JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > mode fenetre et deux compte en meme temps : quel configuration ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Tu sors
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Lien direct vers le message - Vieux
Esporus
Alpha & Oméga

Citation:
DRAGON SLAYER !!!!!
*

Moi pas comprendre ?

< est DS >
Eziell [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Esporus
*

Moi pas comprendre ?

C'est normal tu es DS
J'arrete vais me faire ban
The Individualist
Alpha & Oméga

GIGA SLAVE !

(continuons sur la lancée )
Obé
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalya Fury
Comment ça alt/tab ? mode fenêtre, clik sur la fenêtre réduite du bas, ça prend 1 sec, quoi on m'aurait mentis <sifflote>
au temps pour moi
Talren
Roi / Reine

et bah Mythic manque d'argent ou quoi ? C'est la porte ouverte aux buffs bot et c'est aussi de la preference pour les personnes qui ont de l'argent et peuvent se permettre d'avoir deux compte et de payer 20 euro par moi ....en un seul mot: ABUSé
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ombrenuit
et bah Mythic manque d'argent ou quoi ? C'est la porte ouverte aux buffs bot et c'est aussi de la preference pour les personnes qui ont de l'argent et peuvent se permettre d'avoir deux compte et de payer 20 euro par moi ....en un seul mot: ABUSé
j'ai 2 comptes j'en abuse pas j'vois pas pourquoi je devrais en fermer un
Farfadel
Roi

Citation:

tien 241 poste qui pourrons t'intéresser

Buffbot
Talren
Roi / Reine

Farfa t'ira voir ce que j'ai répondu ...

Sinon Kookiri j'ai pas dit que tout le monde abusait d'avoir deux compte et j'ai aps dit que c'etait abuser que d'avoir deux compte ... j'ai dit que c'etait abusé de la part de mythic de rentrer dans une politique capitaliste pareil ...

DAoC ... ou comment Mythic tue le jeu. (je parle du jeu au sens propre .... l'esprit du jeu, la volonté du jeu ... pas de DAoC)
Zan
Alpha & Oméga

Ben pour etre honnete, sans vouloir défendre Mythic, il me semble quand meme que le mode fenétré était souhaité par pas mal de joueurs, surtout les crafteurs.
Il peut servir à autre chose que d'avoir deux comptes aussi
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ombrenuit

Sinon Kookiri j'ai pas dit que tout le monde abusait d'avoir deux compte et j'ai aps dit que c'etait abuser que d'avoir deux compte ... j'ai dit que c'etait abusé de la part de mythic de rentrer dans une politique capitaliste pareil ...
j'avais mes 2 comptes avant l'annonce des 8 slots, et j'avais déjà 4 persos, je n'avais d'autre choix pour rester sur le meme serveur/royaume qu'un autre compte

les doubles accounts ça n'est pas maaaal, c'est ce qu'en font les joueurs qui est plus ou moins fair play
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

./agree le dernier post

De base la demande était surtout pour pouvoir surfer consulter ses email etc pendant les temps morts <== et oui Daoc = mass temps morts on attend au tp on attend en prenant cheval etc ...
Certains voulaient écouter un peut de musique etc pleins de motifs autre que systématiquement le double account ...
Vous croyez que TOUT le monde peut se payer 2 3 4 10 40 accounts ?

Répondre à la config requise je dirais 2 daoc sur un athlon 1 ghtz avec 640 megs de ram pour l'avoir vu ca tournes

Grain
Alpha & Oméga

oula je voi ke mon post a bien derivé lol

et question configuration ??

PS : ouvrez un post debat sur le doubler compte lol moi je veu juste savoir la configuration minimum pour conecter deux perso en meme tps ; meme avec un peu de lag c pa grav pour l utilité ke j en aurais
hazuky_d
Roi

j'ai arreter daoc un moment et oui fo bien faire de temps en temps une cure de désintoxication daoc et je voulais savoir depuis quand (kel version) ont peu jouer en mode fenetrer?
Farfadel
Roi

Citation:
Vous croyez que TOUT le monde peut se payer 2 3 4 10 40 accounts ?
hum

[mode Humour On]

alors j'ais 10 compte .... 10 fois 10 Euro sa fait ... hum .... 100 Euro

<Farfadel réfléchi>

alors 10 de plus pour arriver a 200 Euro et comme sa je peut arrondir mon compte en banque a 000 euro :bouffon:

[mode Humour Off]

bah le mode fenêtre aura plusieurs avantage Hors jeux surtout pour ceux qui travail le jour il pourrons jouer et travailler.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > mode fenetre et deux compte en meme temps : quel configuration ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite