me semble.

Je ne prend pas une prise de relique comme une attaque personnelle, certains n'ont pas le même recule je pense.
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

ouais moi je dis Halte au dénigrement systématique de Midgard et de ses joueurs a cause des propos ou da la facon de penser de certains joueurs...
Je dis GG au hiberniens pour leurs tactiques éclairé( les luri a certains endroits qui bloquaient les renforts , le groupe de fensa,....) et surtout le choc a HMG avec une bataille plus qu'épique!
mais bon faut pas trop en parler, apres tout c'est pas interessant c'est que du bon jeu et du fun...
Ouvrez vous l'esprit de temps et au lieu de raler prener les choses d'une facon plus positive.
P.S: Le rp Troll ouFirebolg c'est IG pas IRL
Alpha & Oméga

Euh on m'explique en quoi mysen flamme sur ce sujet ?
Il dis ce qu'il pense, jusqu'ici on a le droit non ? je l'ai pas vu réellement s'enflammer comme il a été dit. moi je défend son avis en disant que les dernière "prise" de relique on pas été des plus glorieuses , c'est un avis comme un autre.
Pourquoi être constamment montrer du doigt a chaque fois qu'on a un avis diffèrent de la majorité, taxé de ouin ouin "je hais ce mot comme jamais" dès qu'on post quelque chose qu'on a sur le coeur et qui nous plaid pas et enfin traité de flammeur quand on tente de défendre cette avis ou position.
C'est lourd a force, essayez de respecter l'avis de chacun sans être obligé de flammer ou flooder le malheureux qui a une opinion différente de la votre et qui essaye de la défendre.
voila j'avais envie de le dire.

PS: jveux bien me faire ban en place publique pour servir d'exemple .
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uvatha
- Mid perd une des 3 relics mana par Alb.
- Mid se fait emprunter sa relic force un instant par Hib.

Et voila que bien sûr ces Mids ne sont pas contents et crient au scandale, et prétendent que les attaques aux limites des horaires pourrissent l'ambiance du server. Comme c'est étonnant ^^

<Très loin, au fond, derrière un amas de trolls, un tout petit kobold agite les bras et crie:>

Eh ho! Faudrait voir à pas généraliser, hein! Faut pas croire que quand un troll éternue, tout Midgard s'enrhume!
Earendils [SM]
Roi

Citation:
Provient du message de Rogeutk Sha
<Très loin, au fond, derrière un amas de trolls, un tout petit kobold agite les bras et crie:>

Eh ho! Faudrait voir à pas généraliser, hein! Faut pas croire que quand un troll éternue, tout Midgard s'enrhume!
Bah déjà tous les kobold s'envole
Feedaath [Clstm]
Roi

Citation:
Provient du message de almi
Il dis ce qu'il pense, jusqu'ici on a le droit non ?
Le truc, c'est qu'il se contredit.
D'un cote, il veut supprimer les "horaires" et d'un autre cote il rale contre les attaques "trop limite des horaires". Faudrait savoir... parce que sans "horaires" (officiels ou officieux), les attaques se feraient potentiellement n'importe quand.
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

@almi
relis donc le post superbement profond de mysen, intitulé " nul...." tout est dans le titre et les différente intervention pour comprendre la réaction du modo que je trouve tout a fait approprié.
ya bien marqué sur les horaires que le début c'est 15h00? donc en quoi les ennemis qui attaquent a 15H01 sont il en tort? alors le manque de fair play il vient que de ceux qui critiquent une attaque rondement préparé et tres bien mené...
j'ose esperer que ce n'est pas la jalousie devant une si belle attaque qui entraine ce genre de réaction.
ET de la a souligner une mauvaise ambiance et un état d'esprit déplorable des joueurs de Ys et de mid( pour mon cas), la je rigole doucement et c'est l'hopital qui se moque de la charité
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Je participe très peu au RvR prise de relique (mon pc suit pas la cadence), mais j'aimerai poser une question...

C'est quand la dernière fois qu'une prise de relique a été réussit, avec tout les défenseurs pret à défendre au reliquaire, armes dehors et corps dedans (le reliquaire bien sur) ?

Si je pose cette question, c'est que je ne connais pas la réponse, merci de ne pas croire le contraire

ps: tout ce que je sais c'est qu'une tentative de prise de relique demande une organisation monstrueuse et très difficile à mettre en place.
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de SirWish Hills
Je participe très peu au RvR prise de relique (mon pc suit pas la cadence), mais j'aimerai poser une question...

C'est quand la dernière fois qu'une prise de relique a été réussit, avec tout les défenseurs pret à défendre au reliquaire, armes dehors et corps dedans (le reliquaire bien sur) ?

Si je pose cette question, c'est que je ne connais pas la réponse, merci de ne pas croire le contraire

ps: tout ce que je sais c'est qu'une tentative de prise de relique demande une organisation monstrueuse et très difficile à mettre en place.
Jamais.

Pour defendre les relicaires il y a des armes tellement fortes (nottament les ae dot) qu il ne faut pas esperer la prendre avec plus de 30 defenseurs.

Enfin sur broc il semble que la derniere fois les alb ont pris une relique en etant 500, avec le corpse summoner et en attaquant les 2 relicaires. Chose impossible a faire sur Ys vu que la difference de nombre entre les royaumes n est pas aussi marquée.
Feedaath [Clstm]
Roi

Citation:
Provient du message de SirWish Hills
Peut-etre en 1.36... mais de toutes facons, la situation n'est plus la meme, il y a bien plus de lvl 50 (et de HL en general) qu'a l'epoque... sans compter que les gardes des forts RK etaient bien moins costauds...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
3 reliques 3 fois aux limites des horaires.

Interets de la charte ? Je les vois plus du tout là, tout le monde profite de la faille qu'elle a...

Les reliques non plus aucun intérêt sur Ys, la charte explose relique après relique et ce sont leur créateur qui la consumme à petit feu.

J'etais contre la charte c'est un fait, mais en profiter comme certains le font c'est répugnant.

Bon jeu à tous.
Ca sent le ouinouin quand meme...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
C'est triste mais c'est la vérité, kel interet d'attaquer a cette heure, va savoir, dommage que ca tombe si bas un jeu de se genre
Tiens une guilde de ouinouin...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Findarvlaerna
Le plus drole c'est que quand on a pris la relique force les mids disaient bravo et les albs flamaient sur les horaires, hier les albs prennent une relique, les hibs applaudissent et les mids flament sur les horaires et re aujourd'hui, si c'est pas du ouin ouin ça, qu'on me pende haut et court
Ah non!

On a jamais flammé sur les horaires, on a juste dit que c'etait pas bien de taper le plus faible...
Viendez taper Midgard avec nous c'est plus fun
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Relique Mid force?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite