JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nova Antares
C'est triste mais c'est la vérité, kel interet d'attaquer a cette heure, va savoir, dommage que ca tombe si bas un jeu de se genre
Vider emain de sa horde de mid ?
Lien direct vers le message - Vieux
Uvatha
Roi

Si l'horaire est a 15h je vois pas où est le problème ?
Modifiez les accords et passez l'horaire a 16h, quand une attaque aura lieu a 16h01 çà viendra oui-ouiner ici, ...alors passez l'horaire a 17h00 et si une attaque a lieu a 17h01 çà viendra oui-ouiner
Earendils [SM]
Roi

Sinon hier attaque finie avant la fin des horaires et la hib à attaquer après 15h ou est le mal?
Galdinir
Roi / Reine

moi je vous le dis, bientot il faudra envoyer un MP à tous les joueurs d'un royaume ou la relique est visée pour ne pas entendre de ouin ouin =)
houille [AZC]
Roi

Euh pour donner un autre son de cloche, je suis de Midgard, et euh, ça m'amuse bien toutes ses attaques, ça speed, ça réveil.

Donc hésitez pas Bravo à Vous !!!

Pis pour les grincheux des horaires, je rappelle que notre guilde vend CECI pour seulement 1 pièces d'or.

Donc, là aussi, n'hésitez pas , je reverse en plus une partie des bénéfices aux petits rerolls nécessiteux qui n'ont pas de cape noire dés le lvl 2 (les povres ).
Donc si vous ne le faites pas pour eux, faite le pour moi
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

si j'ai tout compris ( est un peu bete ) , les accords reliques n'ont pas un caractere obligatoire
donc , quand bien meme des gens attaqueraient a 14.59 ou meme 2.30 du mat' ou serait le probleme ?

bravo aux organisateurs et bravo a mid pour avoir repris sa relique , le reste et ben ....
kevosis [Allia]
Roi

euh relique toujours neutre a 16H23... mid la ballade a odin ou c toujorus hib ki la ????? ale racontez
Minitosse
Alpha & Oméga

Je dit ridicule a ceux qui ouinouinent sur les accords... T'es pas content Mysen? T'es pas content Nova Antares?
Bah arrete de jouer a DAOC. On respect les horaire un point c'est TOUT!
Mais c'est vrai la salle mentalité de vouloir tout roXxEr prend le dessus, mais allez y prenez une relic a 5h du mat' faites seulement...

Voila c'etait mon coup de gueule contre ceux qui veulent etre les Ubber RoxXor et tout déchiré a Emain...
Bravo a Hibs sinon qui c'est quand meme bien organisé, et la chance a manqué cette fois ci. Midgard a eu THE coup de chance qui lui a permis de recupéré la relic et bravo a eux.

A bientot
Mini
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kevosis
euh relique toujours neutre a 16H23... mid la ballade a odin ou c toujorus hib ki la ????? ale racontez
( A mon avis ils reparent les portes avant de poser la relic par sécurité )
Xtr [EPIX]
Alpha & Oméga

16h28 : Relic bataille mid = retourner a l'autel
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de houille
Pis pour les grincheux des horaires, je rappelle que notre guilde vend CECI pour seulement 1 pièces d'or.
mdr

Citation:
Midgard a eu THE coup de chance qui lui a permis de recupéré la relic et bravo a eux.
Ca fait deux fois déjà, jamais 2 sans 3 c'est bien ça hein ? Ca veut dire que vous avez pas le droit de la ramener la relique lors de votre prochaine attaque !
Earendils [SM]
Roi

Bah la chance était pour Alb hier
Findarvlaerna
Roi

Le plus drole c'est que quand on a pris la relique force les mids disaient bravo et les albs flamaient sur les horaires, hier les albs prennent une relique, les hibs applaudissent et les mids flament sur les horaires et re aujourd'hui, si c'est pas du ouin ouin ça, qu'on me pende haut et court
Alpha & Oméga

Citation:
T'es pas content Nova Antares?
Apprendre a bien lire, j'ai pas dit que j'etais pas content j'ai dit que c'est triste c'est tout maintenant ca change en rien le fait que j'ai envie de jouer ou d'arreter.

Et ton discours sur les Ubber Roxxor je vois absoluement pas le rapport, je suis loin d'avoir cette mentalité et c'est malheureux si tu pense ca...
Enfin bon comme d'hab suffit de dire une chose pour se faire flammer dans tout les sens génial.
Roi

Citation:
Provient du message de Findarvlaerna
Le plus drole c'est que quand on a pris la relique force les mids disaient bravo et les albs flamaient sur les horaires, hier les albs prennent une relique, les hibs applaudissent et les mids flament sur les horaires et re aujourd'hui, si c'est pas du ouin ouin ça, qu'on me pende haut et court
Pour pendre un mooner je suis volontaire
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Relique Mid force?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite