JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1553 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Relique Mid force?

15h31, RK mid force devient neutre

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Lien direct vers le message - Vieux
Enoxis
Roi

les pauvres, y se font malmenner de tout les cotés
Vgta / Maspalio
Roi

C est un complot !

Nerf complot
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

La relique se ballade la
Pourvu qu'elle passe cette fois
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

mm la fureur guerrier midgardienne vas pas tarder à s'abbatre mais ou :P
Misen
Alpha & Oméga

3 reliques 3 fois aux limites des horaires.

Interets de la charte ? Je les vois plus du tout là, tout le monde profite de la faille qu'elle a...

Les reliques non plus aucun intérêt sur Ys, la charte explose relique après relique et ce sont leur créateur qui la consumme à petit feu.

J'etais contre la charte c'est un fait, mais en profiter comme certains le font c'est répugnant.

Bon jeu à tous.
kevosis [Allia]
Roi

g edite moi meme m'etant rendu compte de ma connerie dsl mysen

j'avais pas compris ke tu parlais du serveur en general encore dsl... mais bon le post est aps resté longtemps
Findarvlaerna
Roi

Ou qu'elle est la relik ???

Grrrr suis au taf
Alpha & Oméga

Kikoo Findar

Ben sur le site de DAOC, elle est toujours neutre, il me semble cependant que c'est bien Hib qui est a l'origine de l'attaque

http://camelot-europe.goa.com/fr/chr...ques.php?SN=Ys

@Mysen dans les accords, les horaires samedi sont :

Samedi :
15h00 - 2h00

Si elle passe neutre a 15H30 je vois pas le problème. OK, ca a dut commencer a 15H00:00seconde mais bon, c'est aussi a partir de cette heure qu'il y a max de gens, je suppose qu'ils ont pris une marge de sécurité, genre 1/2 heure à 1 heure, sinon, effectivement, c'est dommage, mais bon, ca reste dans le respect de la charte, donc je vois pas le probleme ...
Misen
Alpha & Oméga

La relique est entre les mains Midgardienne là au dernier dire mais bon à mes yeux ça change pas le fait que les dernières attaquent ce sont toutes faite sur le fil du rasoir des accords et par des signataires.

Allez je suis devin, prochaine attaque ce soir à 1H59.

<se met sur sa croix et se prépare>

C'est bon vous pouvez flammer je suis prêt, à force on en a l'habitude avec certains d'ici...
Tics
Alpha & Oméga

Merci aux 2 héros de mid de nous avoir rendu la relique...
Rhynia [FM]
Roi / Reine

Mysen on te demande pas de respecter la charte monte ton attaque RK a 5h du matin et on en parle plus de la charte.
Hors meme pull les gardes a 2min de la limite horraire fait garder une certaine forme de respect envers ceux qui se sont démené pour mettre un semblant d'ordre sur ce serveur.
Eolfiin a fait bcp pr cette charte, et c grace a lui que tout se déroule si bien sur Ys.

Aller retourne farmer a Emain <énérvée>

Rhynia Ranger 50 <Fëar Morniëo>
Rhyniae Faucheuse 50 <Fëar Morniëo>
Galdinir
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Mysen
La relique est entre les mains Midgardienne là au dernier dire mais bon à mes yeux ça change pas le fait que les dernières attaquent ce sont toutes faite sur le fil du rasoir des accords et par des signataires.

Allez je suis devin, prochaine attaque ce soir à 1H59.

<se met sur sa croix et se prépare>

C'est bon vous pouvez flammer je suis prêt, à force on en a l'habitude avec certains d'ici...
Non moi j'ai pas l'habitude mais j'ai l'impression que ca va venir :-)

Si l'attaque est faite dans les horaires, pourquoi tu fais ouin ouin ? Quand on fixe une marge de "telle heure à telle heure" ca veut pas dire "oui mais en fait vous avez pas vraiment le droit de le faire à cette heure la blablabla c'est limite blablabla...", rhalala il y a vraiment des personnes qui feraient mieux de se faire, après sa va pleurer au flam :D

Rhalal, si j'étais modo Mysen on pourrait m'accuser d'empêcher la libre expression car voir de la provocation comme tu le fais moi je ne ferais que supprimer ton post <sifflote>

Une attaque dans l'horaire est une attaque en regle, basta, donc maintenant arrêtez de pleurer et zapez sur teletoon =)

Galdi
Blaireau à jamais ^^
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
3 reliques 3 fois aux limites des horaires.

Interets de la charte ? Je les vois plus du tout là, tout le monde profite de la faille qu'elle a...

Les reliques non plus aucun intérêt sur Ys, la charte explose relique après relique et ce sont leur créateur qui la consumme à petit feu.

J'etais contre la charte c'est un fait, mais en profiter comme certains le font c'est répugnant.

Bon jeu à tous.
C'est triste mais c'est la vérité, kel interet d'attaquer a cette heure, va savoir, dommage que ca tombe si bas un jeu de se genre
Bagnard

Normal 30sec avant le debut des heures ouvrables tous les mid campent amg emain, et 30sec apres la fin des heures ouvrables ils retrouvent amg.

Mid a adopté une tactique qui est de tenter de bloquer le jeu (camping des gates a odin) uniquement pendant les heure permise, ca leur joue des tours ...

Le but des horaires c est de donner une chance aux defenseurs, et les mid ont avoué eux meme avoir merdé hier soir, si ils etaient venu direct l auraient tjs la mana.

Je ne pense pas que les horraires doivent etre remis en question.

(je rapelle que la plupart des grosses guildes d albion n ont pas signé les horaire, mais les respectent quand meme alors qu ils ont perdu les 3 relic mana hors horaires ...)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Relique Mid force?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite