JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 174 (sites) | 347 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Erkenbrand
On se balade par bus de 2 ou 3 groupes hibs ... mais des qu'il y a un pb, on se send et les autres nous rejoignent. Voila comment ca fonctionne. Apres comme dit Dari, quand y a camping Mg, bah les hibs se regroupent la bas et ca fait mega bus. Mais quand les hibs rel ou autre, les groupes s'attendant pas et foncent a emain, donc pas de gros bus. Apres si on est masse sur un fort, ca s'appelle des sends

Idem pour Alb et Mid alors.
Pour passer les MG faut être en pack.
Une fois passée y a un éclatement de la masse + ou - prononcé et après regrp si masse trouvée. Mais la masse AMG Hib elle a du mal à éclater le soir dirons-nous
Lien direct vers le message - Vieux
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

C un peu normal tu sais, masse des 2 cotes, les hibs partent meme plus de la mg alb et attendant
Voila pk j'ai arreté le rvr depuis longtemps, j'y vais juste dans de rares occasions, c du Bus contre Bus, sans moi
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
C un peu normal tu sais, masse des 2 cotes, les hibs partent meme plus de la mg alb et attendant
Voila pk j'ai arreté le rvr depuis longtemps, j'y vais juste dans de rares occasions, c du Bus contre Bus, sans moi
Idem mais moi j'reroll en +
Je reprendrais le bus au 50 histoire de prendre qque RA rapido
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

Fait gaffe de pas le rater le bus ou tu vas te faire violer par pleins de petits rats
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Fait gaffe de pas le rater le bus ou tu vas te faire violer par pleins de petits rats

Que le sacabaf CA et les luripute tempests ( mâle si il en existe vraiment chez les luris ) gardent leur distance sinon j'vais mordre !!
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Aly ta jamais connu LE bus Aween
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
Aly ta jamais connu LE bus Aween
C'est quoi comme bus?
Un bus à fleur décoré style Austin powa?
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
C'est quoi comme bus?
Un bus à fleur décoré style Austin powa?
tss tss tu as tord de ne pas t'en mefier
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
tss tss tu as tord de ne pas t'en mefier
C'est le fameux bus au colza?
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Betement, les hibs en ont marre de devoir prendre deux fois plus de forts qie les autres.
Moui peu être mais on voit que l'entrainement vous réussi.
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

En ce qui concerne les bus hib, c'est vrai que des fois il arrive qu'on se réunisse tous et qu'on forme un gros bus, genre pour aller nettoyer la mg ou bien pour aller reprendre crau/crim ou tout autre fort blindé de défenseurs, mais juste une chose, faut pas oublier que quand meme Emain Macha, Breifine, Gorges de Cruachan, sont des zones frontalières HIBERNIENNES, donc c'est un peu normal d'y croiser potentiellement plus d'hiberniens que d'albionnais ou de midgardiens...C chez nous quoi donc on y circule en paix Ou du moins on fait tout pour.

on vous empeche pas de vous balader en bus chez vous, tant que vous venez pas chez nous
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thanor
En ce qui concerne les bus hib, c'est vrai que des fois il arrive qu'on se réunisse tous et qu'on forme un gros bus, genre pour aller nettoyer la mg ou bien pour aller reprendre crau/crim ou tout autre fort blindé de défenseurs, mais juste une chose, faut pas oublier que quand meme Emain Macha, Breifine, Gorges de Cruachan, sont des zones frontalières HIBERNIENNES, donc c'est un peu normal d'y croiser potentiellement plus d'hiberniens que d'albionnais ou de midgardiens...C chez nous quoi donc on y circule en paix Ou du moins on fait tout pour.

on vous empeche pas de vous balader en bus chez vous, tant que vous venez pas chez nous
On dit pas le contraire, d'ailleur personne s'en plaind à la difference de certains Hibs qui ouinent-ouinent sur les bus.

[éditer cause mega boulette de français ]
Radamenthys
Alpha & Oméga

wé! ® Radamenthys

je tenais a le notifier vu que quelque énergumènes n'ont pas prit le temps de mettre la copyright et ils seront puni en conséquence (cd de dorothée en perspective version gold son numérique ...)
Bagnard

Wé © Alarik

C'est pour dire qu'un bus avec personne dedans c'est plus un bus même si c'est concevable en soit.
hum.
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Wé © Alarik
-_-
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Hib] Emain et prises de fort

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite