Quête de classe

Répondre
Partager Rechercher
Cette quête est uniquement valable si ton perso principal est un guerrier (ou kit de guerrier, ou classe se rapprochant, comme le moine).

oops vous avez été plus rapides que moi !
Citation :
Provient du message de panaka
Cette quête est uniquement valable si ton perso principal est un guerrier (ou kit de guerrier, ou classe se rapprochant, comme le moine).

oops vous avez été plus rapides que moi !
Guerrier, kit de guerrier, barbare, moine, paladin, kit de paladin (je crois, je joue pas paladin moi beeeerk).
Citation :
Provient du message de Drags
Guerrier, kit de guerrier, barbare, moine, paladin, kit de paladin (je crois, je joue pas paladin moi beeeerk).
il me semble que la quête du paladin est au coeur radieux
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Drags
Guerrier, kit de guerrier, barbare, moine, paladin, kit de paladin (je crois, je joue pas paladin moi beeeerk).
Non pas la paladin qui est destiné à servir l'Ordre du Coeur Radieux.
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
et les jumelés
Oui, sauf si tu fais la quête de l'autre classe avant. Pareil pour le multiclassage.
Tu dois tout d'abord effectuer celle de l'Oeil aveugle.

Pour la suite, il s'agit surtout d'un rôle de conseiller spirituel (c'est de loin la quête où tu as le plus de roleplay, avec celle du barde).
Quête de la classe : prêtre de Lathandre

Pour y accéder il faut déjà avoir fait les quêtes relatives au temple : l'oeil aveugle, sire Sarles et l'anneau volé par Borinall et Travin.

Ensuite vous allez voir le chef du temple. Acceptez sa proposition et devenez membre du culte. Il va maintenant falloir passer 2 épreuves.

La 1ere consistera a aider des gens en résolvant leurs problèmes. A la clef : 20000 points d'xp si vous répondez juste (si c'est faux ce sera moins).

Voici la liste des persos et des réponses appropriées :

Glindin le cocu : dites lui de pardonner sa femme et de la laisser partir si elle veut.

Ti'Vael le nain : dites lui de racheter sa faute en allant voir la famille de celui qu'il a assassiné.

Rania : dites lui qu'il lui faut du temps pour réfléchir.

Cotirso : il va vous agresser mais si vous lui dites de lui laisser votre place s'il le désire et que vous ne voulez pas l'affronter vous arriverez a avoir les 20000 points d'xp (ne le tuez pas sinon adieu l'xp).

A chaque réponse donnée il faudra attendre que le personnage vous dise si la solution était bonne puis d'attendre Lara pour qu'elle vous dise de vous occuper d'une autre personne (reposez vous dans le temple entre ces dialogues pour gagner du temps et ne pas avoir a revenir).

2nde épreuve : rediscutez avec Lara et elle vous dira qu'une guerre pourrait bien éclater entre les prêtres de Talos et ceux de Lathandre. Elle vous demandera alors d'aller tuer le chef du temple de Talos.

Allez devant l'entrée du temple, tuez les gardes, entrez et nettoyez le temple. Revenez voir Lara et elle vous donnera 1000 pièces d'or et 35000 points d'xp.

C'est fini pour les épreuves. Le temple ne vous rapportera rien si ce n'est que vous pourrez vous reposer à l'intérieur. Vous pourrez aussi demander de l'aide pour tuer Bodhi au chapitre 6 (aide à ne pas négliger)!!!

source
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Le temple apporte de l'aide contre Bodhi !!!
Zut alors, je n'y avais jamais fait appel.
C'est toujours valable ou c'est uniquement lorsque tu es prêtre?
Citation :
Provient du message de Thot
Le temple apporte de l'aide contre Bodhi !!!
Zut alors, je n'y avais jamais fait appel.
C'est toujours valable ou c'est uniquement lorsque tu es prêtre?
je pense que non mais je n'ai jamais essayer...
j'avais pris l'aide une fois de drizzt et sa bande
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Mais à vrai dire, se faire aider de nos connaissances ne sert qu'à nous faire perdre de l'XP... Parce que c'est pas spécialement difficile de se débarrasser des vamps, alors avec ou sans leur aide...
Et Drizzt a souvent tendance à vaincre Bodhi à ma place, c'est vrai. Par contre, si Solaufein est dans ton groupe, la bataille devient beaucoup plus intéressante.
Et puis, le concept de rechercher des alliés pour vaincre Bodhi est quand même excellent!
oui sauf si même bodhi n'est pas trop dur a battre...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés